326 vues sur cet article

Astuce pour ne plus se ronger les ongles

 Astuce pour ne plus se ronger les onglesAujourd’hui tata Astuce vous donne un petit truc tout simple pour en finir avec les ongles rongés et pas beaux! Hors sujet, mais je reviens de chez le pédiatre et mon bibou est en pleine forme, 6Kg800 pour 60.5cm… A 3 mois et demi c’est correct! Revenons à nos moutons! Je parlais des ongles…
Il y a plusieurs solutions, entre autre le vernis à ongles amer, mais soyons honnête, cela n’a jamais arrêté personne! Il y a aussi la pose de faux ongles, couteuse, et perso, je n’aime pas (cela n’engage que moi!) Et il y a aussi un moyen tout bête, c’est de mettre des petites gommettes jaune (parce que j’aime bien le jaune) dans certains endroits stratégiques, par exemple sur votre écran d’ordinateur (à coté! Pas en plein milieu!), votre volant ou tableau de bord de voiture… Bref, dans chaque endroit ou vous avez l’habitude de passer du temps et de vous ronger les ongles! Cette gommette inconsciemment vous rappellera de ne pas le faire (parce que la plupart du temps on oubli)! Je ne sais pas si vous avez bien compris le système: Vous vous apprêtez à porter votre main à la bouche, et hop, vous êtes coupé dans votre hélant par la petite pastille magique! En théorie vous devriez perdre cette manie au bout de quelques jours. N’hésitez pas à le dire si vous trouvez mon idée complêtement farfelue!

pixel Astuce pour ne plus se ronger les ongles
Cette entrée a été publiée dans Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Astuce pour ne plus se ronger les ongles

  1. seo dit :

    Implanté depuis des années à Paris, l’institut de beauté Il fait beau vous offre une panoplie de services de soins et massage afin de vous donner une silhouette jeune et améliorée.

  2. Ping : Astuces beauté blog beauté

  3. christelle dit :

    Je tiens bon, je n'y pense presque pas, j'arrive a ne plus les ronger…

    Mais maintenant, je suis limite obsédé, je les regarde souvent en me disant "ca pousse, ca pousse!!"

    Mais j'y arriverai :)

  4. christelle dit :

    Je tiens bon, je n'y pense presque pas, j'arrive a ne plus les ronger…

    Mais maintenant, je suis limite obsédé, je les regarde souvent en me disant "ca pousse, ca pousse!!"

    Mais j'y arriverai :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.