54 vues sur cet article

Le plus jeune créateur de H&M à 18 ans

4311027 e7f59539a0 m Le plus jeune créateur de H&M à 18 ansA 18 ans, Andrée Lorens, un jeune homme d’origine suédoise se destine à une carrière de garçon de café… En parallèle une passion: Créer des tee-shirt à des fins personnelles, pour le fun en somme!
Il se rend vite compte que les gens sont plutôt réceptifs, ils aiment ses créations, de là lui vint une idée: Pourquoi ne pas lancer sa propre collection de tee shirt! Lorsqu’il prend contact avec H&M, il est loin de se douter que c’est pour lui le début d’une grande aventure! En effet il est désormais le plus jeune collaborateur de la marque! Sa collection sortira au printemps…. J’attend les visuels pour vous les montrer!

pixel Le plus jeune créateur de H&M à 18 ans
Cette entrée a été publiée dans Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.