21  018 vues sur cet article

10 trucs que les hommes aiment chez nous…

femme épaules nues 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

Je ne suis baladée un peu sur le net histoire de comprendre ce qui pouvait bien faire craquer les hommes! J’ai appris des choses surprenantes, d’autres un peu moins smiley surprised 10 trucs que les hommes aiment chez nous... j’avais envie de vous faire partager! skype10 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

1- Nos cheveux longs, ondulés, et surtout hyper naturels! Perso ça m’étonnerait qu’ils adorent les cheveux naturels genre « poivres et sels » mais je suppose qu’on ne parle pas de couleur…

2- Nos hanches et poitrines généreuses (même s’ils ne l’avouent pas forcément, ils n’aiment pas les femmes trop minces)

3- Nos mains soignés et manucurés. Par contre ils ne sont pas trop fan d’ongles en gel ou en résines! Certains préfèrent des petits ongles vernis à de longs ongles de « sorcière »   (je cite smiley surprised 10 trucs que les hommes aiment chez nous... )

chaussures dété 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

4- Nos pieds et nos chaussures! Ils préfèrent les talons et si vous êtes très à l aise en ballerines, ce n’est pas un super atout séduction (selon eux) D’ailleurs la tendance ne leur plait pas forcément! Quelques fois les filles ressemblent à des « sacs » sous couvert de vouloir être à la mode…

5- Notre coté timide, réservé et fragile! La fille trop sûre d’elle aurait un effet castrateur qui n’est pas du gout de tous… L’homme aime protéger, c’est son rôle! oceanblue 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

Femme et fleurs 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

6- Notre simplicité. Pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire, parce que de toute façon ça ne reflète pas notre personnalité. L’homme (qui est extrêmement intelligent) s’en rendra compte (c’est ce qu’il prétend tout du moins lilaaa 10 trucs que les hommes aiment chez nous... )

7- La femme soigneuse et qui aime s’occuper d’elle et de sa maison… Tout le contraire de moi… D’ailleurs beaucoup sont contre l’égalité des sexes!

8- Notre petit bidon! Bonne nouvelle, a priori ça ne les dérange pas et c’est ultra féminin!

9- Notre dos et nos épaules… Mais je ne sais pas pourquoi skype10 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

10- Reste encore notre démarche chaloupée, notre voix, notre ambition, notre odeur, notre rire ou notre sourire, notre popotin de préférence pas trop plat..

Fiou! Ca en fait des choses smiley surprised 10 trucs que les hommes aiment chez nous...

Le petit bidou je le savais, mon homme me l’a confirmé, mais il aime bien aussi les abdominaux! Pour les chaussures pareil, il adore les talons… Quand à la mode il trouve ça parfois très moche et même totalement incompréhensible!

Que pensez-vous de ma liste?

pixel 10 trucs que les hommes aiment chez nous...
Cette entrée a été publiée dans Psychologie Masculine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

28 réponses à 10 trucs que les hommes aiment chez nous…

  1. lola dit :

    :tcon: et oui…je suis tout a fait ce genre de filles que tu vien de décrire …. mais…. il faut savoir de quel type d’homme on parle :bonheuu: et oui!!! j’ai bien mis : :bonheuu: ………l’age de l’homme est ce qui dit ses préférences :cbeaulavie:
    si tu prend un native des anée 80 ou 90 … il va chercher une top modéle :vivemoi: … une fille de ses réves serais une copie de celles qu’il voit a la TV…. :blabla:
    plus l’homme est mature :bonnenuit: ….. :amen: ….plus il cherchera des qualités morales :ouioui: et il sera prés a fuir :aaaah: les bimbos qui plaisent a tout le monde :huhuuu:
    bon…. les filles :jemeurs: il est temps d’aller dormir …. :fatigue: ….et embrase ton chéri …. :trèstimide:

  2. Girly96 dit :

    Pff vraiment n’importe quoi, il y en a pour tout les gouts faut pas généraliser ! Certains préfèrent les rondes d’autres non, certains détestent les filles timides d’autres ça ne les dérangent pas, ect…
    Ayez un peu de jugeote, faut pas prendre au pied de la lettre ce genre d’article.

