868 vues sur cet article

Mon blog est Dofollow et j’assume!

dofollow blog Mon blog est Dofollow et jassume!

J’ai beau être une beauty addict, je suis surtout une vraie geek dans l’âme (quelques années que ça dure)

Je prend mon pied à mettre les mains dans le cambouis, et il m’est même arrivée plusieurs fois de faire planter mon blog… sophie 39 Mon blog est Dofollow et jassume!

J’ai pris un thème à la con et suis très contente d’avoir réussie toute seule à tout modifier (j’ai juste gardé le fond avec les rayures parce que j’aimais bien) (j’en ai tellement bavé que j’ose plus rien toucher smiley foot in mouth Mon blog est Dofollow et jassume! )

En écrivant se petit tuto je pense surtout à mes copines blogueuses sous WordPress et qui n’osent pas se lancer dans le Dofollow. Une condition cependant: Avoir un blog sous WordPress amaranta Mon blog est Dofollow et jassume!

Le Do follow c’est permettre à vos lecteurs qui ont un blog ou un site de faire un backlink (un lien pris en compte pour votre référencement par les moteurs de recherche) sur votre blog  lorsqu’ils écrivent un commentaire. C’est une manière toute bête de les récompenser de leur fidélité (lorsqu’ils ont un site internet)… mais par contre c’est mal vu! Parce qu’il ne faut pas le dire! smiley surprised Mon blog est Dofollow et jassume! (On sait pas trop pourquoi) sauf que moi je le dis. Et je m’en fou. smiley sealed Mon blog est Dofollow et jassume!

Mon but premier n’est pas de publier des commentaires de n’importe quoi qui ne veulent rien dire, mais surtout de récompenser à ma manière mes lectrices détentrices de blogs. Sachant que quand même je modère un minimum!

Lorsqu’on fait un blog ou un site on nous dit qu’il faut nous inscrire sur des annuaires, trouver des liens en dur etcetc smiley tongue out Mon blog est Dofollow et jassume!

Moi je vous facilite juste un peu le boulot! Voici un très bon article concernant le DoFollow: http://blog.axe-net.fr/comment-spammer-un-blog-dofollow/

Je vous donne maintenant la marche à suivre pour enlever le méchant pas beau « Nofollow » qui est à l’origine installé sur votre blog WordPress.

  • -Dans le fichier comment-template.php qui se trouve dans wp-includes. (je passe par filezilla)
  • -Trouvez la ligne 148 qui contient le code suivant $return = « <a href=’$url’ rel= »nofollow » class=’url’>$author</a> »;a
  • -Effacez rel= »nofollow »
  • -Sauvegardez et uploadez
  • -Et c’est fini!!!
  • -J’avoue j’ai copié sur ce site: http://laurentbourrelly.wordpress.com/ parce que j’ai pas trouvé plus clair!!!

Voilà! smiley surprised Mon blog est Dofollow et jassume!   C’était ma minute Geek et j’ai rien de plus à ajouter. Je vous souhaite une excellente soirée!!! skype10 Mon blog est Dofollow et jassume!

pixel Mon blog est Dofollow et jassume!Mots-clés: blog beauté wordpress
Cette entrée a été publiée dans Tuto Wordpress, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

109 réponses à Mon blog est Dofollow et j’assume!

  1. Un іmmense bravo aɑu créateurdu ѕite web

  2. Merci pour cet article complet et bien écrit .
    Les liens en Do follow apporte du trafic et améliore le positionnement de votre site web mais
    depuis l algorithme pingouin (le 24 avril 2012) il est recommandé d avoir également des liens en No follow ..il a été démontré que les sites ne possédant que des liens en Dofollow ont été sanctionné ou déclassés par google.
    Visiblement la bestiole n aime pas les sites sur-optimisés. :hum:

  3. merci beaucoup pour ce blog en dofollow et j’espère que les commentaires seront constructif afin que d’autre blogger ce rendent compte de l’intérêt du dofollow!

  4. ;) Merci pour ce blog en dofollow, c’est du bon contenu et je te souaite bonne courage pour le reste :)

  5. Merci beaucoup pour le passage en dofollow. Mais le plus important aussi est d’installer le plugin Keywordluv car ça vous permet de pouvoir au moins reconnaitre les personnes qui sont derrière les commentaires.

  6. Bonjour, Emeline et merci pour ton article très intéressant.
    Désolé, je ne suis pas une (fidèle) lectrice mais un lecteur ; mais bon, tant pis !
    Au passage, je trouve ton blog vraiment sympa !

    La fonction du dofollow est très importante pour un blog ; il n’y a donc aucune raison de la cacher (elle n’est plus un secret).

    Personnellement, je viens de l’installer sur mon blog (qui a seulement 3 mois) et je ne me suis pas cassé la tête. J’utilise un plugin qui a l’air très bien étudié : WP – Avalanche.
    Il a des fonctions intégrées très intéressantes ; entre autres, celle d’envoyer automatiquement un cadeau à tout nouveau commentateur (ça peut pousser encore plus à laisser un commentaire sur mon blog).
    Et les liens passent en dofollow dès le 1er commentaire (contrairement à d’autres plugins avec lesquels il faut attendre le 5ème commentaire).

    Voilà, c’était juste mon petit témoignage.

  7. Marie dit :

    :youpiii: Merci pour ce blog en dofollow concacré à l’univers de la beauté !

  8. Merci d’être si sincère et de nous permettre de poster su votre blog dofollow. En espérant que c’est vraiment le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.