2 298 vues sur cet article

Toutes mes astuces régime et anti-fringales!

femme et hamburger Toutes mes astuces régime et anti fringales!

Le titre c’est juste pour vous inciter à lire mon article parce que de manière générale je suis contre les régimes. D’ailleurs, ya pas longtemps je vous avais fait un article pour assumer ses rondeurs… Je serai mal venue de vous faire avaler le contraire maintenant smiley surprised Toutes mes astuces régime et anti fringales!

Donc en fait: Vous avez juste envie de limiter un peu votre apport calorique, mais vous crevez de faim à longueur de journée. La photo de Cameron Diaz en maillot deux pièces épinglée sur le frigo n’y change rien et vous tournez en rond comme un lion en cage pour ne pas faiblir face à d’adversité…

Voilà « mes » 10 astuces personnelles pour éviter de vous jeter sur n’importe quoi:

- Je boude le light et surtout pour le dessert! Je préfère manger une bonne mousse au chocolat et me faire plaisir plutôt que me priver et me jeter plus tard sur n’importe quelle cochonnerie. C’est pas un bon dessert par jour qui va vous faire grossir!

- Je me fais des pommes au four par exemple le soir quand je sais que je vais craquer devant la télé. Quelques fois je rajoute un peu de miel liquide et je me régale!! J’ai du mal avec les pommes crues, c’est trop difficile à manger et ya moins de goût je trouve…

- Je me prive de chips et de cacahuetes, au début c’est dur dur, mais on perd vite cette sale habitude smiley surprised Toutes mes astuces régime et anti fringales! Et puis si vraiment j’ai envie de chips je mange des chips aux pommes. C’est moins gras!

- Quand j’invite je fais des apéros dînatoires à base de trucs fait maison! J’aime bien savoir ce qu’il y a dans mes apéros. Un jour j’ai présenté un gros chou fleur avec des légumes crus piqués tout autour (à l’aide de cure dents) Une sauce fromage blanc/ciboulette/citron pour tremper dedans et le tour était joué!

- Je bois de l’eau mais comme je ne supporte pas l’eau plate je mets du Pulco dedans… Ça me coupe bien là faim! Mais ce que je préfère c’est le thé avec la rondelle de citron! (Oui j’aime le citron smiley surprised Toutes mes astuces régime et anti fringales! )

- Si vraiment l’envie de grignoté est trop forte: Une biscotte avec une petite noisette de beurre et du miel. Je remplace le sucre par le miel dans pratiquement tout maintenant… C’est plus léger en glucide tchoum477 Toutes mes astuces régime et anti fringales!

- J’évite d’ailleurs les glucides après 16h si possible, donc je prends obligatoirement une collation et je finis ma journée par un repas léger vue que je vais craquer dans la soirée.

- Je suis aussi une adepte de cheesecake allégés… Ça prend quelques minutes à faire et c’est délicieux! Je le fais au fromage blanc 0 à 15%.

- J’adore les carottes râpés, je pourrai en manger n’importe quand et ça me permet de patienter! Dans le genre peu calorique j’ai aussi des cornichons et des champignons crus mimihook Toutes mes astuces régime et anti fringales! Dès fois je me coupe des lamelles de saumon (en pavé) que je trempe dans une sauce soja… J’aime aussi la salade Wakame (je suis d’accord, faut aimer les algues smiley surprised Toutes mes astuces régime et anti fringales! ) Je trouve que les japonnais ont tout compris dans leur manière de se nourrir tchoum477 Toutes mes astuces régime et anti fringales!

- Je déteste le chocolat noir!! Ça colle aux dents, c’est pâteux et âpre… C’est parfait pour me couper la faim icon mrgreen Toutes mes astuces régime et anti fringales! N’hésitez pas à manger un truc qui vous fait absolument pas plaisir il arrive que ça coupe l’envie de manger skype10 Toutes mes astuces régime et anti fringales!

J’attends vos astuces anti-fringale avec impatience cindysander Toutes mes astuces régime et anti fringales!

