1  998 vues sur cet article

Je me lance dans un régime…

la balance Je me lance dans un régime...
la gourmande Je me lance dans un régime...

Ouai je sais, je suis contre les régimes smiley surprised Je me lance dans un régime...

je n’en fais plus depuis bien longtemps au grand damne de mon jean préféré dans lequel je ne rentre plus du tout the flea Je me lance dans un régime...

Alors que les choses soient claires:

-Hors de question de me laissé mourir de faim

-Hors de question de laisser tomber mon petit dej’ à base de lait, princes, crêpes, pains au chocolat… (pas en même temps hein smiley surprised Je me lance dans un régime... )

-Je me pèse quand je veux, mais au maxi 2fois par semaine (parce que j’ai le syndrome du pèse personne compulsif donc on évite la tentation dès le départ! )

J ai commencé ce matin et j ai déjà faim (à 15h) donc dois prévoir des trucs à grignoter… Parce qu’avant je prenais un goûté… Faut dire que je mangeais n importe comment, au gré de mes envies, alors pas trop l’habitude de me restreindre.

Mais 5kilos en quelques mois c’est pas possible d autant que je rentre plus dans aucun de mes vêtements (jupes, pantalons, robes…)

Mon gros soucis c’est que je n arrive pas à leurrer mon estomac avec des pommes ou des carottes. En fait mon estomac m’aboie un truc du genre: « Eh oh! Tu te fous pas un peu de ma goule? smiley cry Je me lance dans un régime...  »  (Oui il est pas très poli non plus…)

En gros j’ai besoin de ma dose quotidienne de cochonneries sinon un jour je vais me lever un matin en mode Homer Simpson et  manger ma télécommande smiley surprised Je me lance dans un régime...

On trouvera des astuces au fur et à mesure, je ferai un post à ce propos toutes les 2 semaines.

Je suis toujours contre le draconisme des régimes aussi je vais tenter de trouver des alternatives sympas et peu contraignantes.

Pour le moment je pars sur la base d’un petit déjeuné non restrictif, un déjeuné normal, une collation à 16h, une soupe le soir. Obligation d’une balade par jour, parce que mon problème reste la sédentarité…

Plus tard on adoptera le régime « Astucesbeauté », je vais devenir riche! Trèèèèès riche skype10 Je me lance dans un régime...

Enfin bref! J’assume donc je vous donne mon poids actuel: 60,5kg

Et je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour faire le point.

Donnez moi vos astuces si vous en avez pour ne surtout pas avoir faim! smiley wink Je me lance dans un régime...

pixel Je me lance dans un régime...
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

37 réponses à Je me lance dans un régime…

  1. Namel dit :

    Salut,
    Bon courage pour le régime…
    un petit truc quand tu as faim et que tu ne veux pas manger de cochonnerie, boire de l’eau, beaucoup d’eau, ça te callera l’estomac et en plus ça te fera éliminer :D
    Et surtout, le top si tu peux le faire c’est : Petit déjeuner comme Roi, déjeuner comme un prince et souper comme un pauvre…
    Eviter les grignotages…
    Le principal, c’est surtout diminuer les quantités et manger équilibré, boire beaucoup d’eau et ne pas se priver, sinon frustration, découragement et puis on craque ;-)
    Bon courage…

  2. So Girly dit :

    Bon courage à toi.
    Je pense que si tu élimines TOUT le grignotage et commences par limiter les quantités de ce que tu aimes manger (en continuant à manger de tout), tu dois pouvoir perdre un peu au départ sans trop te frustrer.

    Ça a marché pour moi comme ça au début mais on n’est pas toutes les mêmes, donc chacune teste différentes choses.

    Bisous et courage, tu vas y arriver si tu es motivée, y a pas de raison. :houraaa:

  3. ehlekctra dit :

    Oui mais c’est tellement dur :pleure: je souffre :heuu: (beaucoup beaucoup :heuu: )

    Exactement :pleure:

  4. tanagr dit :

    Salut,
    Bon courage pour ton régime,
    fais toi plaisir de temps en temps pour ne pas craquer.
    Mange ce que tu veux et surtout ce que tu aimes le matin,
    midi : légumes a volonté avec 1 seul féculent (un petit peu) , viande ou poisson idem le soir
    Pas de grignottage.
    C’est ce que j’ai fais, et j’ai perdu 4kg, je continue…..ah oui boire beaucoup d’eau.
    Bon week end.

