1  054 vues sur cet article

Maquillage printemps mauve

makeup printemps mauve2 Maquillage printemps mauve

Aujourd’hui (en fait non, ça c’est hier soir pour m’amuser) j’ai ressorti ma palette de couleurs pour vous proposer un truc un peu plus « gai ». Comme vous pouvez le constater, j’ai entièrement épilé mes sourcils, parce que je suis tatouée et que franchement mes sourcils, c’était l’anarchie totale! Je n’ai pas la flemme de les épiler (quoi que…) c’est simplement que je n’en ai pas vraiment et ce, depuis toujours… Le peu de sourcils que j’ai poussent n’importe comment et ne poussent plus par endroit: J’adore!!! Donc voilà, j’ai réglé le problème à ma façon (Nonmého!)

makeup printemps mauve Maquillage printemps mauve

Je vais essayé de me maquiller au moins tous les deux jours différemment, ça va être rock n roll, mais je le peux! J’en suis sûre! ( Le tout c’est d’y croire) Enfin peut être dès fois je n’aurai pas le temps! Faudra pas m’en vouloir hein!!!

makeup printemps mauve3 Maquillage printemps mauve

Donc comme vous pouvez le constater j’ai utilisé un fard dans les tons roses très clairs que j’ai étiré sur l’ensemble de la paupière, puis un fard mauve irisé au dessus de la paupière mobile et sur la paupière inférieure. C’est simple mais efficace.

Je n’ai pas mis de fond de teint, en général je n’en met pas depuis belle lurette, peut être pour cela que je n’ai plus de problème de peau. Donc crème de jour de chez Lysdrac pour commencer (je vous en parlerai dans un autre article) une touche d’anticernes sur le contour de l’œil (Nivéa Perfect Cover, mais je n’en suis pas entièrement satisfaite) Et mon mascara Colossal de Gemey Maybelline, il est pas mal en tenant compte du fait que je n’ai pas forcément de cil (non plus) (eh ouai j’ai pas d’chance dans la vie) pour les lêvres, le Glam Shine 212 de L’oréal.

palette maquillage1 Maquillage printemps mauve

Petites photos en extérieur sans flash (et sans soleil, petit rappel hier: Temps de chiotte)

makeup printemps mauve5 Maquillage printemps mauve

makeup printemps mauve4 Maquillage printemps mauve

pixel Maquillage printemps mauve
Cette entrée a été publiée dans Maquillages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Maquillage printemps mauve

  1. Zelie dit :

    Bonjour,

    Super ton conseil de maquillage !!

    Mais pour toutes les filles qui n'ont pas le temps, ou qui n'y arrive pas je viens de tomber sur une offre d'enfer qui regroupe coiffure/maquillage/manucure/spa…du jamais vue dans les instituts de beauté!

    http://www.groupon.fr/deals/paris-extra?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies

  2. christelle dit :

    c'est frais et leger j'aime bien ;)

  3. oOolilioOo dit :

    moi qui ai les yeux noisettes comme toi je trouve que ce sont des teintes qui nous vont très bien.
    Depuis peu je me maquille aussi en noir et blanc c'est super joli et ça fait ressortir nos yeux, je ferai un article avec photo pour te montrer, mais tu dois connaitre ça se trouve, ou même le faire sur toi!
    Gros bisous
    Lili

  4. Catoche dit :

    Ton maquillage te va vraiment très bien.Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.