Edit: Je précise que ses astuces sont justes censées vous faire patienter « entre » les repas. Je ne touche pas aux repas, chacune mange ce qu’elle veut! Il est évident que manger un paquet de chips quotidiennement à 16h n’est pas recommander, encore moins pour la santé. Je suis une ancienne boulimique, j’ai du apprendre à craquer plus intelligemment. Je ne fais plus le même poids qu’avant, je m’assume très bien comme ça. Prenez-le comme vous voulez, mais ma ligne de conduite reste la même. Quand au titre, il vise à appâter les moteurs de recherche skype10 Toutes mes astuces régime et anti fringales!

Et sinon Comment assumer ses rondeurs?

pixel Toutes mes astuces régime et anti fringales!
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, Toutes mes astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Toutes mes astuces régime et anti-fringales!

  1. mayoumalou dit :

    la recette du cheesecake m intéresse également :)

  2. bien sympa ton article j’aime beaucoup tes petites astuces, je l’avais mis de coté pour le lire voilà que c’est fait ^^ je suis en rééquilibrage (auto) alimentaire, je me fais plaisir avec des choses que j’aime mais en mangeant sainement ^^
    bisou :coeurrose:

  3. Lucie dit :

    Bonjour les filles

    Je suis nouvelle dans le blog, je vous propose de visiter le site http://www.bijoux -doccasion.com pour acheter de vrais bijoux or et faire des affaires.

  4. En voilà de bonnes astuces!
    Et je suis d’accord, mieux vaut craquer mais sur des aliments peu caloriques (qui n’en sont pas moins bons) plus tôt que se priver pour finir par se ruer sur le pot de nutella :D

  5. Je veux bien ta recette de cheesecake :biglove: :biglove: :biglove:

  6. Bonne idee pour les pommes, j’ai du mal aussi crues

  7. chouby36 dit :

    coucou ,

    J’ai repris du poids et pas qu’un peu .
    La semaine derniere j’ai refais attention et me suis remise au sport mais la cette semaine je suis en vacance du coup de rester enfermé a la maison c’est mortel je mange je mange je mange je ne pense qu’a sa . C’est une obsession la nourriture pour moi c’est une maladie c’est dans la tête c’est pas que j’ai faim mais je mange tout le temps ….
    Et ayant un chéri gourmand qui s’achete des sucreries et bien je suis pas gatés pour ne pas craqué .
    Mon trucs c’est les galettes de riz au chocolat noir j’en prends une ou deux avec un café en fin de repas c’est le petit trucs plaisir !

  8. tanagr dit :

    coucou,
    J’attaque la 2ème semaine de régime pour moi. J’ai supprimé toutes les sucreries, chips, choco et autres…et la mon copain se ramène avec un pot d’hagen dasz caramel beurre salé, bon ce soir un pti plaisir glacé, c’est obligé !!!
    Bisous

  9. Fanny dit :

    Tu n’as mêmepas à te justifier :heuheu:
    Au contraire tu ne dit pas de pas manger entre les repas, tu dis simplement quoi manger pour rester équilibré :ttafait:
    Laisses parler les mauvaises langue :beurk:

  10. julie888 dit :

    hahahahhahahahha j’adore les « non je fais pas de régime, je fais juste attention à ce que je mange ». Mouais… ok si tu veux. En tout cas tes « conseils » ne sont pas très différents des conseils qu’on lit dans les magazines. Vive l’hypocrisie quoi!

    • Astuces dit :

      Moi? Hypocrite? Non mais attend je donne juste des astuces POUR GÉRER ENTRE LES REPAS! Je goutte à 16H, je mange des biscottes beurre/miel, je mange des desserts et pas du tout alléger, je mange devant la télé le soir et surtout je réponds à une demande de lectrice qui voulait des astuces à ce sujet.

      bref! Si tu veux savoir je suis une ancienne anoréxique/boulimique et je ne peux pas me permettre le moindre régime. Pour cela que je n’inciterai jamais à réduire les apports en calorie des principaux repas.

  11. Azurite dit :

    haha moi si je prend du chocolat noir c’est FOUTU mais vraiment, un petit bout et s’en est fini pour moi, c’est comme une drogue =x

  12. chris dit :

    J’adore, et je veux du saumon :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.