2  311 vues sur cet article

Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives…

campagne vogue fillettes Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

Je viens de voir ça sur le Baby Blog de Doctissimo et heureusement qu’on m’a remis internet parce que je vais pouvoir crier au scandale et ça va me faire un bien fou! smiley surprised Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

Oui, avec tout le respect que je dois à Vogue, je trouve ça scandaleux! C’est vrai qu’il n’y a pas assez de détraqués sur terre, si on en remettez une couche?

En plus c’est hyper vulgaire etcetc… Enfin bon! Je suis outrée smiley surprised Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

fillette magazine vogue Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

Apparemment la rédactrice en chef se serait faite virer pour cette raison, étant « maman » je comprend tout à fait!

Pour conclure j ai envie de dire que les fillettes ne sont pas des objets, j’aimerai bien comprendre la démarche des parents dans l’histoire!

Voilà smiley surprised Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

(je sais j ai 1 mois de retard, mais j’assume)

Et sinon, je suis de retour, le monsieur du téléphone a bien fait son travail! cindysander Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...

pixel Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives...
Cette entrée a été publiée dans Pour les mamans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

31 réponses à Vogue met en scène des fillettes dans des poses suggestives…

  1. Sirine dit :

    Bonjour à toutes,

    Je suis vraiment choquée de voir comment notre société s’approprie le corps de ses individus…Certes, ces photos sont sensées valoriser ces fillettes, mais mis à part les rendre encore plus vulnérables qu’elles ne le sont déjà face à des hommes malhonnêtes pour ne pas dire pédophiles dans certains cas, cela n’en vaut pas la peine…Les mamans qui les pousse à faire ça veulent certainement leur faire vivre le rêve qu’elles auraient voulu vivre…
    D’un point de vue féminin, le recul n’est pas difficile à prendre en regardant ces photos de fillettes parées (je ne risque pas d’avoir de pensées malsaines vis-à-vis d’elles) mais d’un point de vue masculin, non, il n’y a pas cette garantie…
    Jusqu’à nouvel ordre, je n’entend pas parler de viols d’hommes par des femmes et encore moins par des fillettes autant de viols de femmes et de fillettes par des hommes. Il est donc évident de voir combien l’exposition faite de leurs corps est bien peu proportionné au risque auquel elles sont rendues vulnérables (un homme ne va pas violer une femme parce qu’elle a un super salaire, ni une fillette parce qu’elle a une intelligence hors-norme: c’est plutot pour ce qu’il a aperçu de leurs corps).
    Il ne faudra pas s’étonner de voir que les pédophiles multiplieront leurs attaques, vu ce qu’on leur pend au nez comme repas de qualité! Je dirais même que ça serait les torturer plus qu’ils ne le sont déjà: si on négligeait ici leur faiblesse, faudrait-il attendre qu’ils pètent les plombs plusieurs fois de suite? pour ensuite les blâmer…
    La coupable prinicipale et celle que j’accuse restera notre société perverse dirigée par des pervers. C’est vraiment stupide de chercher des coupables ailleurs alors que ceux qui sont sensés être sains d’esprit sont bien ceux qui inventent ce genre de codes destructeurs autant pour soi-meme que pour autrui…ce sont eux les premiers malades à soigner…désolant à voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.