  5. Vanessa dit :

    T’as bien du courage car moi j’arrive pas a me raisonner et ralentir les douceurs !
    En tout cas j’aime beaucoup ton blog et je te lis souvent ! J’aime ta façon de voir les choses !
    J’aimerai bien cependant avoir plus d’astuces beauté pour les cheveux. J’espère avoir bientôt des articles pour prendre soin de ma longue chevelure!

  6. chouby36 dit :

    60,5kg est tu sur d’avoir besoin de maigrir c’est un poids correct sauf si tu mesure 1m50??? Tu mesures combien d’ailleurs.
    C’est mon rêve de peser 60kg . mais bon trop de cochonnerie englouti ces temps ci le stress les soucis et moi je jette sur les barres kinder, les mars twix …
    Faut dire je mange bien a table mais la petit soucis en enfilant mes pantalons j’ai un mal de chien a fermer le boutons et sa me compresse .
    Du coup je reprends dukan sérieusement … :hanhaaan:

    • Astuces dit :

      Je fais 1m60… Je ne suis pas grosse, je sais mais je ne rentre plus dans rien, et quand on a pas l habitude ça perturbe!!! :heuu:

      Je vise 55kg rien de moins! ;) c’est faisable et plutôt raisonnable je trouve! :sourire:

  7. sandrine dit :

    tu mesures combien astuces ? aprés je te donnerai mes petites astuces !!!

  8. adeline L dit :

    oulàlà, quel courage ma belle ! moi je n’ai jamais fait de régime, d’ailleurs c’est plutôt l’inverse, j’ai perdu 5 kgs il y a 1 mois, et je suis tombée à 48 kg pour 1m64, oui c’est moche comme tu dois t’imaginer, là je suis à 50 donc ça va mieux, il me manque encore un kilo ou deux, mais avec les études et les crises de couple, plus le reste benh parfois l’envie de manger n’est pas au rendez vous

    • Astuces dit :

      Ah oui j ai une copine c’est pareil :??: elle aimerait bien prendre qq kilos parce qu’elle fait très jeune du coup… (ce qui n’est pas si mal quand on regarde bien…)

  9. Miss CoCoOn dit :

    Bienvenue dans mon monde loool et celui de bcp je pense.

    Moi j’ai fais et fais tjs ww depuis plus d’un an et j’ai reussi a perdre 10kg et sans restricition je mange tjs mon steak frite, du chocolat et autres cochonnerie sauf ke je suis devenue super raisonnable sur les quantités.

    Bon ok depuis plus de 6moi je stagne mais normal j’ai perdu tout au debut que j’ai commencé dc maintenant je paye le prix mais je desespere pas.

    Apres pour te faire des collations sans tomber dans la « crasse » pense au barre de cereales, au fruits, boit une boisson sucré mais light. Avec moi ca marche assez. et je privilegie de manger les féculents le midi plutot que le soir.

    Apres chacune fonctionne comme il l’entend ^^ bon courage à toi en tout cas

  10. tankar dit :

    :ccc:

    Ce qui marche bien chez moi c’est les pommes (je sais, pas chez toi…) et de boire beaucoup.

    J’ai fait 2 régimes: Montignac et WW (sans aller aux réunions, je suis un peu associale) . Les 2 ont marché, avec une perte de +/- 8kg à chaque fois, mais je me suis pas sentie privée avec WW. On peut manger des crasses (enfin de manière raisonnable qd mm^) , il suffit d’en tenir compte…

    D’ailleurs, je remets ça dans 15 jours :pleure: pas envie mais je ne rentre plus dans rien…

    Bisous ma belle!

  11. Joufflette dit :

    Ben je fais 70 kilos qu’est ce que je devrais dire ? Bon je mesure 1m71 aussi mais bon ! Et encore, j’ai perdu 6 kilos grâce à Dukan, et je n’ai pas repris !
    Bon courage à toi !

