725 vues sur cet article

Je compte bien craquer!!!

Lisseur Union Jack Sassoon Je compte bien craquer!!!

Ce mois-ci, et vu que je dois absolument reprendre mes cheveux en main, je vais craquer! Juste pour son look british, qui me fait carrément voyager: Le lisseur Union Jack de Vidal Sassoon au mini prix de 34€90 (Z’avez intérêt à m’en laisser un de côté les filles! Il est en édition limité…)

En plus il parait qu’il chauffe rapidement (me souvient encore les plaques de ma cousine dans les années 30… Tu avais le temps de t’épiler, t’habiller, prendre un café, et éventuellement après, t’attaquer à ton lissage, et je dis bien « t’attaquer »…)

Grâce à sa technologie ionique anti-frisotis, le lissage sera parfait jusqu’au bouuuuut de la nuiiiiiiit! Oui enfin ça tiendra la journée quoi!

Inutile de vous rappeler que cet outil bien pratique doit être utilisé avec parcimonie! Il ne s’agit pas de cramer ses cheveux, donc on y va molo sur la température.

Il existe aussi des produits dans le commerce à appliquer avant, sur les longueurs, pour protéger les cheveux!

Lisseur Union Jack, édition limité, Vidal Sassoon, plaques céramiques de 25mm, 34€90.

[:cc:]

pixel Je compte bien craquer!!!
Cette entrée a été publiée dans Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Je compte bien craquer!!!

  1. astucesbeaute dit :

    Non je crois qu'il y en a d'autre mais moins marrant, faut que je vérifie!!!

  2. astucesbeaute dit :

    mais cheveux sont longs quand même! je devrai bien perdre 6kg!!!! Envooooooole toi!!! et pense fort à nous! bonnes vacances!^^

  3. oooliliooo dit :

    coucou!
    Tu me diras si ça marche, il est super mignon en tout cas!
    Moi ça me crame les cheveux, j'en ai un mais c'est hyper rare que j'en fasse car après mes cheveux sont tous secs, déjà que j'ai 3 poils sur cailloux!

    Je t'embrasse avant de m'envoler et te dis à dans une semaine.
    Et oui, pour répondre à ta question, je pense que les cheveux ça pèse lourd!!! On peut facile perdre 2/3 kg! Mais est ce vraiment utile? hi hi hi!

  4. chantal dit :

    Si tu veux, j'ai retrouver les vieilles plaques lissantes d'Alain, de sa période punk.
    Ça te reviendras moins cher que ton appareil look british.
    Est ce qu'il existe qu'avec ce look?
    Bisous.

  5. astucesbeaute dit :

    Bah j'avoue que je craque surtout sur le look anglais! En ce moment, même pas je pense à me lisser les cheveux! A quoi bon? Toutes façons il pleut… Mais je compte bien me rattraper cet été! J'ai un Babyliss, mais il s'arrête au bout d'une minute! L'occasion de changer!^^

  6. Laura dit :

    Oh il est cute ! Perso j'utilise un Sepho professionnel acheté en super soldes il y a un an et, pour peu que je ne me prenne pas une douche dehors, ça tient nickel jusqu'au prochain shampooing ! Je l'adore, mais ils ne le font plus (je crois que le noir et violet l'a remplacé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.