45 vues sur cet article

Hype?

 Hype?Je ne suis pas « hype » loin de là! Je suis une maman, qui court entre pleures, couches culottes, bobos, bêtises, bref, une fille franchement banale en fait! Vous moquez pas hein! Il y a quelques semaines, avant de reprendre sérieusement mon blog en main (il en avait besoin le pauvre) je ne savais pas ce que voulait dire « hype »… (être à la mode, mais vraiment à la mode, pour celles qui savent pas encore) « Ca c’est hype » « Ca c’est pas hype » plait il? Il a fallut une sacrée mise à jour de mon système d’exploitation pour me remettre dans l’air du temps! Je vais être honnête, je porte robes et chaussures d’une année sur l’autre, juste parce qu’elles me plaisent! Je suis en général plutôt « sexy », dans le sens ou je l’entend c’est que j adore montrer mes gambettes! Moins en ce moment, il fait froid, et j’ai pris des rondeurs! On ne m’a jamais reprochée de ne pas être à la mode… Soyons clair, dans la mode, il y en a à prendre et à jeter! Me tapez pas hein! Je montre mes jambes de façon modérée bien sur, parce que je les trouve jolies, et pas parce que les jupes sont « hype » à cette instant là.
Je me souviens de la mode des ballerines! Bah franchement, ça n’avantage pas tout le monde! Etre ronde c’est pas bien grave, mais être ronde, avec des ballerines, c’est pas glamour… Je suis ronde: Je sors les talons, qui avantagent la silhouette! Et si j’arrive pas à marcher avec des talons, je sors les compensées! A chaque problème sa solution, c’est aussi simple que ça chez moi. Une astuce pour être belle, c’est surtout de savoir tirer avantage de soi. J’adore la mode, je ne la suis pas à la lettre pour autant, donc je suppose que je ne suis pas « hype »!

pixel Hype?
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.