1  163 vues sur cet article

Essai vernis Mini Colorama de Gemey Maybelline Le 15

VERNIS ROUGE GEMEY Essai vernis Mini Colorama de Gemey Maybelline Le 15Décidément et c’est définitif, je déteste le rouge…. Enfin quand même je vous présente le 15 de la gamme Mini Colorama de Gemey Maybelline. En vérité, il est un peu plus foncé que sur la photo, mais c’est à cause du flash! J’ai du mettre 2 couches, mais la pause du vernis est facile. 4€90 en grande surface les 7,5 ml. Vu que je n’aime pas la couleur, je n’en dis pas plus… Enfin il est loin d’être moche, mais après, chacune ses goûts!

J’attend une commande de chez ELF! Je voulais essayer, ils ne sont pas cher du tout, donc c’est un bon plan… Enfin si les produits valent le coup… Je vous dis ça très bientôt!

pixel Essai vernis Mini Colorama de Gemey Maybelline Le 15
Cette entrée a été publiée dans Manucure et vernis, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Essai vernis Mini Colorama de Gemey Maybelline Le 15

  1. chantal dit :

    c'est vrai le rouge n'est pas à la mode, mais je trouve quand
    même que c'est classe.

  2. chantal dit :

    c'est vrai le rouge n'est pas à la mode, mais je trouve quand
    même que c'est classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.