87 vues sur cet article

29 réponses à Je suis désolée…

  1. Serena dit :

    Courage ma belle, j’imagine combien ça doit être difficile à vivre !

  2. baramode dit :

    aller courage, il faut faire des tests pour savoir ! n’oublie pas de nous tenir au courant bisou

  3. tankar dit :

    Kikou ma belle!

    Je croise fort les doigts pour toi. J’espère que ce RDV va t’apporter qq éléments.

    Je sais ce que tu ressens, tu le sais, je suis aussi passée par là.

    Tu as bien raison de prendre le taureau par les cornes et de rechercher ce qui pourrait « clocher »… Mais avant tout, il est important dans un parcours PMA de garder foi en toi et de ne pas te laisser décourager.

    Ce n’est pas toujours évident de garder le moral qd on reçoit résultats, infos ou échecs en pleine figure…

    Si tu as besoin de parler, je suis là et si tu as envie de décompresser, on peut essayer de s’arranger pour que tu viennes à la maison (vu qu’on est voisines :) )

    Gros bisous :bisous:

  4. adeline L dit :

    olàlà ma pauvre poulette, c’est clair, je comprends que tu n’ai pas le moral, ça doit pas être évident, pfiouuuu, j’espère qu’ils vont tout de même trouver d’ou cela vient, et qu’enfin ton voeux d’etre maman se réaliser ! :bisous:

  5. asiandoll dit :

    Bonjour Astuce, je vis la meme chose que toi pourtant j’ai la rage et l’espoir d’avoir mon deuxième je comptais mes jours mais là jai plus envie de me prendre la tete je laisse faire la nature meme si je veux qu’elle se bouge pour me donner ce précieux cadeau qu’est la vie d’un Etre…

    Je fume pas, je bois occasionnellement des vitamines car je suis fatiguée mais j’attends avec impatience le jour ou ca viendra.

    Voila partout ou y a de la vie, ya de lespoir je me le dis … essaie de changer d’air de partir ac tes hommes en WE meme si cest pas loin pour décompresser et penser à autres choses.

    Bonne soirée à toi
    merci pour tous tes conseils et ce que tu dis indirectement ca me fait plaisir de savoir que qulequ’un partage un pe la meme chose

  6. Stussy dit :

    Courage Miss, on pense fort à toi … qd je déménagerais (pas loin de chez toi justement) je te ferais mes délicieux gâteaux pour te remonter le moral ^^

  7. ambre39 dit :

    coucou ma belle,
    alors là ton article m’interpelle !
    je suis passée par là :(

    mais c’est quoi ce gyneco ?

    dejà si ça ne prend pas il doit te faire faire des examens un peu plus poussé pour voir si tout va bien pour toi, et aussi faire un spermogramme a ton conjoint (rien de méchant pour les hommes c’est toujours cool ! pffffff, il devra mettre son sperme dans un petit flacon et apporter le tout au labo (possible de faire le prélèvement a domicile ou au labo directement)

    mais déjà avant tout, ce qu’il faut absolument que tu fasses pour mettre toutes les chances de ton cotés c’est avoir des rapports au moment de l’ovulation mais aussi 3 jours avant et après (c’est monsieur qui va etre content mdrrrrrrr)

    après tout ces examens, si tout est normal pour vous deux, le gyneco devrait te donner un traitement pour booster l’ovulation (d’abord des comprimés, puis si ça ne donne toujours rien elle passera aux piqures)

    bon maintenant tout ceci c’est ce que moi j’ai eu et c’est perso, car bien entendu chaque cas est particulier et il ne faut surtout pas généraliser…

    J’espère de tout coeur que tu arriveras a avoir ce bébé, mais n’hésites pas au pire a consulter dans un centre spécialisé ou a l’hopital si tu vois que ton gyneco ne se bouge pas trop ;)

    • Astuces dit :

      Merci! tu sembles maîtriser le sujet :) je fais bien mes courbes de températures et apparemment je ne loupe pas l ovu. La dernière fois c’était un « oeuf clair » j ai donc eu mifégyne+cytotec et on m a conseiller d attendre 2 à 3 mois avant de reprendre les essais.
      J ai attendu 2 mois, et pouf: 2 test +++ Et rebelote saignement spontanés cette fois ci. (comme en Octobre et décembre)
      Ma gynéco au téléphone n a pas eu l air affolé et a part me dire qu’il n y a pas de solution miracle elle m a pas trop rassurée!!!
      Alors j ai appelé dans la foulé le centre de fertilité de ma ville et la secrétaire m’a donné un rdv pour mercredi! Quel soulagement!!! :jemeurs:
      je vais essayé d être suffisamment explicite, je suppose que comme c’est son domaine, le gygy sera plus compréhensif à mon égard!

      merci à toi :bisous:

      • ambre39 dit :

        coucou, pffff c’est naze la réponse de ta gyneco ! :grrr:
        pas de solution miracle !
        ben en tout cas il faut tout essayé et mettre en oeuvre pour que toutes les chances soient de votre coté.

        Déjà apparemment tu ovules et ça prends, (donc surement pas de problème du coté de ton conjoint, c’est déjà ça ) on dirait que c’est ensuite que ça se complique mais je pense (je ne suis pas experte) que ça c’est déjà plutôt positif, il faut surement donner un petit coup de pouce pour que ça reste ensuite.

        tu as bien fait de prendre RDV avec le centre de fertilité, au moins tu auras affaire a des pro et tu seras fixe fixée sur la marche a suivre, je suis certaine que ça va marcher tu vas voir :houraaa:

        tu me tiens au courant hein ;)

        et courage tu vas voir, ça va le faire :biglove:

  8. chouby36 dit :

    coucou peut etre que tout simplement ton corps sais que c’est pas le moment c’est le jour ou tu n’y preteras plus attention que ce bonheur arrivera .

  9. lajulaye dit :

    Courage ma belle, j’essaye de me mettre à ta place et ça doit pas être facile du tout :(

    :bisous:

  10. emravi dit :

    je suis de tout coeur avec toi ma belle

  11. cicirena dit :

    j imagine bien comme cela doit être frustrant
    j espère que tu auras les réponses à tes questions
    je t’embrasse tout doux

  12. Tu as rasion de vouloir savoir.
    Bon courage!
    Et aujourd’hui, pas de canar mais un grooooos :bisous:

  13. Joufflette dit :

    Courage ma choupette, tiens nous au courant si tu veux bien..

  14. Onee-Chan dit :

    Tu finiras par savoir, en attendant on pense à toi :-)

  15. Ellana dit :

    Courage, et plein de bisous !

  16. Ebene dit :

    I :houraaa: garde le moral ma puce… Tu le souhaites tellement ce bb qu’il finira par s’accrocher

  17. Ma belle du courage :( même si ce n’est pas facile du tout.
    J’espère que tout rentrera dans l’ordre d’ici peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.