313 vues sur cet article

Du cacao sur le visage? Etrange mais pas que…


gommage 32 Du cacao sur le visage? Etrange mais pas que...

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau test! Bah oui! Ca faisait longtemps tient! J’ai testé un gommage au cacao et je peux vous dire que c’est pour le moins surprenant! (me fait penser que ma dernière orgie de Nutella remonte à bien longtemps et qu’il va falloir remédier au problème dès demain)

Il me vient d’une copine blogueuse qui apparemment est assez douée en la matière: Melle Bellesenbio.

Lorsque j’ai reçu ses échantillons, je me suis jetée dessus comme la misère sur le monde: Trop contente! Ma peau avait bien besoin d’un second gommage cette semaine, ça tombait au poil…

Je me suis donc enfermée dans ma salle de bain à l’abri des regards indiscrets (surtout tranquille sans mes enfants). J’ai plongé avec précaution mon doigt dans le pot (sait on jamais) et hop! Tartinage de visage en règle!!!  Attention, au début, on a l’impression que ça ne gomme pas et au bout de quelques instant, on sent bien les petites billes!

Je rince, j’essuie, et là: Surprise! J’ai la peau toute douce, C’est super agréable, J’ai comme une sorte de voile velouté sur le visage.

Je connais assez mal les propriétés du cacao en matière de beauté. Vous m’auriez dit il y a quelques temps de faire autre chose que le manger, j’aurai certainement souri intérieurement… Mais voilà, j’aime tenter de nouvelles expériences.

C’est un produit naturel, sans conservateur, on le garde 2 mois maxi et au frigo.

Composition: Beurre de karité*, beurre de cacao*, huile de coco*, huile de sésame*, cacao en poudre*, acide stéarique (composé naturel issu de l’huile de palme), extrait naturel de cacao* , NB: l’exfoliant est issu des noyaux d’olive donc 100% naturel, *issus de l’agriculture biologique

Malheureusement ce produit n’est pas expédiable! Je vous en parle pour le plaisir en fait!

Mais il est possible de le découvrir à Paris, lors de ses cours au 97bio ou à l’Holiday INN Express du canal de la Villette, avec possibilité de personnaliser des soins à domicile en fonction des goûts et besoins de la personne (+chèques cadeaux pour la Fête des mômans!) Pour plus de renseignement, faites un petit tour sur son blog:

C’EST ICI!

pixel Du cacao sur le visage? Etrange mais pas que...
Cette entrée a été publiée dans Cosmétiques Bio, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Du cacao sur le visage? Etrange mais pas que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.