85 vues sur cet article

Nuage Argan crème au lait d’Anesse

Crème d argan Nuage Argan crème au lait dAnesse

C’est encore une très bonne surprise pour moi, je viens de tester le lait d’argan de chez Jardin d’Edeyn (Crème Nuage d’Argan) et j’en suis contente, parce que finalement je vous le rappelle que le bio, je n’y connais rien et que je suis globalement méfiante… Ce lait n’a pas forcément d’odeur, la texture est agréable. J ‘ai la peau sèche, surtout en hiver, j’ai insisté sur les coudes, les genoux, j’ai quand même une impression de « mieux ». On a pas non plus cette sensation peau grasse et luisante que je déplore dans certaines crèmes vendues dans le commerce :o …  La peau est veloutée, douce et fraiche!

creme Nuage d argan Nuage Argan crème au lait dAnesse

Composition naturelle, normal quoi! (C’est du bio quand même!) Sans huiles essentielles, 30% de lait d’ânesse frais, idéale pour la peau fragile des enfants, convient aux peaux très abimées. Je vous laisse le découvrir dans la boutique de Lydie (je ne suis pas payée pour cet article (Oui d’ailleurs que vais finir par réclamer des commissions^^), important que vous le sachiez, vous pouvez commander les yeux fermés)

Détail qui tue: Produit à conserver au frais, prévenez donc votre amoureux, ce n’est pas de la mayo… :o

Vous pouvez commander directement ici

Pour toutes questions n’hésitez pas à vous rapprocher de Lydie, elle est dispo (oui, enfin elle travaille un peu quand même) et répondra avec enthousiasme à toutes vos questions!

Son groupe sur Facebook c’est

Etes-vous plutôt bio ou chimique? Quels sont vos produits bio favoris?

pixel Nuage Argan crème au lait dAnesse
Cette entrée a été publiée dans Cosmétiques Bio, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.