1  677 vues sur cet article

10 Astuces pour se muscler à la plage!

fille plage 10 Astuces pour se muscler à la plage!

Je suis d’accord que quand on va à la plage c’est certainement pas pour se taper des séries de pompes et du cardio! Surtout qu’on a tout donné 2 semaines avant le grand départ pour rentrer dans son magnifique trikini strassé et pailleté (Qu’on oubliera soigneusement dans sa valise parce que le bronzage   »arlequin » n’est toujours pas à la mode cette année) (eh non… the flea 10 Astuces pour se muscler à la plage! ) et qu’à force de se nourrir d’endives et de pousses de soja (à éviter ses temps ci skype10 10 Astuces pour se muscler à la plage! ) on a juste assez d’énergie pour étaler sa serviette et s’écraser dessus comme une crêpe toute molle.

Tout ça pour en venir au fait qu’en vacances c’est bullage intensif et basta smiley surprised 10 Astuces pour se muscler à la plage!

Sauf qu’on peut aussi continuer à prendre soin de son corps à la plage sans pour autant courir un marathon au soleil levant…

Voici 10 astuces pour se gaîner sans se fouler et garder la forme!

1- La marche dans l’eau à mi-cuisse! Car en plus de muscler, on bronze uniformément! On peut s’octroyer facilement 30 Minutes de marche par jour à son rythme, ça mange pas de pain smiley surprised 10 Astuces pour se muscler à la plage!

2- Pratiquer les jeux d’eau: Jeux de ballons, volley, raquettes, badminton… Si vous avez des enfants c’est d’autant mieux qu’ils sont infatigables et vous pousseront à bout sans que vous ne puissiez vous débiner…

3- Si vous avez un matelas gonflable, jetez-vous à l’eau! Prenez appui sur le matelas et effectuer des battements avec la jambe droite… Alternez jambe droite et jambe gauche toutes les 30secondes!

- Sachez qu’il est aussi possible de se muscler sur sa serviette ni vu ni connu!

  • Allongez-vous sur le dos à plat, surélevez très légèrement vos jambes du sol (5 cm suffisent) cela fera travailler vos abdos smiley sealed 10 Astuces pour se muscler à la plage! Attention, vos reins doivent également toucher le sol.
  • Même combat sur le ventre en surélevant cette fois une jambe après l’autre pour muscler le popotin! Plus vous garderez la position plus ça travaillera!

4-Pratiquez des activités de plage, mais SURTOUT pour ramasser le ballon par exemple accroupissez-vous! (La plupart du temps vous vous penchez, ne dîtes pas le contraire! smiley surprised 10 Astuces pour se muscler à la plage! ) C’est tout benef pour votre dos et à raison de 30 flexions la journée (dans la mesure ou vous êtes vraiment nulle en jeux de plage) ça gaînera vos cuisses et fessiers!

5- Dans la même lignée vous pouvez proposer à vos amis et enfants le jeux de la tomate!

« Les joueurs se placent en rond de dos, jambes écartés et le pieds collés à ses voisins. Les joueurs doivent alors empêcher la balle de leur passer entre les jambes en la frappant avec les mains jointes. La balle ainsi détournée est renvoyée vers un adversaire. Le jeu se poursuit jusqu’à ce que la balle sorte du cercle en passant sous les jambes d’un joueur. Il est alors éliminé. Les joueurs restants se rapprochent pour fermer le cercle et poursuivre la partie » Merci wikipédia skype10 10 Astuces pour se muscler à la plage!

Ce jeux musclera vos fessiers et cuisses à condition de bien contracter les muscles! Par contre il faut être au moins 8 pour que ça soit marrant…

6- Si vous êtes assise sur la plage entres amis ou en famille, asseyez-vous sur le popotin, jambes replier et bras autour de vos jambes. Forcez alors avec vos cuisses vers l’extérieur en faisant pression sur vos bras (si vous n’y comprenez rien, je vais vous faire un dessin smiley surprised 10 Astuces pour se muscler à la plage! ) Forcez 30 secondes puis relâchez, faites le par série, l’action se fera sur le fessier et la culotte de cheval…

7- Pour renforcer vos chevilles, en position allongée, exercer des flexions et extensions des pieds. Ne riez pas, c’est super important de renforcer ses chevilles pour portez des talons hauts après la bronzette smiley surprised 10 Astuces pour se muscler à la plage!

