350 vues sur cet article

Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !

dove dans la peau Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !

J’aurai pu garder l’info pour moi et ainsi demeurer la seule participante dans le but  (mesquin je l’avoue) de gagner, mais je suis bonne joueuse et je pense même que je vais laisser la place à mes lectrices chéries … Ce concours est ouvert à toutes, que vous ayez 25 ou 50 ans ! (En réalité d’ailleurs il faut impérativement avoir plus de 25 ans…)

En effet Dove (la marque de savon qui vous fait la peau toute douce) organise un grand casting pour élire ses nouvelles égéries (au nombre de 4) et cela pourrez bien être moi vous, car pas besoin d’être un top modèle d’1m80 il vous suffit d’être vous-même : Naturelle, sincère, mais surtout de taper dans l’œil du jury et des internautes! smiley surprised Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !

Pour ce faire vous devrez envoyer une photo de vous et répondre à quelques questions relativement enfantines. Vous avez toutes l’opportunité de pouvoir représenter la marque, j’adore le concept !  Voir sa trombine en grand format dans un magazine c’est un peu le rêve de chacune, même si beaucoup n’ose pas l’avouer … Dove insiste sur le fait que les photos doivent être le plus naturelles possible sans trop de maquillage: Ca change !  (Même si je suis définitivement hors concours… skype10 Devenir l’égérie de Dove, c’est possible ! )

Je vous invite donc à vous inscrire, et qui sait, peut être l’honneur de représenter cette grande marque, je vous le souhaite en tout cas …

Rendez vous sur : www.dovedanslapeau.com

Bonne chance mes lecteurices adorées ! smiley wink Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !

pixel Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, Concours, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Devenir l’égérie de Dove, c’est possible !

  1. cathysabou dit :

    est-ce encore une arnaque, j’ai trouvé cela dans femme actuelle.

  2. dizzi dit :

    J’ai bien envie de participer mais c’est encore un truc au nombre de votes ?!

  3. eureka dit :

    j’ai une copine blogueuse qui participe alors je ne participerai pas…peut etre l’anne prochaine

  4. Coccy dit :

    Merci pour ton info, je vais y jeter un oeil, peut être vais-je devenir une superstar?

  5. Stussy dit :

    Ben voilà je t’ai accompagné dans ce concours juste pour le fun parce que je suis consciente que je suis loin d’être une future égérie ^^

  6. Serena dit :

    Bonne chance aux participantes :)

  7. lajulaye dit :

    Eh bien bonne chance à toutes, je suis trop jeune pour voir ma ganache sur les magazines :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.