  3. cloclo59 dit :

    Je ne met pas de talon pas parceque je n’aime pas mais parce que mes chevilles et mes pieds ne supportent pas! Quoique la mode des talons de plus de 5 cm je trouve ça horrible, au passage c’est surtout les hommes qui font la mode pour femme mais qui ne le portent pas !!
    Pour les ongles gel, ça passe si ils font naturels, pas trop long ou trop pointus, même s’ils sont peint, il faut que ça fasse vrais.
    Beaucoup d’homme aime le naturel chez une femme, sans ce rendre compte que l’actrice ou le mannequin qu’ils trouvent craquante à un maxi maquillage nude, avec beaucoup de produits et de couche, ce sont pas forcement belles sans.
    Je suis bordelique, et ce n’est pas un hôpital chez moi, en plus j’ai trois chat, vive les plats tous faits, donc il faut repasser pour la bonne ménagère des années 50, belle pomponnée comme dans les films américains.

    Par contre j’ai fesses, bedon sans abdos, poitrine, longs cheveux blond naturellement (oui ils apprécient le coordonné dans ce cas). j’aime me parfumer et prendre soin de moi, pas tout les jours. J’aime les robes mais j’aime aussi le jogging.

    Petite annonce : 40 ans, célibataire et sans enfants, toutes mes dents …..

  4. Decay dit :

    J’ai les cheveux ondulés (mais roses…), les mains manucurées (mais pas soignées…), des talons (quand je suis motivée…), un bidon mais pas de poitrine, et même que je me maquille comme une pute morte (pour la simplicité, on repassera).

    MAIS J’AI L’ESPOIR!!

  5. Tifa dit :

    C’est mon copain que tu as interviewé pour ton article xD?

    C’est tellement vrai que que tu as dit, tu résumes bien ce que les mecs « veulent ».

    Mais pq sont-ils si exigeants? :commentca:

    Nous aussi, nous devons devenir des femmes qui savent ce qu’elles veulent et on ne tolérera aucun petit écart à nos règles :colère: lol

    J’ai bien aimé ton article en tout cas ;)

  6. Isa dit :

    Cooooooool !

    J’ai un bon popotin, une poitrine généreuse, un ventre pas très plat (du tout), des hanches pour faire des bébés, des talons, des ongles vernis… Ah oui j’ai aussi un mec :jeboude:

    C’est surement grâce à tous ces atouts que je l’ai séduit :houraaa:

    Gros bisous ma belle :biglove:

  7. Nikit@ dit :

    ;) Bon c’est la loose :ouch: Tu m’as sapé le moral là :tumecherches:
    Des bisous quand même !!!! Bonne soirée

  8. eureka dit :

    le mien adore mon cou et aime un petit bidon, mes hanches et mon gros cul meme si des fois plus petit il ne verrait pas d’inconvéniant

  9. blogarnaque dit :

    Coucou j’ai bien tout pris des notes :rire:
    j’en profite pout te remercier j’ai recu la creme gagnée pour ton anniv, je teste rapidement !

  10. baramode dit :

    je suis d’accord pour beaucoup de chose pareil mon homme aime mon petit bidon mais il ma dit je le cite c’est mimi mais de la a prendre 15 kilos …. résultat inscription au sport abdo fessier

  11. Audrey dit :

    :pleure: Je n’aurai jamais un copain! Je resterai seule pour toujours… :oki:
    Mais au moins j’aurai 2chats et 3lapins que je nommerai « fleur » « flocon » et « grenadine »! :houraaa:
    :pendu:

  12. Serena dit :

    On devrait être difficiles nous aussi, non mais !
    Puis moi j’aime bien mes ongles de sorcière :D

  13. Katia dit :

    Coucou Miss Astuces ! :cc:

    Tu vas bien ? Are you OK or not ? :oki:

    Bon, écoute, en ce qui me concerne et d’après ce que je viens de lire, je ne ferais pas trop craquer les zom, moi. :commentca: Why ?

