332 vues sur cet article

Etre ronde en beauté

Fotolia 3011240 XS1 Etre ronde en beauté

Même si vous pensez qu’il m’arrive dans mes articles de faire l’apologie de la minceur, je tiens à dire qu’il n’en est rien. Je donne mes petites recettes, celle que j’utilise et qui marche plutôt bien, mais mon but n’est pas de vous faire rentrer dans un 36.
Je considère que lorsque qu’on se trouve à un poids avancé, il vaut mieux limiter les dégâts, pour la santé, pour la garde robe, pour le moral. Je ne dirais jamais qu’être ronde est une tare, que le monde appartient aux mannequins, bref, je m’efforce de prodiguer des petites astuces du quotidien, mais mon but n’est pas de vous faire maigrir absolument.

De toutes façon, à moins de passer le plus clair de son temps dans une salle de sport, chez le chirurgien esthétique, ou à manger de la soupe, la plupart n’arriveront jamais à l’idéal qu’elles se sont fixées, parce que la nature est faite de rondeur, nous donnons vie, avec nos rondeurs.

Mes Conseils :

-Cet été, sur la plage, opter pour un paréo, c’est très joli !

-Usez et abusez du Wonder bras et du décolleté qui rehaussera votre buste (il n’y a rien de mieux pour fixer l’attention sur autre chose que vos hanches trop large)

-Portez des talons, cela flattera votre silhouette (Laisser la ballerine au placard, parce que quoi qu’on en dise, ce n’est pas l’accessoire du siècle, surtout lorsqu’on est ronde ! Ca tasse la silhouette)

-Ne portez jamais une robe qui marque trop la taille ! Préférez une petite robe ample et fluide, resserré juste en dessous de la poitrine. Ainsi pas de démarquations au niveau de la culotte, cela ne soulignera pas non plus vos hanches, bref, le top !

-Allez chez le coiffeur, mettez de la lumière dans vos cheveux, Un joli dégradé sur le devant est toujours flatteur !

-Oubliez les caleçons et les longs tee-shirts. Le tout est de rester la plus féminine possible !

-Si vous allez à la mer, marchez dans l’eau, c’est bon pour la circulation et c’est un bon entrainement, surtout si vous prévoyez de faire un peu de sport par la suite !

-Pour perdre du poids, il ne faut pas se mettre la pression, c’est inutile, c’est mauvais pour le moral, on a le temps, non ?

-Si vraiment vous êtes motivé et que vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, trainez une amie dans une cure. Le début d’un régime est toujours difficile, ils vous donneront les bons conseils, sans pour autant vous priver de manger. Cela permet de partir du bon pied et d’adopter une bonne alimentation.

pixel Etre ronde en beauté
Cette entrée a été publiée dans Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.