315 vues sur cet article

Le gommage Vinothérapie de Caudalie

Hier, on a fêté mon anniversaire! C’était une surprise, je pensais qu’on m’avait un peu oubliée… Vraiment contrariée sur le coup! Bref! Une copine m’a offerte un gommage « Vinothérapie gommage de Caudalie ». Sur le coup, en ouvrant le paquet j’ai pensé: « Huuummm! Du pâté! Quelle charmante attention! » Non, j’exagère mais mon homme par contre, il l’a cru je crois!
Au passage je devais dédier ce post à mon deuxième essai vernis (il faut aussi que je pense au prochain thème du concours bloggeuses) mais j’avais hâte de vous parler de ce gommage, parce que je le trouve vraiment classe! Le vernis que je porte c’est un petit « Yves Rocher » plutôt joli, pose facile, couvrance totale pratiquement dès la première application.

 Le gommage Vinothérapie de Caudalie

J’ai foncé ce matin sous la douche, en espèrant qu’il y ai encore de l’eau chaude. En ouvrant le…. Récipiant? La terrine? Je ne sais plus comment ça s’appelle! Donc en ouvrant le « contenant », j’ai trouvé l’odeur de suite agréable. Un mélange de menthe et de plantes, le retour à la nature! La texture granuleuse est plutôt rassurante, on a le sentiment que c’est un vrai gommage fait à la maison. L’application est agréable, n’oubliez pas de procéder en mouvements circulaires sur tout le corps, en insistant au niveau des genoux et des coudes, là où la peau est en générale la plus sèche. Je rappelle qu’un gommage nettoie la peau de toutes les impuretés, et doit être fait 2 fois par semaine!

 Le gommage Vinothérapie de Caudalie

Je suis restée surprise de la fraicheur de ce gommage! En plus d’être efficace, l’effet mentholé est instantané! Donc voilà, très bon produit, que je recommande et qui en passant pourra avoir une seconde vie, si vous voulez faire des confitures! (J’adore ce pot…)

« Ce gommage « beurre de menthe » extrêmement tonique, réveille toutes vos énergies, décrispe les tensions et laisse votre peau soyeuse et ferme » A retrouver sur le site Caudalie 21€ le pot de 150g.

 Le gommage Vinothérapie de Caudalie

pixel Le gommage Vinothérapie de Caudalie
Cette entrée a été publiée dans cosmétiques, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le gommage Vinothérapie de Caudalie

  1. Ping : Astuces beauté blog beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.