251 vues sur cet article

10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

carre vip 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

C’est une mode en ce moment, il faut « passer à la télé pour être célèbre »

Alors pas besoin d’avoir fait l’ENA ou de présenter le JT de 20h sur France2, il suffit de postuler à une Emission de télé-réalité et hop! Le tour est joué!

Je suis trop heureuse d’ailleurs une nouvelle émission voit le jour à partir de vendredi sur TF1: Carré VIP cindysander 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

Le principe: Mélanger des VIPs, des ANONYMES, et voir c’que ça donne…

Forcément je me sens investie d’une mission: Venir au secours des Anonymes! Les pauvres, ils ne connaissent pas les rouages du métier!

Voici donc le mode d’emploi, rédiger par mes soins, en toute umblerie,  ne me remerciez pas, c’est cadeau:

1-  Adopter le total look  (jupe courte, décolleté, extensions, talons de 15cm etcetc.) (RayBan, Chemise Armani, biceps, quadriceps, Rolex…)

2- Présenter un passif lourd, voir très lourd: Parents démissionnaires, divorcés (ça marche bien ça skype10 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé ), violents, alcooliques… Une adolescence jonchée d’obstacles insurmontables (acné, appareil dentaire, peines de coeur…) si c’est pas vrai, on invente, on s’en fou! Tout est bon pour créer le buzz (même la mythomanie)

3- Retenir cette phrase « culte »: « Moi j’ai une carapace! Je me donne pas facilement! » (c’est bizarre, tous ceux qui passent à la télé ont une carapace… Et  la seule célébrité qui l assume vraiment c’est Franklin aasal 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé ) (Franklin la Tortue smiley tongue out 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé )

4- Etre odieux mais pas trop! Il faut savoir être odieux mais de temps en temps prétendre le regretter genre: « Mais c’est pas ma faute si je suis comme ça, mes parents ont divorcés et depuis j ai une carapace smiley laughing 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

5- Manger à tous les râteliers: Je sais danser, chanter, jouer la comédie, le tout en faisant le poirier et en récitant du Proust smiley surprised 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

6- Etre prêt à tous pour devenir célèbre genre: danser, chanter, jouer la comédie, le tout en faisant le poirier et en récitant du Proust…

7-Prendre les gens pour des cons mais en finesse: « J ai souffert parce que mes parents m ont passé tous mes caprices… Quand on a tout, c’est dur! On s’ennuie grave à force smiley surprised 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

8- Lier une alliance avec Mickaël Vendetta, il a une côte pas possible (même qu’on sait pas trop pourquoi, mais c’est pareil, on s’en fou si ça marche)

9- Se montrer tout nu ou prétendre vouloir écrire un livre: Laisser une trace de son passage comme un don à l’humanité skype10 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé (Proust! Sors de ce corps!)

10- Oublier son amour propre: Hein? L’amour propre? Quécécé? anieva 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

Z’avez compris?

Et sinon vous, petites gens de rien du tout, ça vous inspire quoi la télé-réalité? skype10 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

pixel 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages, Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à 10 astuces pour être célèbre en passant à la télé

  1. Imagine Project dit :

    Bonjour, j’ai super adoré le coté fun/décallé qui en fait est trs réfléchie de votre par je le sens…

    j’aimerai vous proposer quelque chose…..

    Pouvez vous me contacter sur skype (little-fight-boy) ou msn: imagine-project@live.fr

  2. aaricia dit :

    :tcon:

    ca me fait rire moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jememoque:

  3. Ze Cherry dit :

    mdrrrrr!!!! moi franchement ça m’amuse! je suis coincée à la maison en ce moment pr raison de santé, du coup ça me passe le temps et je trouve ça drôle, vraiment pas à prendre au premier degré en tout les cas!
    super tes 10 conseils :sourire: :biglove: :biglove:

  4. ehlekctra dit :

    Rien que le 1, c’est pas possible :heuu:

    Dès fois j’en vois (rarement parce que je regarde peu la télé, surtout ce genre d’émissions à la con) j’ai honte pour eux :moquer:

  5. tankar dit :

    :rire: Merci pour ce moment de rigolade…

    Je n’ai pas la télé à la maison, et j’en suis bien contente qd je vois les débilités qu’on propose :jemeurs:

    Bisous ma belle!!!!

  6. lucile dit :

    ton article m’a bien eclatée :tcon:
    j’aurais pu limite l’ecrire moi tellement j’en pense pas moins :sourire:

  7. Serena dit :

    Hum, ça m’inspire pas grand chose, ça me donne surtout envie de zapper !^^

  8. Je ne regarde pas beaucoup la télé et encore moins la télé-realité…je n’etais même pas au courant pour Carré VIP…je suis en peu à l’ouest coté nouveauté televisuelle…

  9. Stussy dit :

    J’aime pas trop la télé sauf pour regarder de grand film ou des séries (c’est à dire que sur canal +) !!! Je ne supporte pas voir la misère du monde et encore moins la débilité des gens, qui justement est à outrance dans les télés réalité ^^ Donc je m’abstiens et je m’en porte pas plus mal :hum:

  10. lajulaye dit :

    J’ai pouffé de rire lors du passage sur franklin :D
    Pas mal pas mal ces 10 commendements !

  11. Joufflette dit :

    LA télé réalité, c’est de pire en pire ! Ça fout la trouille !
    On dirait un concours à la médiocrité..
    Ces derniers mois je n’ai regardé ce genre d’émission qu’une fois, c’était « les anges de la télé réalité », et c’était la nuit du superbowl car je n’arrivais pas à dormir !

  12. chouby36 dit :

    Je crois que beaucoup vont critiquer mais beaucoup par curiosité vont regarder moi la premiere.
    :ccc:

  13. Ellana dit :

    Pour être franche : de la m**** !!! Rien d’autre ! De l’audience grâce à des crétins qui regardent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.