1  458 vues sur cet article

Le cube fitness de Domyos

 Le cube fitness de Domyos

Comme je viens d’accoucher et que j’ai été très courageuse (J’ai surtout pris 15 kilos m’enfin bon….) Mon homme est allé chez Décath et surpriiiiise!!!! Il est revenu avec le Fitness Cube DOMYOS! Au début j’ai dit: Kécequ’ça??? Et lui « Bah, c’est le cube de la pub avec les extras-terrestres! » Chouette! Je suis donc une baleine et je ne plais plus à Môsieur!

Le lendemain, je contemple ce curieux objet qui trône au milieu du salon…. Il m’appelle, me fait de l’oeil et si je tends l’oreille je peux presque l’entendre m’appeler! Arf! C’est bon, je me lance dans une séance de sport intensive, j’enfile mon petit short et hop!

J’ouvre le cube! Il y a une notice explicative de 2m²…. Dedans, une quantité d’exercices possibles, bah dit donc, je ferai jamais tout ça moi! Je vais faire le tri!

Quelques mousquetons, je suppose de suite que tout s’accroche, le système parait simple, ils ont pensé à moi! Je décide de travailler le fessier! C’est là que c’est dramatique!

Wahou! C’est super dur! Normal, faut régler la résistance…. Après ça va mieux quand même!

Pour finir je suis plutôt séduite, même si je ne l’ai plus touché depuis quelques semaines, mais c’est normal, j’ai la flème!

Il ne pollue pas mon salon, il s’intègre bien je trouve!

Par contre il coute 150 euros, je ne le trouve pas cher compte tenu de se qu’il permet de faire, mais c’est une somme quand même!

pixel Le cube fitness de Domyos
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le cube fitness de Domyos

  1. Ping : Carte Cadeau SESAMEA: Le test :) « Astuces beauté blog beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.