66 vues sur cet article

Le gel nettoyant Mouss’Active de Lysdrac: Le test

demaquillant mousse lysdrac Le gel nettoyant MoussActive de Lysdrac: Le test

A l’heure ou je vous écris c’est la première fois que mon fils de 5 mois et demi s’endort à si tôt : 20h30 record absolu, va certainement se réveiller 3 fois dans la nuit, m’enfin j’ai l’habitude, même pas peur !

Voilà maintenant presque deux semaines que je teste le nettoyant/démaquillant de Lysdrac. Là, on peut dire que je l’ai testé et décortiqué le produit ! C’est un démaquillant à l’eau,  moussant, que je trouve agréable et efficace pour plusieurs raisons.

Tout d’abord c’est bio, ça sent la nature, les plantes (le géranium avec une pointe acidulé je trouve en profondeur), le printemps est au rendez-vous. Je n’ai pas pour ainsi dire une peau dite « sensible », comme on dit chez moi : Je crains dégun ! Mais lorsqu’un produit est nul, mais alors vraiment nul, ma peau reste un bon baromètre de nullitude, donc je lui fais entièrement confiance.

Première chose : Il ne pique pas les yeux. Et je peux vous dire que j’ai mis la sauce, à mes risques et périls, mais rien. Pas un picotement, ni même une réaction genre je me suis faite un remake du Grand Bleu, j’ai les yeux rouges et globuleux…  Rien. (il est spécifié sur le flacon d’éviter le contact avec les yeux donc peut être vaut il mieux ne pas suivre mon exemple, je me suis permise de tester cet aspect du produit dans le cadre de mon investigation, en gardant néanmoins les yeux bien fermés)

Deuxième chose : On peut l’utiliser sous la douche, dans le bain, pas besoin de coton (pour le coté écolo), c’est pratique et rapide. Ça nettoie très bien, rend la peau douce et la sensation de pureté se fait sentir quasi de suite, même si la chose est plus probante au bout de quelques jours.

La texture est liquide, mais mousse rapidement, pas besoin d’en mettre trois tonnes. J’ai noté que ça mousse plus si on l’utilise une seconde fois (comme le shampoing) détail qui ne sert à rien, mais j’aime bien noter des trucs qui servent à rien…

Ce démaquillant est adapté à tous les types de peau, et je ne crois pas mentir en affirmant qu’il respecte l’épiderme.

En bref, je ne lui trouve pas de « défaut » à proprement parler, je reste enthousiaste, aucune mauvaise surprise. Je pense que j’en ai fait le tour…

Je recommande sans problème et les yeux fermés.

Retrouvez ce démaquillant sur www.lysdrac.com

19,45€ les 200ml en vente ICI



pixel Le gel nettoyant MoussActive de Lysdrac: Le test
Cette entrée a été publiée dans Cosmétiques Bio, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le gel nettoyant Mouss’Active de Lysdrac: Le test

  1. Ping : Astuces beauté blog beauté

  2. christelle dit :

    Tres interessant, si y a un truc dont j'ai horreur c'est des demaquillants gras :o

    beurk, moi je suis plutot disque impregné mais je vais peut etre tenter celui-ci :)

  3. chantal dit :

    un démaquillant qui ne pique pas les yeux, alors ça j'adopte !
    bisous!!

  4. Aurele dit :

    Ca m'a l'air bien sympathique ! Sais-tu s'il est en vente en Belgique?
    Merci bcp, bisous !

  5. Sarah/shafika dit :

    Coucou toi !!!!
    Ça m’a l’air pas mal mais pourrais tu nous indiquer le prix de ce produit qui pour ma part m’intéresse :-)
    voili voilo biz!!!!

    • astbeaute dit :

      Coucou!!!!! ca fait plaisir (d' autant que je suis moins voir plus du tout sur le fofo en ce moment!)

      Comment vas tu?

      Ca y est c'est indiqué 19€45 les 200 ml. La bouteille est assez grosse quand même, je pense en avoir pour un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.