2  983 vues sur cet article

5 conseils pour être moche et mal dans sa peau…

fille moche pas belle 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

D’habitude j’ai coutume de vous donner des astuces pour être belle, mais les temps sont durs! Et des astuces beauté j’en ai tellement donné que j’en ai plus en stock pour le moment… Quel dommage, quelle tragédie! Du coup j’ai réfléchi, et des astuces pour être moche et mal dans sa peau en revanche, j’en ai!

Que feriez-vous sans moi?  cindysander 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

Voici donc pour votre plus grand plaisir ma liste d’astuces pour être moche et mal dans ma peau:

Astuces n°1: Ne pas se démaquiller, mais alors pas du tout!!! smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... En quelques jours votre grain de peau s’épaissira et si vous êtes constante (attention c’est important) les boutons purulents arriveront dans les 3 semaines. Pour une peau luisante à souhait je vous préconise de l’huile d’olive. Ne pas rincer, sinon votre peau brillera moins (c’est dommage cindysander 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... ) Procédez de la même façon sur vos cheveux pour une brillance extrême!

Astuces n°2: Ne faites pas vos ongles et de préférence laissez une légère couche de saleté dessous! D’ailleurs à une époque ça se faisait mais avec du vernis:

30178611 p 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

C’était plus long et plus compliqué!! smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... Ne nous tracassons plus avec ce genre de détail! smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

Dieu a créé les cuticules? Laissons les voyons! C’est décoratif à l’approche des fêtes!

Astuce n°3: Ne vous habillez plus (Allez! tous à poil smiley frown 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... ) …. Non plus sérieusement, pourquoi perdre son temps à trouver la tenue la plus glam, la plus cool, la plus raffinée, alors que chez Auchan ils vendent des pijamas, des robes de chambre et des joggings  tout à fait convenable? Rendez vous compte qu’avec juste 2 joggings on peut économiser jusqu’à 1200€ par an!!! smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

Astuces n°4: Mangez et buvez sans modération! Alors bien sûr pas que des légumes hein! Dieu a créé le coca et les Big Mac, autant en profiter smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... buvez de l’alcool et ne vous souciez pas de la route si vous prenez le volant: 60% des accidentés sont des buveurs d’eau!! (ok c’était nul, je retire… willow13 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... )

Astuce n°5: Mélangez les couleurs!  Un maquillage bien coloré c’est quand même la base de la mochattitude smiley surprised 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... du vert, du rose, du bleu, du orange… Exit le dictate des couleurs chaudes/froides qui ne se mélange pas! Moi je vous propose de travailler votre makeup de manière inédite, sans règle, sans code, sans y passer des heures…. Elle est pas belle la vie? skype10 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

Voilàààààà! J’attends vos astuces avec impatience! cindysander 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau... (non non je m’ennuie pas dans ma vie…)

Edit: Suite a un commentaire, je dois spécifier que je me suis inspirée de mon propre cas pour rédiger cet article. Je fais rarement de shopping (et j’achète volontiers à Carrefour maquillage et vêtements) c’est juste l’idée de « traîner en pyjama » que je mettais en évidence. Je me maquille plus trop sauf pour allé faire les courses …  la blague pour buveur d’eau est de mauvais gout certes, mais ce n’est pas à prendre au premier degré. Toutes mes excuses, je ne voulais blesser personne!

Sans compter qu’à 30ans j’ai de nouveau de l’acné, pour cela que je ne me prends plus en photo et que je ne fais plus de vidéo (c’est hormonal) 3516 mylife… bobby de dallas 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...

pixel 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau...
Cette entrée a été publiée dans Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

31 réponses à 5 conseils pour être moche et mal dans sa peau…

  1. laurent dit :

    Il y a aussi la possibilité de porter des vêtements de travail des années 60, le fameux pantalon de travail bleu Bugatti en coton…rien de tel pour le look

  2. nj dit :

    j’adore!!!!!!!!!!!!!

