265 vues sur cet article

Le sourcil nude, tendance 2010

 Le sourcil nude, tendance 2010L’info n’aura certainement pas été snobé par les beautés addict que vous êtes, le sourcil « nude » est en vogue cette année. Se faire décolorer les sourcils sera la nouvelle tendance, seulement voilà, vous commencez à me connaitre, je trouve ça vraiment, mais alors vraiment très laid! L’expression du regard disparait, il faudra donc réellement forcer sur les mimiques pour avoir l’air de ressentir la moindre émotion… Enfin cela reste mon opinion! Je ne parle pas évidement des femmes qui comme moi ont les sourcils clairs, c’est la nature, on y peut rien! D’ailleurs les miens ne risquent pas de disparaitre dans la vague de la tendance, ils sont tatoués et j’adore! Tout ça pour dire: Méfiance! Ce peut être joli sur certaines et catastrophique sur vous! Donc à adopter avec beaucoup de précaution.

 Le sourcil nude, tendance 2010

 Le sourcil nude, tendance 2010

Si l’idée vous tente, au lieu de décolorer vos sourcils de manière permanente, je vous conseille de tester le truc en les faisant disparaitre sous une couche de poudre libre.
C’est aussi un moyen d’adopter cette mode sans pour autant que ce ne soit irréparrable!

pixel Le sourcil nude, tendance 2010
Cette entrée a été publiée dans Maquillages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.