244 vues sur cet article

Premiers coups de soleil…

mettre crème solaire Premiers coups de soleil...

Ça y est c’est fait, je suis rentrée dans le club très fermé des peaux sensibles et réactives au soleil! Youhouuu! Quel bonheur smiley surprised Premiers coups de soleil...

En effet le week end dernier nous sommes partis en amoureux à la montagne. Mon homme fait du vélo de descente quand à moi j’ai décidé avec une copine de faire une randonnée pédestre… Franchement j’ai adoré! Il faisait frais là haut, pas trop de soleil non plus, juste ce qu’il fallait!

Nous nous sommes arrêtés et avons mangé dans un resto d’altitude. Pour ma part j’étais dos au soleil, quasi à l’ombre, en bref, aucune raison de penser que j’allais attraper un coup de soleil! Et pourtant!! Et pourtant…

Le soir venu j’ai la peau du visage qui tiraille. Je me tartine d’après soleil puis de Biafine. Au moment du couché j’hallucine totalement: Je suis rouge écarlate cligne confus 3 Premiers coups de soleil... Bah v’là aut’chose!!!

Le lendemain c’est l’horreur totale smiley laughing Premiers coups de soleil... je comptais faire quelques vidéos coiffures, c’est loupé! Il est hors de question que ma tronche de tomate cuite se ballade sur YouTube smiley surprised Premiers coups de soleil...

Le sur-lendemain je pèle… Ma peau part en lambeau et se détache comme un rien. Si mes rides naissantes pouvaient en faire autant ça serait génial! Mais non.

Aujourd’hui je continue la Biafine, ça va mieux! J’ai presque totalement muer :heuu: je vais pouvoir reprendre mes vidéos, mais surtout maintenant je ne ferai plus l’impasse sur la crème solaire même pour une simple balade… Parce que le pire c’est que j’en ai 3tonnes dans mes placards skype10 Premiers coups de soleil...

C’est une première, ça ne m’est JAMAIS arrivée parce que je n’ai pas la peau réellement sensible… Je portais un pull donc aucun coup de soleil ailleurs que sur le visage! Je n’ai pas l’impression de m’être plus exposée que lors d’une journée bronzette à la plage, mais se fut foudroyant!  Faut dire que je ne suis jamais dehors, ça doit pas aider!

Voilà pour la petite histoire croustillante de la semaine Emoticons Premiers coups de soleil...

pixel Premiers coups de soleil...
Cette entrée a été publiée dans Mes Papotages, Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Premiers coups de soleil…

  1. Ping : Premiers coups de soleil… | Spécial Mode

  2. Ping : En weed end version Akileine! | Spécial Mode

  3. Ping : En weed end version Akileine! « Astuces beauté blog beauté

  4. borabora dit :

    :peur: ca fait peur ma pauvre tu as du souffrir :oups: gros bisous

  5. Nikit@ dit :

    J’aurais aimé voir ton nez rouge !!! :heuheu: Il va mieux ? Bisous

  6. Dizzi dit :

    Pareil. En une heure de ballade j’étais cramée des épaules, en évitant d’être au soleil pourtant. Ca tape finalement :??:

  7. Zabellou dit :

    Une rando en altitude, c’est quand même pas prudent de pas mettre de crème ! Je ne crains pas vraiment le soleil, mais c’est typiquement le genre de situation où je ne tenterais pas le diable…

  8. tanagr dit :

    Tartine toi bien de biafine.
    Bon courage surout, je sais que ça fait mal.
    Bisous. :biglove:

  9. Sarah dit :

    Moi je prépare ma peau au soleil avant, avec des gellules ou des UV. J’ai d’ailleurs écris un article dessus: http://moncorpsetmoi.fr/bien_etre/preparer-le-bronzage/

  10. Blandinette dit :

    J’adore comme tu racontes :rire:

  11. Coralie dit :

    Ca m’est arrivé toute petite (merci papa :rire: ) j’étais en vacances chez mon père et il a oublié de me mettre de la crème, j’avais plein de cloques sur le corps, quelle horreur! :ouiiin:

  12. Serena dit :

    Pour moi c’est crème solaire obligatoire sinon je vire ou rouge écrevisse !

  13. aaricia dit :

    mdr emeline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on a pas idée aussi hein !!!
    tu es avertie pour la prochaine fois en tous cas :rire:
    perso ici c’est indice 50+ pour mon fils et pour moi :houraaa:

    bizoux ma tite ecrevisse !!! :biglove:

  14. Solène dit :

    Je te rassure il m’est arrivé pareil il y a quelques année! Depuis c’est crème à fond à fond :rire:
    tu crois qu’il n’y a pas de soleil mais il est toujours là :heuheu:

  15. Manon dit :

    Ma pauvre! :??: c est claire que tu aurais du te protéger! Moi j oubli tout le temps mais ça m est jamais arrivé en promenade :kanar:

  16. baramode dit :

    quel genre de crème après soleil tu utilises? j’espère que ca va s’arranger très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.