4 331 vues sur cet article

Comment assumer ses rondeurs?

Pin up ronde1 Comment assumer ses rondeurs?

C’est la grande question que la plupart des femmes se posent dès l’arrivée des beaux jours, parce qu’on ne pourra bientôt plus se cacher sous nos doudounes, parce qu’il va falloir se dévoiler et c’est parfois un exercice douloureux après l’hiver. Alors on se rend chez son marchand de journaux, on pense que notre réponses se trouve dans les magazines féminins, mais on déchante vite parce que non seulement on a pas perdu ce qu’on pensait perdre en une semaine, mais en plus on est crevée, affamée, irascible et j’en passe!

C’est quand même bête de commencer l’été sur une note aussi négative, d’autant qu’on va pas se balader à poil dans les rues! OK c’est vrai ya la plage, mais par exemple moi je ne me mets plus en maillot smiley surprised Comment assumer ses rondeurs?  je suis à un âge ou je me rends compte des méfaits du soleil sur ma peau donc je bulle à l’ombre des pins (s’il y en a) et  je reste le plus souvent en robe!

Sinon pour être ronde et belle, c’est pas si compliqué!! Suffit d’adapter sa garde robe, ses chaussures, son attitude à la situation, et le tour est joué!!

Par exemple il est clair que si on se coiffe pas, et qu’en plus on fait la tronche, on a aucune chance de se sentir mieux skype10 Comment assumer ses rondeurs?

Après je suis d’accord que c’est pas évident de garder le sourire quand on est mal dans son corps mais en commençant par prendre soin de soi, on finira bien par s’accepter…

(…suite) 8 astuces pour bien vivre ses rondeurs

pixel Comment assumer ses rondeurs?
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

27 réponses à Comment assumer ses rondeurs?

  1. Ping : Je suis trop mince et j’en souffre, par Sarah. « Astuces beauté blog beauté

  2. jolie ronde dit :

    Merci pour cet article ! Les mentalités ont la dent dure ! Moi je suis ronde et fière de l’être, après c’est sur qu’il faut s’arranger, se maquiller, savoir s’habiller etc… mais c’est comme tout le monde pas besoin d’être ronde pour ca !

  3. cloclo59 dit :

    le col haut ou roulé c’est très souvent, car je suis frileuse et dès que ma gorge est découverte j’ai les ganglions qui gonflent (c’est vrai, ça ne se voit pas mais je suis malade), donc pour le décolleté c’est raté, même l’été alors que je pourrais assurer de ce côté là. pas de talons, compensé ou pas, mes chevilles et mes pieds ne supportent pas.
    Je compense avec des cheveux blonds, longs et beaux, pas de coupe. De la couleurs dans les vêtements et le maquillage.
    heureusement je marche en étant assez droite, ma mère disait sort la poitrine et rentre les fesses, ça apprend à se tenir droite.
    Et puis je me suis déjà fait dragué en jogging moche

  4. Ping : Toutes mes astuces régime et anti-fringales! « Astuces beauté blog beauté

  5. Ping : Toutes mes astuces régime et anti-fringale! « Astuces beauté blog beauté

  6. Lau-_-ry dit :

    Oui c’est exactement sa ! Moi qui suit ronde sa m’ouvre encore plus les yeux :D !

  7. ostéopathe dit :

    Bonjour,

    Merci pour mentionner le fait qu’il faut assumer ses rondeurs. C’est généralement délicat chez les femmes et on a tendance a vouloir être comme les femmes des magazines. Cependant, ces derniers donnent une mauvaise image de la réalité.
    Assumons nos rondeurs ! Beaucoup d’hommes les aiment ;) .

  8. sinon vous pouvez essayer l’ananas en gélules !!

    j’en achete ici : http://www.slimnature.fr/112-naturland-ananas-tige-75-vegecaps.html

    c’est efficace, pas cher et surtout naturel !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

  9. Mam-espal dit :

    :cc: Bravo ma fille pour ces bons conseils:çà rendra service à beaucoup de jeunes;rassures Chantal,elle n’est pas grosse. :cc:

  10. Orianne dit :

    Pour les rondeurs, et de façon plus général, pour tous ce qui nous gène chez nous, que ce soit physique ou psychologique, il est très important de prendre du recul et d’accepter les choses, de bien vivre avec soi-même !

  11. Serena075 dit :

    Voilà un article bien utile, s’assumer c’est pas évident mais après ça simplifie la vie^^

  12. MyBeautyBox dit :

    si j´assumais mes rondeur j´ arrêterais sans doute de faire le yoyo….et je suis sure que je perdrais quelques kilos sans souffrir…mais non! c´est regime ducan le lundi et regime nutella le mardi!arrrrggg! bises!

  13. chantal13 dit :

    aurais-tu écris cet article en pensant à belle maman :D

    bisous :biglove:

  14. ehlekctra dit :

    Moi non plus je ne me mets jamais au soleil :heuu: Ah ben c’est sûr que pas coiffée et tirant la tronche, ça n’aide pas, bon en même temps tout dépend si on est « ronde » ou « ronde », pas toujours simple tout ça :kanar:

  15. Anthony dit :

    Je comprends pas pourquoi certaines femmes ont du mal à assumer leurs rondeurs, une femme sans forme n’est pas une femme.

  16. Cynthia dit :

    Merci, je me sens parfaitement dans cette situation en ce moment, et ça fait du bien de lire ça :)
    ça donne un petit coup de pouce même si j’y pensais déjà *motivation, motivation*, étant en arrêt maladie, disons que je me prends pas beaucoup la tête ces temps-ci.
    Voilà donc rendez vous pris dans un institut de beauté pour me sentir bien, et remotiver tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.