8- Alors forcément, inutile de vous énumérer les bienfaits de la nage… Si vous n’êtes pas à l’aise, utiliser une planche!

9- Généralement l’été, garer sa voiture aux abords d’une plage est un véritable périple! Alors inutile de chercher « la » place la plus proche; Un peu de marche ne pourra pas vous faire de mal!  amaranta 10 Astuces pour se muscler à la plage!

10- Ne craquez pas sur les beignets, chouchoux et compagnie, puis si vraiment vous avez besoin d’une « cochonnerie », préférez une glace de type MrFreeze

Voilà mes chéries! Bonne Bronzette! cindysander 10 Astuces pour se muscler à la plage!

pixel 10 Astuces pour se muscler à la plage!
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

22 réponses à 10 Astuces pour se muscler à la plage!

  1. Ping : 10 Astuces pour se muscler à la plage! | Spécial Mode

  2. Emmanuel dit :

    Enfin une astuce beauté mixte ! ;)

  3. anne dit :

    J’ai la chance de vivre à 5mn de la mer :houraaa: :houraaa:
    ok c pas le sud mais c’est trop sympa!!
    alors merci de tous ces conseils :biglove:

  4. lou dit :

    :biglove: yeah!!! trop bien, que de bonnes idées pour rester musclé tout l’été!!

    Lou
    http://www.modz.fr/

  5. tankar dit :

    :ccc:

    J’habite à la mer mais je ne vais que très rarement à la plage: il y a trop de monde :heuu: . En plus, je viens de commencer la période endive et pousses de soja :beuh: , alors non merci, pas pour le moment… (enfin, tout ça pour dire que je ne rentre plus/pas encore dans mon maillot)

    Merci qd même pour les infos et pour le petit retour en enfance avec la tomate :sourire:

    Bisous ma belle! :bisous:

  6. adeline L dit :

    j’ai tout lu mais sniffffff, je ne vais pas à la plage moi cette année bouhouuuuu ni même l’année dernière! Cette année, edf gdf vient de me faire un joli cadeau de 800 euros à payer avant le 14 juillet sous peine de commencer « le processus de recouvrement  » mouahahah on se croirai dans matrix, bref, celà consiste simplement à me couper l’electricité et me demander 50 euros pour la peine ! hihi faut bien payer le gentil monsieur qui vient me couper l’electro non??
    VDM :cassetoi:
    du coup benh je vais faire des vacations d’aide soignante, moi qui comptai me reposer avant de passer ma soutenance de thèse cimer albert !!

  7. Super! et Merci pour tous ces astuces surtout pour le jeu de la tomate.

  8. Malheureusement, j’habite loin de la plage, à quatre heures de voiture. :(

  9. Ehlekctra dit :

    Il n’y a que marcher dans l’eau que je ferai si j’allais a la plage mais ce n’est pas pour tout de suite :heuu:

  10. Serena dit :

    Merci pour ces astuces mais je ne suis pas certaine de les appliquer, quoique marcher dans l’eau, je vais tenter :D

  11. Clémence dit :

    Aaaah le jeu de la tomate !! Toute mon enfance :D

  12. tanagr dit :

    Merci pour ces astuces, mais normalement pas de plage pour moi…..snif snif !!!!
    Ni de beignets, ni de glaces !!!! non la faut pas déconner quand même….hihi :houraaa:

  13. chouby36 dit :

    chouette ces astuces plus qu’a allez a la plage :?:

  14. Fraisette dit :

    Merci pour ces astuces mais pas de plage pour moi cet été gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.