348 vues sur cet article

Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

60millions de consommateurs Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs
Tout commence par un Email reçu il y a quelque temps de la FEBEA (Fédération des Entreprise de la Beauté) concernant un article sorti sur le 60 millions de Consommateurs d’avril 2011.

D’après la FEBEA, le magazine « alarme abusivement les consommateurs sur les teintures capillaires, alors que leur composition est strictement encadrée par les autorités sanitaires indépendantes »

Je veux bien faire passer l’info mais je veux lire ce fameux article sur les teintures capillaires, avant de dire n’importe quoi.

Je ne vais certainement pas descendre acheter le journal sachant que j’habite pas tout près d’une librairie donc je me rend sur le site de 60 millions de consommateurs.

Je cherche et trouve l’article en question et là « surprise » il faut être abonné me dit on pour voir le sujet en avant première! Zut alors! Je m’abonne pour 6 mois à la version numérique me disant qu’à la limite je pourrai découvrir ce journal! Six mois ça fait beaucoup tout de même…

Je me rend sur mon espace personnel et là re « surprise » smiley sealed Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs Je n’ai pas accès au magazine du mois d’avril… heuuuu… Comment vous dire…. Je suis un peu furibonde voyez vous! M’en contrefiche moi du prochain numéro smiley surprised Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

Je leur écris un email du genre: « Me faut absolument le numéro du mois d’avril, je me suis blogueuse et patati et patata… » « si je n’ai pas la possibilité d’avoir accès à l’article en question, je souhaite me désabonner » et bah devinez quoi???? AUCUNE REPONSE smiley surprised Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs rien, nada, nothing orangeetturquoise Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

J’ai cherché comment me désabonner (j’ai quand même pas que ça à faire) j’ai pas trouvé. Je pense maintenant que le délais doit être passé, je suis ravie.

Je suis retournée sur le site de 60millions de consommateurs, et j’ai désormais le droit d’acheter le magazine du mois d’avril à l’unité. Je vais quand même pas payer 4€ de plus pour un magazine numérique!  smiley kiss Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

Dis donc pour un magazine qui prône  l’honnêteté je trouve ça un peu bof! Il pouvait pas le dire genre « ATTENTION ça sert à rien de t’abonner, t’auras le numéro d’avril dans le cul! » Bah non, pourquoi le dire explicitement? C’est de l’argent qui rentre n’est c’pas!

Bon. Ils vont pas être contre chez « 60 millions de consommateurs«   skype10 Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs Z’avez qu’à pas me prendre pour une andouille.

Voilà smiley surprised Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

pixel Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs
Cette entrée a été publiée dans News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Coup de gueule contre 60 millions de Consommateurs

  1. Fraisette dit :

    Oui gros foutage de gueule là ! tu as bien raison de faire cet article !!!

  2. asiandoll dit :

    :heuheu: incroyable !!!!

  3. chouby36 dit :

    bonsoir ah bah oui quand on s’abonne même par courrier chez 60millions ou ailleurs et bien on reçois jamais le magazine du mois en cours mais les prochains.
    Faudrais que je demande a mon chéri mais une fois il m’avait dit au lieu d’acheter tes bouquins (mes magazines féminin) vas sur ce site les lire gratuit en téléchargement . Mais je me souviens plu du nom du site .
    Je demanderais demain a chéri si j’y pense je perds la boule en ce moment.
    Car la il fait dodo …
    Bonne soirée

  4. C’est carrément inadmissible, d’autant que l’on a tous, il me semble – 8 jours pour se rétracter lorsque l’on achète un truc sur Internet c’est la loi il me semble – que ce soit un canapé IKEA ou un abonnement ou un bouquin ! BREF. A mon avis il n’est pas trop tard. Franchement, ne lâche pas l’affaire. Ca m’ennerve ça !

  5. Joufflette dit :

    Suite à la publication de cet article ils vont peut être s’excuser et te l’offrir !!

  6. ahah très drôle la façon dont tu racontes ;)

  7. ArielleTomballe dit :

    ah oui! ça craint :heuu:
    tu ne dois pas lâcher le morceau :grrr:
    Je serai toi, je réécrirai! :faché:

  8. one lilie dit :

    Bonjour
    En même temps on sait très bien que les colorations sont chimiques même s’il n’y a pas d’amoniaque… mais il serait vraiment super de pouvoir lire l’article !!
    Bonne journée

  9. Ze Cherry dit :

    bah j’avoue que pour un magazine qui se prône défenseurs des consommateurs, c’est un peu du foutage de gueule :/ abusé et t’as bien raison de le faire savoir :heuu: bisouuuus :biglove: :biglove:

  10. eureka dit :

    oui ben je te comprend enfaite j’evite de m’abonner je me sens tout le temps exploiter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.