68 vues sur cet article

Elles retournent au placard!

chaussures Elles retournent au placard!

Allez zou! L’été est mort et j’ai quelques paires de bottes qui n’en peuvent plus de poireauter, entassées dans  des cartons! Il est temps de dire au revoir à mes escarpins,  et autres compensées. (je vous avais dit que je reviendrai en meilleurs forme… Bah oui, faut pas se laissé aller…)

Là tout de suite, vous vous dites que j’en ai quand même beaucoup (des chaussures) Mais je vous rassure, c’est pire que ce que vous croyez: Je n’en porte pas le quart… smiley surprised Elles retournent au placard! Et je ne vous montre que celles que j ai réussi à faire rentrer dans la maison (les autres sont dans le garage) parce que mon homme est dure en affaire! Il a fallut que je fasse des choix!

Alors pourquoi autant de paires de chaussures? J’en sais rien, je suis incapable de m’en séparer (Idem pour les vêtements, ainsi que les vêtement des enfants) dois bien y avoir une raison obscure derrière ce comportement, mais tant que j’ai des placards pour ranger… Je précise qu’à l heure qu’il est je ne m’achète plus rien.

Enfin voilà quoi, on est dimanche, il fait un froid de canard, icompris dans la maison (parce que les chauffages ne sont pas encore branchés) J’avais la flegme d’écrire à la base, mais je trouvais que ma collection de chaussures pouvait en valoir la peine donc bon… smiley sealed Elles retournent au placard!

Au programme demain: Présentation de nouveaux produits. J’en ai reçu une tripoté la semaine dernière!

Bon dimanche sur ce smiley surprised Elles retournent au placard!

pixel Elles retournent au placard!
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

20 réponses à Elles retournent au placard!

  1. bavardises dit :

    Ah oui, la collection est impressionnante! je suis plutot dans l’exces inverse, c’est à dire que je ne peux pas garder une paire que je ne porte pas, c’est comme si ca m’encombrait l’esprit! (c’est mon coté Bree van der Kamp il faut croire)

  2. CHAMALICE dit :

    Moi je ne les ai pas encore rangées car il faisait encore beau il y a quelques jours, alors j’espère encore… mais bon les bottes me font de l’oeil !

    CHAMALICE

  3. Euréka dit :

    et oui au placard en effet moi aussi j’ai rangé mes tongs, sandales, ballerines et echangé contre les boots et bottes…vive l’hiver

  4. Yummy Lily dit :

    Sacré collection! Mon homme me tuerait :pendu: J’ai déjà ressorti mes bottes, qu’est-ce qu’on est bien dedans :coeur: Mais bon, dur de mettre mes ballerines dans le placard…

  5. chantal13 dit :

    Mais tu mets toujours les mêmes, je vais venir t’en piquer :mortderire:

    Gros bisous :biglove:

  6. Stouf dit :

    C’est clair que le temps est en train de changer et les petites chaussures ne suffisent plus! Moi j’ai ressorti les bottines, ca va bien, bientôt les bottes, quand le froid reviendra en force. Bon je vis à Nice, ça aide. Et toi?

  7. Fraisette dit :

    Wouaw toutes ses chaussure mon chéri se plaind de moi mais toi tu me bat !!! :sourire:

  8. Gourmande dit :

    Je te comprend, je suis comme toi MDR
    J’ai pleins de paires de chaussures mais je met souvent les mêmes. Et je les garde^^ j’ai encore une paires de chaussure qe j’avais quand j’ai 18ans (j’en a 30) elles sont encore bien et tous les étés je les resort.

    Bon dimanche
    Bisous

  9. Strassybelle dit :

    :trèstimide: Waow y en a pour tous les gouts !! Moi j’abime toujours mes chaussures… Je les mets tous les jours, puis elles s’usent mais je ne veux pas les quitter… j’insiste et elles finissent par craquer, direction poubelle :S

  10. Lili... dit :

    :pleure: :pleure: :pleure: il fait froid, mais je me suis toujours pas résolu à ranger les miennes! dès fois que ça ferait revenir le soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.