688 vues sur cet article

J’ai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)

22486 2387 393514 15710 7116 1 Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)

Comme vous l’aurez peut être (ou pas) compris, je représente Dove, son concours et sa gamme.

Je suis particulièrement contente parce que c’est quand même une marque qui me suit depuis toujours! Je me souviens de ce savon à l’odeur bien particulière qui ornait jadis notre salle de bain!

Une petit astuce au passage: Pour conserver au mieux son savon il faut le sécher systématiquement après chaque utilisation smiley surprised Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!) Sinon il baigne dans la flotte, se gorge allègrement de bactéries, bref, il fait la tronche…

Mais trêve de bavardage, il est temps pour moi de vous présenter quelques nouveautés et de vous inciter à participer au concours www.dovedanslapeau.com pour que vous ayez la chance de devenir une des prochaines égéries Dove! (Quand même c’est la classe!!!)

Si je fais la propagande de ce concours c’est surtout parce qu’il est ouvert à toutes femmes de 25 à 50 ans! Dove cherche par ce biais des femmes lambda, des femmes comme vous et moi. J’aime bien le concept, ça change un peu!

 

Ensuite j’ai testé le gel douche réparateur Dove visible care rituel fermeté. J’adhère totalement!
5747290338 73bfa1ebc0 z Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
Dove Visible care

 

5746745769 202dec210b z Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
La texture fouettée est ultra fondante, mais surtout elle laisse la peau douce et agréablement parfumée. J’avoue préférer un gel douche plus « fruité » mais celui ci me plait vraiment et il a une odeur acidulée qui me rappelle un fruit mais je sais plus lequel… En plus il parait qu’il rend la peau plus belle et plus ferme en 7 jours… Mais comme à la base j’ai aucun problème de fermeté… (Dixit la fille qui s’la raconte pas du tout cindysander Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)) En tous cas je le rachèterai sans hésiter!
J’enchaîne avec Dove visible effect que je n’ai pas testé mais qui a attiré mon attention grâce à sa présentation:
« Lait de beauté pour le corps« 
wahouuu! Un lait qui rend belle? C’est tout à fait pour moi ça! Testé cliniquement sur 35 volontaires, c’est un lait corporel qui promet une peau plus belle dès 3 jours grâce à 3 actifs complémentaires.
5746838857 eaab4010c9 z Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
Dove Visible Effects
Et pour finir gros craquage sur le Déo bille Dove Original, enrichi en vitamine E et F, qui en plus de réguler la transpiration (c’est quand même un peu c’qu’on lui demande) sent super bon! J’ai testé, je suis restée sèche pendant 72h… skype10 Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
5749787053 359fae137b z Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
Dove Original anti-transpirant
Nan sérieusement c’est vraiment un déo efficace que je recommande vivement! En plus je sais pas vous, mais moi je ne jure QUE par les déo billes… C’est tellement plus pratique!
Et sinon, Dove vous aimez un peu? Beaucoup? Passionnément?amaranta Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

pixel Jai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)
Cette entrée a été publiée dans cosmétiques, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à J’ai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!)

  1. photoshooting dit :

    J’aime bien la marque Dove surtout le déodorant il donne une sensation agréable avec beaucoup de fraîcheur toute la journée.

  2. Ping : J’ai Dove dans la peau (mais surtout dans ma salle de bain!) | Atout Beauté

  3. dietétique dit :

    le shampoing de la marque Dove super bien pour les cheveux le lait de corps encore mieux ça hydrate pénétre vraiment dans le pores c’est formidable.

  4. J’aime beaucoup les produits Dove également, c’est une valeur sûre cette marque ^^

  5. Nikit@ dit :

    Je ne savais pas de Dove avait une gamme aussi diversifiée ;o) merci pour l’info

  6. Lolie208 dit :

    Je suis fan des produits Dove j’adore leurs odeurs puis il rend ma peau toute douce ! J’aime beaucoup la texture du Dove visible care j’ai bien envie d’essayé !
    Moi Dove je l’est aiment passionnément !

  7. Fraisette dit :

    J’aime passionément DOVE car je me lave avec c mon gel douche depuis 2 ans environ je prend le DOVE simple le tout premier et j’en suis super contente j’adore son odeur !!!

  8. chouby36 dit :

    Bonjour dove j’adore , , , c’est la seule marque de déodorant a qui je suis fidéle j’utilise toujours et encore et je rachete le déo original en crème je n’aime que lui j’ai aussi essayé les ato dove mais je reviens toujours vers le déo crème je l’adore . Et peut importe son prix je l’achete.
    J’ai actuellement un lait corps fermeté qui m’attends de la marque.

  9. nino19 dit :

    le gel douche crème fouetté sera bientot mien. je note…hihi. j’ai toujours aimé dove, depuis trèssssssssssssss longtemps et le savon, moi aussi je suis fan de son odeur.

  10. adeline L dit :

    que de belles promesses dis moi, en tout cas ça donne vraiment envie d’essayer mais en quoi le lait visible effect rend la peau plus belle en 3 jours ?? la crème de douche elle me fait de l’oeil mais a un point mdrrrr, c’est dingue en plus j’adore l’odeur de dove original à la base alors bon…je testerai le déco, des que j’aurai finis les 4 que j’ai mouahahah!
    bisous ma belle

  11. Très fan de cette marque aussi ! Et alors le gel douche avec sa texture fouettée c’est tout ce que j’aime !!

  12. Janelle dit :

    J’adore cette marque. Elle est douce pour la peau et, le déo est vraiment topissime !

  13. Stussy dit :

    Dove en shampooing, gel douche et déo chez moi, je suis plus qu’addict !!! Je viens de voir les pubs pour les crèmes de corps à essayer !!

    Un petit bémol, je suis allergique au déo « invisible dry » que j’ai testé y’a deux semaines pour finir avec la gratouille aux aisselles et des plaques de 20 cm de large donc suis retournée sur le déo « Original »

    J’adore les gels douche comme suprême huile – crème huile de soin mais suis obligé de mettre mon gant après chaque lavage à la machine parce qu’impossible de le rincer correctement ……. mais la gamme gel douche est trop bien !!!

    Je dois encore en essayer :)

  14. Lili Paillette dit :

    Dove j’adore et j’adhère
    je crois avoir quasi tout testé chez eux…

    le déo je l’ai aimé, usé et abusé pendant une paire d’année… sent bon et est efficace
    par contre abandonné lachement et sans aucun remord car formule trop blanche et trop épaisse et paye tes dessous de bras dégeu après!

    des bisous!

  15. Serena dit :

    J’aime bien Dove, je trouve la marque pas mal du tout ! :cc:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.