415 vues sur cet article

Mon site de création publicitaire: EmiPub!

emipub page web Mon site de création publicitaire: EmiPub!

Un petit article du dimanche pour vous présenter mon tout nouveau site en rapport avec ma profession j’ai nommé Emipub.fr!

Je suis quand même fière parce que ça y est, j’ose enfin me lancer dans cette jungle sans merci alors que d’habitude je compte sur le bouche à oreille …  skype10 Mon site de création publicitaire: EmiPub!

Force est de constater que le bouche à oreille a ses limites (en l’occurrence les frontières d’Aix en Provence), je lance mon site et advienne que pourra!!

Mon site de création publicitaire à vu le jour vendredi matin. Je voulais promouvoir mon activité et je ne savais pas si je devais me faire un portfolio tout simple ici même sur mon blog, ou bien un site tout neuf, complètement à part mais le soucis c’est qu’il fallait recommencer le référencement… (j’avais un peu la flegme pour être honnête smiley surprised Mon site de création publicitaire: EmiPub! )

Je suis allée sur un forum demander des avis, et le verdict m’a paru sans appel: C’est plus pro d’avoir un site à part et de ne pas « tout » mélanger!!

Cela n’empêche pas de me servir de mon blog pour promouvoir mon site (ce que je fais présentement tchoum477 Mon site de création publicitaire: EmiPub! ) et ainsi m’apporter de nouveaux contacts! J’imagine qu’il va me falloir du temps pour me faire connaitre mais Paris ne c’est pas faite en 1 jour, donc on va y travailler petit à petit!

Je me suis spécialisée dans la création de publicités, magazines, brochures, plaquettes d’entreprises, flyers, cartes de visite, logos, bannières… Je ne fais pas de site internet (sauf pour moi Emoticons Mon site de création publicitaire: EmiPub! ) pour la bonne et simple raison que je ne veux pas me disperser.

Donc voilà, si vous même vous cherchez une infographiste dans les Bouches du Rhône vous pouvez me contacter (sur mon blog également)  je me ferai un plaisir de vous répondre smiley surprised Mon site de création publicitaire: EmiPub!

wilky may Mon site de création publicitaire: EmiPub!

pixel Mon site de création publicitaire: EmiPub!
Cette entrée a été publiée dans today sur le web, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Mon site de création publicitaire: EmiPub!

  1. Félicitations pour ce lancement et pour le site qui est très réussi!

  2. MyBeautyBox dit :

    bon ben c´est le genre de truc que tu peux faire à distance…faut ratisser large!! viser le mooonde entier ;-)

  3. adeline L dit :

    mon chéri aussi fait ce genre de choses, mais lui il crée plus des sites internet par contre, j’ai liké la page de ton nouveau site sur fb et je te souhaite que ça fonctionne

  4. Blandinette dit :

    Bravo, c’est mieux un site indépendant de ton blog.

  5. c’est génial !!!
    félicitation à toi :houraaa:

  6. Journaliste dit :

    Beau site et superbe travail, je te souhaite plein de réussites coté pro, en attendant tes prochains articles sur le blog :)

  7. Serena075 dit :

    Yeaaaaaaaaaaaah ! Félicitations ma belle ! :biglove:

  8. Coucou Miss Astuces ! :cc:

    Wow, c’est solennel tout ça ! :jetensupplie: Aussi, je te félicite pour cette entreprise et souhaite que ton champ d’action s’élargisse rapidement. :amen: C’ets en tout cas bon à retenir, hein. Même si on n’est pas dans le sud, why not ? :biglove:

    Je te fais un gros bécot. :bisous:

    Katia de Sois Belle et Sois Toi ! :houraaa:

  9. asiandoll dit :

    ;) FELICITATIONS !!!! bon courage a toi

  10. exuperance60 dit :

    Bravo et bonne chance… je vais partager des fois que…

  11. ehlekctra dit :

    Félicitations ma belle Émeline :houraaa: Je te souhaite beaucoup de succès ;)

    Je twitte et partage :cc:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.