  12. Nikit@ dit :

    Pas d’astuce à te donner, car je ne suis pas régime ! Mais je te souhaite bon courage :houraaa:

  13. Serena dit :

    Tu mesures combien si c’est pas indiscret ?

  14. MyBeautyBox dit :

    moi je suis au regime depuis que le monde est monde….j´essaie de ne plus y penser! (tellement plus que je viens de manger du chocolat!!! mais du noir!)

  15. jeyne dit :

    bois eau ou thé ca bourres et ca t’aides à évacuer lol

  16. Julie dit :

    Raah.. bien sûr que je vais te donner des astuces.

    Dans la catégorie des aliments « sains » qui coupent la faim d’une manière vénérable (ouai je les vénère lool).
    - les weetabix (radical)
    - les petits suisses O% de yoplait
    et tous les steack précuits genre steak haché de poulet fleury michon & compagnie.

    Pourquoi ? Parce que ce qui coupe la faim de manière indiscutable ce sont les fibres (weetabix, fruits,..) et évidemment : les protéines. (Pi c’est ce qui te fait le muscle, même sans bouger tes fesses de l’année héhé), d’où les petits suisses bourrés de protéines (et de calcium hyhy) et les steack précuits (c’est bien sûr mieux de le faire toi même mais c’est une très bonne alternative dans le sens où ils sont peu gras et qu’ils se réchauffe pour la plupart au micro-ondes)

    Alors, d’accord, c’est pas très zexy tout ça, mais c’est r-a-d-i-c-a-l quand t’as faim. Pi perso je trouve ça vachement bon, une fois désintoxiquée tu seras de mon avis lool aiiiii confiiiiaaaannnnce OO.. XD

    Et, si t’es VRAIMENT forte (je dramatise juste un peu), y’a l’association fibres + protéines, dans les steack Sojasun. Je trouve ça bon mais faut y mettre du sien lool je suis barge.

    Si t’es du genre à vouloir être bien calée et donc à te ruer sur les féculents, les haricots à la tomate, les lentilles et les petits pois sont tes amis ! Beaucoup moins calories que les pâtes & autres pdt, bourrées de fibres contrairement à ces deux dernières, et puis on a pas (enfin j’espère) le reflex de tartiner de fromage et de beurre ce genre de légumineuses.

    Voilaaa
    Ah oui et les biscotte aux fibres euh c’est pas Super ragoutant comme ça mais y’a du beurre a 15% (j’en prends 8 fois plus donc ça sert à rien je sais, mais c’est trop bon) Bridelight, ça change des Weetabix, moi perso je les aient arrêtée les W parce que ça bourre trop j’aime pas avoir l’impression d’avoir engloutis la chine même si c’est le contraire lol psycologique. :blabla:

    VOILAAAAAA
    XD

    Bon euh je sais ça dégouline pas de nutella mais bon ça t’empêche pas d’en manger aussi, moi je suis dépendante a Ben & a Jerry, que je trompe régulièrement avec Hagen Daz et ça a pas d’incidence, question de dosage. (Ouuh la menteuse qui s’enfile le pot en entieeeer) >__< maaais, chut.

    Allez, bisous bisous, et bon courage ! :biglove:

    Julie*

  17. Ellana dit :

    Perso, le régime Zermati me semble bien (retrouver ses cycles de repas, et pas ceux imposé par la société déjeuner/midi/dîner, aucune restriction sinon, juste de se nourrir uniquement quand on en a besoin, quand le corps le réclame, et pas le midi parce qu’à midi on mange), mais en ce moment, chez papa-maman, il n’en est pas question.
    En tous cas, bon courage ma belle ^^

  18. Sapphire dit :

    Mdr je te comprends parfaitement pour le déjeuner! Moi j’aime me faire plaisir comme toi mais de temps en temps. La période la plus difficile est le commencement, car après ton estomac va se retrécir et tu n’aura plus autant faim ni envie de sucre qu’avant, naturellement et juste en ayant diminué les doses… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.