7  222 vues sur cet article

10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

bout de rouge à levres 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

Ça peut paraître un jeu d’enfant de mettre du rouge à lèvres, mais ya des techniques smiley surprised 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres n’est pas une pro du bâton qui veut skype10 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

Voici 10 choses très simples à retenir:

1- Un beau rouge à lèvres passe par de belles lèvres! Il est recommandé d’investir dans un baume nourrissant et de le garder précieusement dans son sac à main. On a tendance à humidifier ses lèvres lorsqu’elles sont un peu sèche: MALHEUR!!! On hydrate épicétout smiley surprised 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

2- De la même façon qu’on gomme son visage ou ses pieds, on gomme  ses lèvres. Pas forcément besoin d’acheter un gommage spécial, votre exfoliant visage fera l’affaire. Vous pouvez également ajouter du sucre a un peu de miel, c’est délicieux (mais ça colle)

3- Si vous avez des petites peaux sur les lèvres humectez-les avec un coton imbibé d’eau chaude, séchez puis hydratez.

4- Vous pouvez neutraliser la couleur de vos lèvres avec un peu de fond de teint, ainsi vous obtiendrez exactement la couleur souhaitée.

5- Si vous avez mis le paquet sur le regard (Ombre à paupières violette, eyeliner pailleté et tutti quanti) mieux vaut éviter le rouge à lèvre fuschia… Non non je vous promet, c’est pas une bonne idée smiley surprised 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

On évite aussi un rouge à lèvres flashy quand sa tenue est flashy… Le total look c’est out… Par contre on peut accorder son vernis à son rouge à lèvres par exemple!

5 rouges à lèvre 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

6- A propos du contour des lèvres:

- Pas trop foncé (de la couleur du RAL en fait…)

- La mine du crayon bien taillée

- Et on ne dépasse pas le contour naturel (ou un chouille si vos lèvres sont vraiment fines)

7- On applique son rouge à lèvres avec un pinceau à lèvres pour plus de précision! En plus on pourra racler le fond de son bâtonnet (oui je suis radine smiley surprised 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres )

8- Pour un RAL longue tenue vous pouvez utiliser un fixateur tel que le « Lip Plus » de Make Up For Ever. Il existe également une quantité de Rouges à lèvres semi-permanents, mais la plupart ont une tenue et un rendu relatifs… On peut également poudrer son RAL avec une poudre transparente.

9- Le rouge à lèvre à un durée de vie, donc pas la peine de tenter un maquillage avec votre Clarins des années 2000… Un rouge à lèvres doit aussi être conservé dans un endroit frais et sec.

10- A chacune sa couleur…

Brunes: Tons chauds, clairs ou intenses

Blondes: Tons rosés ou saumonés plutôt « discrets »

Rousse: Tons chauds, nudes… On évite les tons bleutés ou vifs

Astuces supplémentaires: Quand on a cassé son RAL on peut le réparer en chauffant les parties cassées à l’aide d’un briquet, on recolle et hop! Au frigo!

J’ai testé et par contre il a fallut que je chauffe la cassure entière en tournant le bâtonnet sur la flamme pour parfaire le collage (parce que ça faisait caca boudin et ça semblait pas très solide smiley surprised 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres ) Après c’est nickel!

Quels sont vos astuces pour avoir de belles lèvres?

 

pixel 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres
Cette entrée a été publiée dans Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

25 réponses à 10 Astuces pour un beau rouge à lèvres

  1. Ping : Les Secrets beauté des Stars passés au crible! « Astuces beauté blog beauté

  2. cloclo59 dit :

    Le total look c’est out… Par contre on peut accorder son vernis à son rouge à lèvres par exemple! : pourtant ça évite la faute de goût le total look, et les avis changes selon les années et celons ceux qui font la mode!! Parfois c’est in et parfois c’est out.
    Blondes: Tons rosés ou saumonés plutôt « discrets ». oui pour les couleurs, non pour le discret. Je me trouve incolore, peau cheveux lèvres yeux, tout en clairs, alors les couleurs pastels sur les lèvres ça ne se voit pas trop, sauf nacré ou métallisé. le rouge me va, mais pas le rouge primaire, un peu rosé ou un peu foncé (pourtant j’ai les lèvres fines), le fushia en vêtement oui, pas sur les lèvres, le rose-mauve oui, certains beige ou marron ou cuivré c’est ok ……..en fait j’ai essayé beaucoup de couleurs et tout est dans la nuance

  3. Ping : le vol de cosmétiques dans les boutiques pas chères « Astuces beauté blog beauté

  4. Ping : 10 astuces pour être belle dès la rentrée! « Astuces beauté blog beauté

  5. Ping : TOPICREM Collection glamour « Astuces beauté blog beauté

  6. Mélissa dit :

    Et pour les blacks ont choisis quels tons? :hein:
    lol

  7. Ping : Le recap du Dimanche #2

  8. Elody dit :

    que de tres bons conseils.
    Les levres fonces avec un train de eye liner et mascara sont aussi tres apprecier de ces messieurs!!!! …

  9. Dizzi dit :

    Ca sent le message perso ;)
    Merci pour ces infos, je suis sûre que la prochaine fois mon rouge coco tiendra ! (mais ya du progrès à faire en technique !)

  10. chouby36 dit :

    coucou

    ah oui l’astuce du baton pour finir le tube pas mal mais moi j’ai mieux je racle le fond de mon tube que je transvide dans un petit pot . Avec ce qu’on récupere sa fais facilement le mois. :houraaa:
    en tout cas oui je ne pense pas au gommage des levres je devrais . Surtout que j’ai des petites peaux mortes.
    Bonne apres midi

  11. kaki dit :

    Le baume a levres 8hours d’elisabeth Arden et mes levres sont belles meme sans rien ;)

  12. Serena dit :

    Un gommage me ferait du bien à moi aussi, par contre je suis pas prête de racler mes fins de tubes, j’ai trop de RAL du coup je les utilise pas assez :p

  13. Je n’ai pas d’astuce que tu n’aies pas déjà mentionné :)
    Et moi aussi je racle mes fin de tubes avec un pinceau :cepamoi:

  14. Très sympa & complet cet article ! Je note tes recommandations ;)

  15. Lulle dit :

    Chauffer au briquet pour recoller ? Tiens, tiens, m’en vais essayer ça sur mon MAC Dubonnet qui a eu l’audace se péter en deux :pfff:

  16. lucile dit :

    On dit « etre une pro du raisin » madame :sourire: ouai je sais c’est bisarre, mais c’est comme ça, la partie qui colore, c’est le raisin :hein: (je sais pas d’ou sa sort, c’est moche)

    Avant la pose de mon RAL je mais une fine couche baume hydratant, c’est vrai que le rendu est meilleur, le confort aussi, et la tenue aussi.

    par contre pas de gommage, je pense que je vais tenter sur tes bon conseils :D

  17. lajulaye dit :

    Depuis peu je fais des gommages de mes lèvres, quand j’y pense en fait… Je devrais le faire plus souvent pourtant car j’ai les lèvres abîmées de temps en temps :/
    Sinon les blondes n’ont pas le droit au beau rouge carmen ? ^^

  18. ehlekctra dit :

    Pro du bâton :jememoque:

    Il me faudrait un gommage, ça ne me ferait pas de mal :heuu:

  19. eureka dit :

    jaime les tons marrons glacé, nude.;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.