584 vues sur cet article

« PRENDS-MOI » de VELD’S, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

prends moi velds  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

J’aurai mis du temps à l’écrire cet article mais voilà, je me lance enfin !! smiley surprised  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

J’ai reçu ce parfum il y a quelques temps. Des parfums j’en reçois quelques-uns et pour peu que j’ aime pas l’odeur il m’est difficile d’écrire quoi que ce soit ! Puis je ne sais pas parler des parfums …

A part « ça sent bon » et « ça sent pas bon » Je vois pas quoi en dire! J’ai bien cherché quelques idées sur des blogs parfums, mais c’est un jargon que je ne comprends pas et qui ne me passionne pas outre mesure.

Bref ! Cette fois j’ai de la chance parce que le parfum dont il est question au nom évocateur de « Prends moi » sent plutôt bon…  Le nom me laisse perplexe, mais je passe là-dessus et me concentre sur le parfum et sur le concept qu’il arbore.

lamarque  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

Veld’s est une marque créée en 2004 par Joyce Musy. A l’origine Veld’s élabore plutôt des produits anti-âge, mais il se trouve qu’avec « prends-moi » la marque frappe fort car elle promet de nous aider à perdre du poids.

leproduit  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

velds prends moi  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

Comment diable un parfum pourrait-il m’aider moi, Emeline, blogueuse beauté sédentaire et mangeuse compulsive de Dragibus à perdre le moindre gramme?

Bah tout simplement en ajoutant à la composition du parfum un complexe d’actifs neurocosmétiques dont la Betaphroline, capable de libérer des endorphines au niveau de la peau pour permettre un bien être immédiat et calmer l’envie… De Dragibus.

monavis  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

Le parfum en lui-même sent bon. Il allie la fraicheur du pamplemousse, de la mandarine et de la bergamote et même si je ne suis pas fan de Bergamote, ça passe très bien !

Ensuite, non ce parfum n’est pas une « potion magique qui fait maigrir ».  Pour maigrir il faut réguler son alimentation et se bouger le derrière smiley surprised  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

« Prends-moi » a pour but de libérer des endorphines et ainsi aider à réguler la sensation de faim due au stress, à l’ennui etcetc.

Il est vrai que je mange moins en ce moment, mais je ne peux pas affirmer que c’est grâce au parfum, puisque la décision de faire attention me trotte en tête depuis déjà pas mal de temps. Il serait intéressant de constater le résultat sur une personne n’ayant pas la volonté de perdre du poids histoire de comparer.

Je reste assez neutre bien qu’agréablement surprise au final.

Le flacon est de qualité.  Le prix peut paraitre excessif mais j’ai comparé avec la plupart des parfums et pour 100ml on tourne autour de 70 à 100€. Donc le prix est normal dans la mesure où on aime l’odeur.

parfum minceur velds  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

infospratiques  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

56€ les 100ml en vente chez Nocibé pour plus d’infos sur la marque visitez le site www.velds.fr

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Vous avez testé ?

 

pixel  PRENDS MOI de VELDS, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à « PRENDS-MOI » de VELD’S, le parfum qui coupe ton envie de grignoter.

  1. adeline L dit :

    mdr sympa le concept je dois bien dire, c’est à tester quoi

  2. Après le parfum anti-âge (l’Eau de Sourcellerie de Garancia), voici donc le parfum qui fait maigrir.

    Ça me fait penser aux marchands ambulants des westerns, qui promettaient l’impossible avec leurs elixirs.

    Soyons sérieux. :rire:

  3. Tu sais ce que je fais si j’ai une envie trop forte, je respire quelques seconde le Baume du Tigre rouge ou je m’en applique un petit peu sur la gorge, entre les clavicules pour le sentir. Et ça marche direct.

  4. Bon, heureusement que je mange bien et que j’ai une sorte de coupe-faim naturelle parce que je trouve cela tout de même assez chère.

  5. J’ai beaucoup de mal à croire qu’un parfum puisse empêcher de grignoter et puis vu le prix, je préfère m’acheter un vrai parfum quite à ce que je grignote :rire:

  6. Carine dit :

    Moi j’y crois, enfin comme dis dans l’article, ça aide, ça ne fait pas maigrir d’un coup.
    Il y a certaines choses qui permette de se changer les idées de manger, comme écouter de la musique, sortir faire un petit tour ou d’autres choses, je pense que je vais l’essayer, en espérant pouvoir trouver des echantillons en institut ou dans différents magasins.

  7. chouby36 dit :

    sa m’intrigue :ilestfou: !!! mais je suis plutôt se^tique :humhum:

  8. AnneK dit :

    Bonjour,

    J’avais entendu parler de ce parfum au printemps dernier, pile à l’époque des regimes pré – je montre mon corps à la plage. Je trouve surtout que ce parfum sent le marketing à plein nez, et que c’est vraiment limite quand on sait les efforts qu’il faut pour perdre ou maintenir son poids.
    Du coup, pour moi ce type d’argument commercial est rédhibitoire et je mets directement la marque dans la categorie « je surfe sur la naiveté / détresse / ce que tu veux des gens pour faire croire n’importe quoi pour gagner de l’argent. ce n’est pas sérieux.
    Bon, je suis un peu remontée là, parce que j’ai récemment acheté un produit de de cette marque que j’ai trouvé nul, donc du coup, je trouve qu’ils abusent vraiment….

  9. ehlekctra dit :

    Je pense que niveau senteur il pourrait me plaire :heuu: et j’aime beaucoup ce genre de flacon. Pour le reste je n’y crois pas un seul instant :heuheu:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.