  3. cloclo59 dit :

    pour le look je recommande d’avoir des chats et de ne jamais faire les poussières, sur vêtement noir ça le fera, surtout que certains sont le contraire d’antistatique. Quant à l’acnè j’en ai presque pas eu ado, mais depuis mes 25 ans ça craint et j’en ai encore à 40 ans.
    Je ne te connais pas bien, mais j’ai de l’humour et c’est très bien passé

  4. massez votre cuir chevelu et votre visage avec votre serpillère avec laquelle vous avez préalablement lavez votre appartement . Votre teint et vos cheveux laisseront une délicate odeur de saleté et les poussières voleront dans les airs à chaque mouvement de votre chevelure … Torride :)
    Merci pour ton article qui redonne le sourire et nous montre qu’on a quand même pas mal de bonnes habitudes finalement

  5. lulubies dit :

    ne pas se laver tout court lol ^^ :mortderire: :sourire: :tcon: faire la gueule et jamais rigoler :p ;) genre prendre tout au premier degré :D :ccc:

  6. 100drine dit :

    tu rigoles mais je pense que j’ai une collègue qui pourrait te donner des astuces complémentaires car j’ai l’impression déjà que chaque jour elle suit celles que tu as décrite ci-dessus. En plus elle porte le même pantalon toute la semaine et elle ne se lave pas les mains quand elle sort des toilettes. Elle a 3 momes et elle est marié, comme quoi il en faut pour tous les gouts !!!!

  7. adeline L dit :

    aller, moi je le trouve très rigolo ton article ma belle!

  8. Ralalah, toi et tes articles farfelues !

  9. chouby36 dit :

    Oh la la merci ton article me fais du bien j’ai bien :ouiiin: en tout cas .
    C’est a prendre avec humour au second degré et sa change de tout les articles qu’on peux lire! je suis fan :cc:

  10. MyBeautyBox dit :

    MDR! on peut aussi ne pas se coiffer: les cheveux sales? no pb! une queue de cheval!

  11. Alex dit :

    J’ai adoré :rire:
    Je vois que tu as retrouvé ta joie de vivre, ça fait du bien un peu d’humour! On savait que tu parlais de toi :moquer: on t’as reconnu :intello:
    Je sais que tu traverses une période difficile, mais j’espère que tu vas te reprendre en main et laisser tes ennuis loin derrière ;)
    xOxo :coeurrose:

  12. Ange75 dit :

    J’aimerais pas être plus moche moi Emelyne. Sinon marrant.

  13. blandinette dit :

    J’y ai pas vu de mal, c’était marrant ;) On a toutes une période de grand n’importe quoi, je me suis reconnue la dedans :rire:

  14. temet nosce dit :

    en tous je me suis bien marré :houraaa: :houraaa:

  15. Ehlekctra dit :

    Si elle est tellement « blessée » pourquoi poster en anonyme :gne:

    Merci pour tous ces précieux conseils, et oui moi aussi j’en suis quelques uns mais pas a la lettre quand même :heuu:

    • Astuces dit :

      Arf! Quand on me connait on sait que c’est de l’auto dérision, mais quand on me connait pas, je peux comprendre qu’on le prenne mal!
      Après je trouve dommage pour le commentaire anonyme mais bon… :fatigue:

      • Ehlekctra dit :

        Justement si on ne connaît pas la personne ou le contraire d’ailleurs peu importe, on ne poste pas en anonyme, qui plus est si on se sent « victime », bref
        Bisous et bon we

  16. Madmouazelle dit :

    Ton article m’a fait bien rire, … ça change des trucs et astuces pour être la plus glam du moment, même si j’adore ce genre d’article.

    Madmouazelle.

  17. Ne vous épilez plus !! pleins de poils !!!! youhouuuu !!!! :mortderire:

  18. anonyme dit :

    je trouve cet article ultra-méprisant ! Certaines personnes achètent leurs vêtements à Auchan, pas par goût, mais parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement financièrement parlant ! quant à ta remarque sur les accidentés, en rirais-tu autant si tu avais perdu quelqu’un de cette manière ! Rire, OK, mais sur le dos des autres, non ! c’est article est moqueur, méchant et vraiment mauvais !

    • Astuces dit :

      Il ne faut pas le prendre au premier degré :??:
      je me suis inspiré de moi même d’ailleurs, je suis a la maison toute la journée et je traîne en jogging la plupart du temps! ;)
      je devrais peut être le spécifier!! ta remarque est vraie!

  19. Serena075 dit :

    Ne vous brossez jamais les dents, votre conjoint va adorer :D

  20. Ellen dit :

    Je dirais aussi « Fumez comme des pompiers », rien de tel pour avoir la grise mine et les cheveux raplapla … et je ne parle pas d’odeur :??:

  21. asiandoll dit :

    mangez chocolat, charcuterie et on aura plein de boutons…
    ne pas se laver les cheveux et ils deviendront vite gras :d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.