187 vues sur cet article

Coaching séduction: La bonne blague!

Fotolia 12398337 XS Coaching séduction: La bonne blague!

NL shop - Fotolia.com

C’est dimanche! Alors j’ai du temps devant moi! L’occasion de faire un point sur une grande tendance de cette décennie: Le « Coaching Séduction »! Eh oui parce que d’après certains, la séduction ça s’apprend!!! Fini le vulgaire « Heu… Z’êtes bien charmante mademoiselle »! Maintenant il faut avoir l’air de séduire mais sans que la demoiselle en question s’en rende compte et ça tombe bien, parce qu’on en avait raz le bol du gros lourd avec ses sabots taille triple XL…

Mais on y apprend quoi exactement? Parce que d’après ce que j’ai vu à la télé, on lâche l’élève dans la faune urbaine avec une oreillette et après? Je veux dire, quand le coach n’est plus là? Remarquez j ai la solution: Une antisèche dans son Iphone au cas ou on a un trou (de mémoire) … Oui mais bon! Compliqué hein!

On s’entraine ou pas? Devant la glace comme dans les séries américaines? J’imagine bien le tableau…

[:bilbo06]

Tout ça pour dire que séduire: On sait ou on sait pas! Pas la peine de débourser 300€ pour emballer! En réalité, c’est pas le principe qui me choque: C’est le prix!!! Et puis qui dit que le professeur en question a raison? Il en sait quoi lui d’abord? Moi je veux des références: Je veux une entrevue avec sa femme, sa maitresse et 2 de ses ex, pour être sûre, parce que si ça se trouve, il est pas mieux que moi le prof!

Donc et c’est mon avis perso, le coaching séduction, ça sert à rien… Mais si messieurs y croient dur comme fer, ça peut avoir du positif! La profession à pour ainsi dire, de beau jours devant elle…

Qu’en pensez vous?

pixel Coaching séduction: La bonne blague!
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coaching séduction: La bonne blague!

  1. christelle dit :

    Perso, je trouve ca ridicule, et ce qui est vraiment nul, c'est ce que les coacht enseignent :/
    Un mec qui m'aborde ou veut me seduire comme on leur apprenne, et bien moi je leur ris au nez :D

    Ouais j'ai un fond sadique, et le mec le prochain coatch qui va devoir prendre c'est le self defense :o

    • astbeaute dit :

      C'est surtout que je vois pas pourquoi une tierce personne serait plus apte? Y a un diplôme accroché sur le mur dans le bureau ou il y a marqué "Diplôme universitaire de séduction"??? C est vrai quoi! (je voudrais pas tomber sur toi!^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.