371 vues sur cet article

Lentilles moins chères pour fashionistas!

logo buzzea sponso 2 Lentilles moins chères pour fashionistas!

406 lentilles moins cheres Lentilles moins chères pour fashionistas!

J’aime les lentilles de contact. Si j’avais besoin de lunettes (en réalité j’en ai besoin mais je fais l’autruche) je porterai plutôt des lentilles … Pourquoi? Parce qu’après 30 ans « sans lunette », j’ai beaucoup de mal à me projeter en « maîtresse d’école »… (Haaaan le clichéééé!)

C’est un changement trop radical pour moi, je ne suis pas certaine d’assumer cette nouvelle tête, mais tant que je ne conduis pas, ça gène personne, alors je laisse couler…

Si je vous parle de lentilles c’est surtout parce que j’en ai porté dans ma jeunesse et que j’en garde un excellent souvenir. Imaginez la possibilité de pouvoir changer de tête en 15 secondes, c’est le rêve de toutes jeunes femmes! Par contre mes amoureux râlaient un peu genre « C’est comme si t’achètes une voiture bleue et qu’au lavage elle devient rouge… Au final on t’a trompé sur la marchandise!!! » C’est pas faux… Mais la carrosserie reste la même! lol

Quoi qu’il en soit la lentille reste un accessoire de mode incontournable pour la fashionista qui sommeille en nous… Il en existe de toutes les couleurs, pour toutes les humeurs, et maintenant avec la magie d’internet on trouve même son bonheur à moitiés prix!

Le site  lentilles moins chères propose jusqu’à -50% d’économie sur un grand choix de marques que ce soit pour les  lentilles correctrices que pour les lentilles de couleurs. Perso je préfère les couleurs naturelles et plus particulièrement le vert, mais je reste pantoise devant le choix impressionnant de nuances que propose le site! Il y a également des modèles relativement improbables soit dit en passant… (Dracula n’a qu’à bien se tenir)

Mais (Attention, c’est la minute télé-shopping) acheter sur lentilles-moins-cheres.com c’est aussi:

-la garantie du meilleur prix sur des produits de grandes marques

-tout ce qui a trait à l’entretien des lentilles

-des délais de livraison de 48 à 72h (sauf pour les lentilles toriques, multifocales et annuelles)

- un espace personnel qui vous permet de mieux gérer le renouvellement de vos lentilles

- un processus de paiement entièrement sécurisé

- une assistance par mail 7 jours sur 7, avec une réponse rapide assurée et une équipe d’experts à votre service!

Et vous? Avez-vous déjà porté des  lentilles ? De quelle couleur?

 Lentilles moins chères pour fashionistas!


pixel Lentilles moins chères pour fashionistas!
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Lentilles moins chères pour fashionistas!

  1. jolielily dit :

    Perso j’ai découvert un autre site qui s’apelle VisiOOptiK.fr, qui propose les même services mais le seul truc différent c’est qu’il est basé en France, et je trouve que ça a un coté plus « rassurant » de se fournir auprès d’une entreprise purement française! Bon, bien sûr, le truc qui reste top, ce sont les prix cassés! :sourire:

  2. jenny dit :

    Bonjour, merci pour ces infos, si cela peut aider à les diffuser je vous ajoute sur mon Twitter et Facebook et aussi sur quelques digg-like et sites de news comme digg france qui se trouve là http://www.diggfrance.com

  3. C’est vrai que les lentilles c’est fashion. Perso je n’en porte que le temps d’une soirée en boîte et cela fait de moi une autre personne plus craquante je veux dire. Sinon les lentilles proposées ne sont pas chères.

