181 vues sur cet article

Net-Infirmiers sur le grill

net infirmiers Net Infirmiers sur le grill

Aujourd’hui, j ai envie de vous présenter une tite blogueuse avec laquelle j’ai eu l’occasion de causer et que j’aime bien. Alors son truc c’est pas la beauté. Enfin je crois pas… Elle est certainement très jolie hein smiley surprised Net Infirmiers sur le grill (Non parce qu’après on va déformer mes propos alors je précise smiley surprised Net Infirmiers sur le grill ) Mais son truc à elle en l’occurrence, c’est la santé!

En même temps « NET-INFIRMIERS »  Wahou quel suspense…  smiley tongue out Net Infirmiers sur le grill

En tous cas des blogs d’infirmières j’en connais pas des masses, alors je trouvais sympa de la passer sur grill histoire de découvrir son univers. C’est quand même (faut bien le dire) un métier très honorable smiley surprised Net Infirmiers sur le grill

Trêve de blablateries (parce qu’elle est quand même bavarde la miss smiley surprised Net Infirmiers sur le grill )

Adresse de ton blog: www.net-infirmiers.com

Ton prénom: Mélissa

Ton année de naissance: Je suis née en 1984

Ta situation familial: Célibataire sans enfant!

J’aime/J’aime pô: Je n’aime pas l’hypocrisie et les gens qui passent leur temps à critiquer les autres. Par contre j’adore les gens optimistes. A part ça j’aime la Guadeloupe, les voyages, j’aime la musique, j’aime danser, j’aime dormir. Ah oui heu… j’oubliais… j’aime manger aussi!! Net Infirmiers sur le grill

Qualités/défauts: Question difficile! Parait que je veux toujours avoir raison et que je suis têtue!  Net Infirmiers sur le grillSinon je pense que ma plus grande qualité c’est ma motivation. Rien ne peut m’arrêter quand j’ai en tête une idée ou un projet qui me tient à cœur!

Quand as-tu commencé à bloguer? J’ai commencé ce blog en juillet dernier.

Quand as-tu créé ce blog en particulier et pourquoi? Net Infirmiers est mon premier blog, j’ai donc commencé à bloguer en juillet dernier aussi. J’ai toujours  été attirée par l’informatique et internet. Parallèlement j’aime partager mon expérience, j’aime mon métier, j’aime apprendre des autres. Créer un blog était donc l’idéal! C’est Cédric, un blogueur  confirmé qui a réussi à me convaincre de me lancer et m’a ainsi transmis sa passion.

A quelle fréquence blogues-tu? Deux à trois fois par semaine. Quand j’ai plus de temps je peux faire 4 articles mais il peut arriver aussi que je ne sois pas productive du tout pendant une semaine. J’ai un gros problème de concentration. Entre la télé allumée sans son, la musique, les blogs et sites que je consulte en même temps, les coups de fils et les sms  j’ai du mal!

Es-tu à l’aise avec l’orthographe: Plus ou moins. J’ai toujours eu des résultats scolaires satisfaisants en français c’est vrai que ça m’aide. Mais cela fait près de 10 ans que j’ai mon BAC, avant le blog je n’écrivais pas régulièrement donc je suis devenue un peu nulle! lol. Il faut dire que le français est une langue assez complexe à écrire. Heureusement il y a le correcteur d’orthographe du traitement de texte et Google auxquels je dis merci!! Même après lecture et relecture il reste parfois des fautes. Des fois je me relis une fois l’article publié et j’ai trop honte!

A l’école tu étais plutôt devant ou derrière (près du radiateur): J’étais plutôt au milieu! Trop timide pour être à l’avant mais pas assez cancre (pas du tout d’ailleurs) pour me mettre au fond!

Quels métiers voulais-tu faire petite? J’ai voulu faire touts les métiers je crois : en passant de professeurs des écoles par pilote d’avion de ligne, j’ai voulu faire aussi pédiatre, technicien de laboratoire… C’est au lycée, en première que j’ai recentré mes choix et que j’ai décidé de travailler dans le milieu médical.

As-tu réalisé ton rêve de petite fille? Je ne me rappel pas avoir eu de rêve particulier. Je dirais que certains de mes rêves sont en cours de réalisation… C’est trop tôt 26 ans pour avoir déjà réalisé son  ou ses rêves de petite fille!

Es-tu accro au shopping? Accro? Non! Comme toutes les femmes j’aime faire les magasins mais je ne fais pas les soldes systématiquement par exemple ou les magasins toutes les semaines. De toute façon je n’aurais pas assez de sous pour ça!

Une chose à ajouter? Bloguer est devenu une passion. Plus: je dirais que partager mon expérience avec celles des autres est une passion! Alors n’hésitez pas à consulter mon blog: Net Infirmiers ou à m’écrire si vous désirez vous aussi partager votre expérience ou votre avis sur un thème de santé ou de bien-être. Merci à toi Émeline de m’avoir laisser la parole sur ton blog!

Merci Mélissa et continues comme ça! dinguetttttte Net Infirmiers sur le grill

PS: J ai du retard pour l’envoi des cadeaux du mois dernier, je me dépêche!

fofolla Net Infirmiers sur le grill

pixel Net Infirmiers sur le grill
Cette entrée a été publiée dans Blogs sur le grill, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Net-Infirmiers sur le grill

  1. Ping : Envie de me connaitre un peu plus? — Net-Infirmiers.com

  2. ehlekctra dit :

    Très sympa ce billet, j’irai voir ce blog :miam:

    Bisous

  3. Moi non plus je ne suis pas une habituée des blogs infirmiers; mais la jeune femme m’a l’air très sympa ! Je vais aller faire un tour sur son blog tiens :houraaa:

  4. adeline L dit :

    re ma belle, ya un concours sympa sur mon blog si ça te dis !!

  5. adeline L dit :

    j’adore !! En dernière année d’études infirmière, je suis intéressée par ce blog,j’irai donc y faire un petit tour! merci pour la découverte :bisous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.