97 vues sur cet article

Non mais franchement…

Vu que je ne pensais pas qu’on puisse être aussi con, je devais absolument écrire ce petit article, pour au moins remettre les choses en place.

Ce matin, j’ouvre ma boite mail et je tombe sur le message suivant:

« Bonjour,

Je suis tombé par hazzard sur votre blog et je suis deg. Comment vous pouvez perdre votre bb et puis écrir un article sur un verni a ongle 2 jours aprés?

Déjà vous avé retiré une vie inocente, je suis contre l’avortement, je trouve que cé une honte!

En tout cas vous avé pas l’air de mal le vivre puisque vous metté du verni à ongle! »

Je vous fais grâce de la suite, qui n’est guère plus jolie et plus compréhensible.

Donc jeune fille (vous devez avoir quoi… 15ans maximum) je vais essayé de vous répondre le plus clairement possible, et si jamais d’autres personnes se sont faite cette même réflexion, c’est l’occasion  pour moi de faire une mise au point. Je ne suis pas le genre à régler mes comptes sur mon blog, mais l’ignorance dont certaines personnes font preuve, me laisse sans voix.

1 ière chose: L’avortement est un droit, que vous soyez contre est une chose, reste que vous n’avez pas à juger.

2ième chose: J’ai subit une IMG (interruption Médical de Grossesse), mon bébé était « malade », je ne lui ai pas retiré la vie, je lui ai « rendu service ». Je n’ai pas à me justifier à ce sujet.

3ième chose: Dans un cas pareil, on vous dira (quand vous aurez l’age d’avoir des enfants) qu’il est important de remonter la pente assez vite, quelque soit le moyen employé (j ai pas dit qu’il fallait se droguer non plus!). Certaines remettent le couvert de suite, d’autre se laisse aller à la dépression, moi j’essaie de reprendre le cours normal des choses, parce que j’ai 2 enfants qui sont bien vivants et qui ont besoin de moi.

Je vis dans l’angoisse depuis un mois et demi, j’en ai versé des larmes, je ne sais toujours pas pourquoi ça m’est tombée dessus, mais je ne vais pas creuser un trou et m’enterrer vivante, n’en déplaise aux mauvaises langues.

Voilà, je vais donc continuer mes tests de « Vernis à ongles »  en espérant reprendre un bon rythme! (en passant l’article à été écrit 4 jours après et non 2…)

Une pensée tendre à mon petit ange, que j’aime très fort et qui me manque.

pixel Non mais franchement...
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

56 réponses à Non mais franchement…

  1. astucesbeaute dit :

    Merci(-:

  2. astucesbeaute dit :

    Merci miss! comment vas tu? et ton boutchou?

  3. astucesbeaute dit :

    Je répond avec un peu de retard! Gros bisous!!! (oui t as vu quel méchant message!!!)

  4. astucesbeaute dit :

    Merci beaucoup de ton message!

  5. astucesbeaute dit :

    J avais pas vu que tu m avais écrit, ça me fait trop plaisir! Je pense que je te recroiserai bien sur Docti, bisous a toi et ta puce!

  6. astucesbeaute dit :

    Merci et bisous^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.