  4. Zabellou dit :

    Je porte des lentilles correctrices au quotidien, par contre je n’ai jamais essayé les colorées : étant brune aux yeux bleus, c’est plutôt mon atout séduction !… :D

  5. Serena dit :

    Je passe mon tour, j’ai de la chance, je n’ai pas besoin de lentilles^^

  6. Julie dit :

    Moi je ne pourrais plus me passer de mes lentilles. J’en porte tous les jours depuis 12 ans maintenant. Je ne m’imagine même pas revenir aux lunettes :blabla:

    Au début je portais que des correctrices mais petit à petit je suis passé aux colorées et comme dit Stussy les yeux bleus quand t’es brune ça claque. :sourire:
    (et puis ça change des yeux marrons)

    J’achète aussi sur internet (vu les économies y’a pas photo) et là j’ai commandé des Freshlook Illuminate sur Visiooptik.fr, je les ai trouvé que sur ce site. J’ai hâte !

  7. sandrine dit :

    les lunettes sont aussi un accessoire de mode. je n’en porte pas en permanence mais je devrais et pour le bureau ou la maison j’ai des vieilles lunettes mais pour sortir je m’éclate avec des lunettes trés mode et c’est trés sympa aussi !!!

  8. Ehlekctra dit :

    Les correctrices je ne peux pas en mettre mais pourquoi pas les autres :heuu:

  9. tanagr dit :

    Je n’ai jamais porté de lentilles, j’ai essayé d’en mettre une fois mais trop peur de la mettre dans l’oeil et de me faire mal, alors j’ai abandonné.

  10. Nathalie dit :

    Personnellement je ne peux plus porter les lentilles souples :( Impossible, mes yeux les « rejettent ». Je vais donc faire un essai avec des rigides, rdv est pris pour le 18 juillet. Apparemment pas facile à s’habituer, parait que l’on a l’impression d’avoir des éléphants dans les yeux au début LOL A suivre…. bouhhhh

  11. lea58 dit :

    Je porte des lentilles depuis très très longtemps, j’ai commencé à en mettre à l’age de 15 ans. Depuis deux trois ans je portes parfois mes lunettes à la place. Ce qui était hors de question auparavant. Mais je me suis faite à l’idée des lunettes, surtout qu’aujourd’hui elles sont devenues un « accessoire de mode ». Mais je reste plutôt une adepte des lentilles que je supporte mieux, la vision est bien meilleure avec les lentilles puisqu’elles couvrent l’oeil. C’est aussi je pense une question d’habitude.
    Par contre je ne suis pas attirée par les lentilles colorées.

  12. Lise dit :

    Coucou !

    Alors, moi je suis porteuse de lentilles de contact depuis mes 14 ans, ça fait donc…5 ans ! (Fichtre :oki: , que le temps passe vite !)et je conseille vraiment les lentilles ! Bon, c’est vrai qu’au départ, pendant la première semaine je mettais environ 15 minutes par œil mais bon, maintenant je les enlève sans regarder dans le miroir et j’pourrai même le faire dans le noir (huhu :sourire: ).
    Mais du coup, les lentilles colorées, je connais pas trop :oups:
    Voilà !

  13. Mélissa dit :

    J’adorerais porter des lentilles de contact! mais je n’arrive pas à les mettre! Du coup ça fait 15 ans que je me trimballe avec des lunettes sur le nez! J’en ai marre :humhum:
    Alors si y’en a qui ont des astuces pour réussir à les mettre je suis preneuse!

  14. Stussy dit :

    Alors je suis adepte des Lunettes, j’aime en avoir plusieurs mais j’ai forcément ds ma pharmacie des lentilles parce que mettre des lunettes de soleil sans lentilles, c’est assez difficile pr moi de voir qqchose :p

    Mais plus jeune j’étais encore plus folle, et j’ai testé les lentilles colorées selon la couleur de mes tifs.

    Les premières furent vertes foncées puis vertes claires avec une chevelue naturellement blonde cendrée.
    Et après un passage désastreux chez le coiffeur où je me suis retrouvée orange pétard (à savoir que j’étais venue juste pour un petit balayage léger), je me suis teinte par obligation en chocolat (pour tout couvrir) et là j’ai pris des lentilles bleu cyan et des viollettes … Quand tu es brune, et que tu mets des lentilles bleues, ça en jette grave !!! voili voilou :cc:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.