108 vues sur cet article

Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!

14482 1561 222939 9331 7116 Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!

sorci%C3%A8re m%C3%A9nag%C3%A8re Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!

© mademoh

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de ne pas faire le ménage, ne pas me laver, ne pas donner à manger à Kaicy, ne pas aller chercher Noa à l’école (il a qu’à prendre le bus ) (Je sais que c’est les vacances, laissez moi faire mon taf nondoudiou!smiley tongue out Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!! ), ne pas passer une seconde de plus sur internet, ne pas regarder « Toute une histoire », Ne pas passer l’aspirateur, ne pas me brosser les dents, ne pas faire de pâtes à mon homme (opération risquée smiley surprised Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!), ne pas répondre à vos commentaires, ne pas écrire une seule ligne… Bref! J’ai décidé de ne rien faire du tout!!!

Parce que mon quotidien c’est ça! Et c’est un peu le quotidien de pas mal de femmes qui ont décidé de se poser et de fonder une famille… Je me plains pas hein! (Je souligne un état de fait)

Juste de temps en temps, j’aimerai bien me casser sur une île, toute seule ou avec une copine, pour buller, une Margarita à la main (un Brad Pitt dans l’autre main) Le soleil caressant mon visage bronzé, avec pour seule préoccupation la marque de mon maillot de bain… Aaaaaaah! Le pied! skype10 Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!

Alors pour une fois je me la joue perso, quitte à passer pour une mère et une épouse indigne, je dis Non au Quotidien Quotidien!

Je boycotte ma vie le temps d’une e-flash mob (une manifestation éclaire sur internet) (je vous rassure ya 2 jours je  ne connaissais pas ce terme non plus) et ça se passe le 2 novembre à 11h pétante!!!

Tous les participants seront invités à publier le message suivant sur leur page Facebook ou Twitter :  « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien »

Le rendez-vous est pris, j’espère que nous serons nombreux, et je vous demande de partager l’info!

Quand à moi, je vous rassure, je ne vais pas abandonner mari et enfants, je les aime trop! Mais je m’engage chaque jour à faire ce petit truc pas comme d’habitude qui changera ma vie! (En conséquence de quoi aujourd’hui je vais faire la siestesmiley sealed Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!)

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

pixel Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à Moi je dis Non au quotidien QUOTIDIEN!!!

  1. aaricia dit :

    ptdr !!!
    je te soutiens a fond :heuu:

  2. Bettye dit :

    Yo :D Is it okay that I go a bit off topic? I am trying to read your page on my iPad but it doesn’t display properly, do you have any suggestions? Thank you for the help I hope! Bettye x :)

  3. Euréka dit :

    on a un petit qui a le meme prénom :sourire:

  4. Fraisette dit :

    Article sympa qui résume bien notre quotidien biz

  5. ehlekctra dit :

    T’as bien eu raison de faire la sieste :sourire:

  6. Joufflette dit :

    En ce qui me concerne, lancer mon blog a été motivé en partie par mon envie de refuser le quotidien quotidien !
    JE comprends ce que tu dis !

    • Astuces dit :

      Pour moi aussi! C’était un peu une manière de m’amuser, m’occuper l’esprit, garder aussi une rigueur que tu n’as plus lorsque tu es maman au foyer :heuu:

      Je suis d’accord avec toi! :bisous:

  7. Undo dit :

    Hummmm….
    Je connais l’annonceur, c’est une opération menée par mon agence… Je serais curieuse de savoir combien ils donnent à des blogueuses…

  8. La grève du ménage pour dire non au quotidien, j’aime beaucoup l’idée :houraaa:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.