1  395 vues sur cet article

Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!

1385 couverture du magazine Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!

Hello les filles! Aujourd’hui je vais vous parler d’un magazine disponible sur Ipad qui ravira plus d’une utilisatrice d’Ipad! Vous connaissez peut être le site  Ma-Grande-Taille.com ? Il n’existe malheureusement pas beaucoup de médias dédiés à la femme ronde et je le déplore. 

Je ne connais pas forcément de problème de poids, j’ai des fluctuations surtout à l’heure actuelle parce que je cherche à avoir un bébé mais ça ne monte pas bien haut.

En revanche je suis anciennement anorexique/boulimique. J’en suis sortie en 2008 et je ne peux plus me permettre de régime restrictif sous peine de retomber dedans… Je fais quand même attention mais au fil des années les kilos s’installent et il se peut qu’un beau jour je sois contente de trouver de jolies fringues à ma taille!

Une chose est certaine: Je m’assumerai! J’ai tellement souffert de mon image pendant des années… La  Femme Ronde a le droit  au même titre que les autres d’être « mise en valeur » et de ne pas vouloir (ou pouvoir) maigrir si ça lui chante (ou pas). 

Je me suis baladée sur le site  Ma-Grande-Taille.com  et j’ai appris que les rondes ne pouvaient pas porter de bottes la plupart du temps! C’est vrai qu’on y pense pas, mais quand on a des mollets forts on peut pas se permettre n’importe quelle fantaisie!!! C’est une aberation que si peu de marques proposent ce genre de produits…. Il serait grand temps que les mentalités se mettent au gout du jour! 

Il faut savoir que 40% des françaises portent des vêtements en taille 44 et + (Chiffres rapportés par l’industrie du textile). Autrement dit 40% des françaises ne peuvent pas s’habiller dans la plupart des magazins courants (Mango, Pimkie, Zara…) car en effet ils ne proposent pas de  Vêtement Grande Taille . Ne dit on pas que l’indifférence est le pire des mépris? 

Je n’ai pas d’ipad mais le site a pensé à tout: Magazine de Mode Grande Taille en ligne ! Il vous est possible de le télécharger en pdf. En voici quelques pages…

1386 article sur adele Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!

1387 article sur beth ditto Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!

1388 article sur stephanie zwicky Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!Le design est très appréciable, frais et dans l’air du temps! J’aime beaucoup et il pourrait me plaire de le lire. 

ce premier numéro comporte 85 pages de mode, avec des articles sur :

-la chanteuse anglaise Adele;

-le mannequin brésilien Fluvia Lacerda;

-la chanteuse américaine Beth Ditto.

Ainsi que sur la blogeuse Stéphanie Zwicky alias Big Beaut et le mannequin belge Déborah Dauchot. 

Plus de 30 marques de vêtements pour femmes rondes ont fait confiance à ce premier numéro via des publicités ou des visuels.

Il y a si peu de magazines traitant de la mode pour les rondes… C’est comme les bottes, c’est surprenant et incompréhensible!

Et vous? Que pensez-vous de cette initiative du site?

logo buzzea sponso 2 Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!


pixel Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le magazine pour les rondes disponible sur Ipad!

  1. Femme ronde dit :

    Si vous habitez Paris , il y a quand même maintenant pas de boutiques spécalisées pour les femmes rondes , il faut savoir ou les trouver ;)

  2. Fanny dit :

    +1 belle initiative !

  3. ehlekctra dit :

    On ne peut que se réjouir de cette initiative, tout le monde ne mettant pas du 36 :heuu:

  4. Je trouve que c’est une très bonne initiative, dommage que je n’ai pas d’Ipad ;) !

  5. Serena075 dit :

    C’est une très belle initiative ! Je pense que tout le monde devrait pouvoir s’habiller dans tous les magasins !

  6. Je suis d’accord qu’il n’y a pas assez de magasins et de magazines dédiés à des femmes rondes. Moi personnellement, je n’ai pas de problème avec mon poids, mais j’ai quelques amies qui se plaignent toujours qu’il est impossible de trouver des vêtements pour les rondes qui seraient « à la mode ».
    C’est une bonne initiative, bravo!

  7. Fraisette dit :

    J’adore l’initiative du site !!! enfin une bonne idée pour 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.