    - First : Mes cheveux, certes naturels, ne sont pas très très longs et sont raides comme la justice. :humhum:

    - Second : Je suis taillée comme un cure dents. :humhum: :humhum:

    - Third : J’ai toujours les ongles pleins de peinture. :humhum: :humhum: :humhum:

    - Fourth : Je ne porte jamais de talons. :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:

    - Fifth : J’ai pas d’bidon. :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:

    Allez va, p’têt que j’f'rai l’affaire quand-même avec mes caractéristiques. Non, tu crois pas Miss Astuces ? !!! :sourire:

    Bisous Bisous ! :bisous:

    Katia de Sois Belle et Sois Toi ! :houraaa:

  14. Dizzi dit :

    Oh noooon !
    La fille elle est douce et gentille, elle a une poitrine généreuse, elle est à l’écoute, elle sent toujours la fleur. Je suis mal barrée… (oh, attention, ça veut pas dire que je sens mauvais…)

  15. Ça rassure de faire des listes, les hommes comme les femmes, faut bien avoir « un modèle type »…

  16. Ehlekctra dit :

    Ils sont vraiment difficiles, pour qui ils se prennent, nous aussi on aurait a redire :blabla:

  17. lisbeth dit :

    Mouais… J’ai les cheveux courts, je porte des doc Martens, j’ai des épaules de déménageur de piano et, je me bouffe les ongles et j’ai l’humour cinglant… en gros, faut pas que je m’étonne de pas avoir de mec ! Tout ceci est assez cliché, nous sommes au 21è siècles et entrer dans le moule n’est pas intéressant (et je retiens la blague vulgaire qui vient de me traverser l’esprit). Nous autres femmes sommes comme nous sommes et il y a bien des exceptions parmi les mecs…

    … ou pas :D

  18. lajulaye dit :

    Pour les hanches et poitrine généreuses, mon homme me confirme, même si je n’aime pas forcément moi ^^
    Les faux ongles ou les ongles de 2 cm sont, je cite, des « tue-l’amour » pour chéri également…
    Sinon pour les autres affirmations, il en faut pour tous les goûts j’ai envie de dire :-)

  19. vero dit :

    affligeant, a croire que les femmes ne sont que des objets tu dois etre comme les hommes te souhaitent et si l’on ne voulait etre que comme on le desire, et l’intelligence, la pertinence, l’humour, ce qui fait de quelqu’un une vraie personne…

  20. pink factory dit :

    d’accord avec Smooth, ça sent les années 50/60 à plein nez !! une fille se résume donc à petite chose fragile sur talons hauts ? ça craint un peu non, même s’il faut prendre tout ça au 2è voire au 3è degré !

  21. Smooth dit :

    Ah ben moi ça me désespère un peu :
    il faut être petite, un peu ronde, toute soignée qui sent bon le sucré, avoir une jupe et des petits talons, les cheveux longs et l’air réservé, être naturelle et adorer s’occuper de sa maison… Bienvenue dans les années 50 !
    Faut sérieusement que les mecs évoluent, hein.
    J’ai les ongles longs et un vernis vert turquoise, je porte des ballerines parce que je dois marcher 45 minutes ce midi (mon mec déteste les talons, moi ça m’agace, mais tant mieux dans certains cas), j’ai laissé mon appartement dans un état déplorable ce matin et je me suis attaché les cheveux : aujourd’hui, je suis l’antithèse de la fille séduisante pour 99% des mecs. :-)

    • Astuces dit :

      Et encore j’ai réduit la liste, mais ils sont hyper « difficile » :heuu: Nous le sommes beaucoup moins! (un tort certainement :heuu: )

      • Smooth dit :

        Oui c’est clair ! D’ailleurs, c’est un sujet récurrent d’indignation (voire de disputes conjugales…) pour moi !
        Les mecs (ceux que je côtoie depuis des années en tous cas) ne peuvent pas s’empêcher d’avoir des « souhaits » de ce type !
        « J’aimerais bien que tes les cheveux comme ça, ou que tu mettes cette jolie robe ou que… »
        Moi j’aimerais que tu te taises et que tu sois moins chiant, ok ?
        La meilleure arme, c’est en effet d’être aussi exigeante qu’eux !
        « Mais c’est quoi cette chemise ??? Tu vas sortir comme ça ? Ça fait pas un peu beauf ? Enfin, moi je dis ça pour toi, hein… » ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.