68 vues sur cet article

Tatoo! Oui mais quelle méthode?

 Tatoo! Oui mais quelle méthode?Aujourd’hui il fait froid. Le pays a revêtu son grand manteau blanc, chez moi il pleut, on ne va certainement pas se balader en paréo sur les plages d’ici quelques mois! Mais bientôt c’est le printemps! Il arrive à grand pas, et certaines penseront: Mais comment apporter un peu de gaieté à ma peau désespérément blanche!
Une alternative sympathique: Le tatoo!

Mais il ne s’agit pas de choisir une solution indélébile! En effet, on aime changer de look, on a pas forcément envie d’être marqué à vie! Alors voici un petit récapitulatif des différentes méthodes de tatouage!

1- Le tatouage chez un pro du tatouage! Celui qui marque une tranche de vie, que l’on garde jalousement, et qu’on a pas envi de se faire copier!

2- Le tatouage au henné, à ne pas pour autant mettre entres toutes les mains, même s’il ne dur pas: 2 semaines, à partir de 10 euros.

3- Le tatouage à l airbrush, dont voici la méthode à cette adresse: AMERICAN NAIL

4- Le décalcomanie! Star des soirées, facile à réaliser et peu onéreux! Vous pourrez en trouver un peu partout, dans les parfumeries, en grande surface, a partir de 1 euro. Pas de risque d’allergie.

5- Le tampon tatoo, facile à utiliser, pratique, idéal, vite fait et bien fait! Réutilisable à souhait, du moment qu’il vous reste de l’encre! En voici à cette adresse: TATOUAGES TEMPORAIRES

6- Le tatoo personnaliser que vous pourrez réaliser vous même, avec un eye-liner, mais je déconseille fortement, surtout si vous êtes nulles en dessin! Ca prend du temps et c’est pas forcément jolie! Si vraiment vous désirez vous lancer, pensez au pochoir, faite appel à une amie!

Voilà, à vous de voir, de choisir, au gré de vos envies, et de votre porte monnaie!

pixel Tatoo! Oui mais quelle méthode?
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.