4 488 vues sur cet article

Je suis trop mince et j’en souffre, par Sarah.

fille triste1 Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

Voici une jeune femme qui m’a écrit la semaine dernière et j’ai promis de mettre en ligne son courrier. Ce courrier m’a paru important et m’a touché parce que dans notre société malgré notre ouverture d’esprit, des gens souffrent encore beaucoup trop du regard de l’autre. Même si ça changera pas la face du monde, j’espère avec ma goutte d’eau contribuer à faire évoluer les choses.  En fait, si t’es pas conforme t’as rien à faire là et on te le fait bien sentir! Il faut une force de caractère incroyable pour ne pas flancher cligne confus 3 Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

On parle de plus en plus des femmes rondes et dans des termes de plus en plus élogieux, c’est un énorme pas déjà… Par contre on parle beaucoup moins des femmes naturellement maigres, ou quand on en parle, on fait systématiquement l’amalgame entre maigreur et anorexie. Voici le témoignage de Sarah, 24ans:

« Bonjour Emeline smile Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

J’ai vu qu’il y avait une section courriers des lectrices et j’ai tellement de choses à dire que je crois que je vais en écrire 3 tonnes! lol

Je m’appelle Sarah, j’ai 24ans et je suis célibataire. Mon gros problème c’est ma maigreur que je me traine depuis petite. Je fais 44Kg pour 1m65, je n’ai pas de seins et j’ai du mal à trouver des vêtements qui m’aillent. Les vêtements baillent de tous les cotés, alors je vais chez les gamines mais je suis trop grande icon sad Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

Je fais un 32/34 maximum pour vous donner une idée de ma taille.

Je n’ai pas de copain et je crois que je leur donne pas envie. Disons que ça va au début mais une fois qu’on arrive aux choses sérieuses ça se passe une fois et c’est tout, on me rappelle pas :/ . J’ai compris que c’était mon poids, un jour on me l’a dit ouvertement. Je donne pas envie aux hommes.

Je m’assume mieux qu’avant à l’adolescence mais ça reste très dure à vivre. Non je ne suis pas anorexique, je ne suis pas malade, je n’ai pas de problème psychologique, je suis comme ça et je mange normalement. Je pourrais dire que j’ai de la chance de pouvoir manger ce que je veux si je n’avais pas ce corps qui ne ressemble à rien icon sad Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

Les gens sont méchants surtout dans la rue. Ils me dévisagent et j’ai entendu une fille dire une jour quand je mangeais un sandwitch que j’allais certainement le vomir après -_- j’ai pas vraiment apprécié, du coup je ne mange plus dans la rue. J’ai fini par adopté des attitudes de femmes rondes pour qu’on me fiche la paix: Manger chez moi à l’abris des regards, porter des vêtements amples et même faire des superpositions de vêtements même si mes jambes me trahissent. Je ne me met pas en maillot de bain, j’évite les débardeurs ou les jupes en été et je peux vous dire que c’est très contraignant quand il fait 35°!

Je cherche à manger un peu plus, mais c’est difficile de se forcer au delà de ses besoins. Du coup c’est cuisine au beurre et à la crème pour grappiller quelques calories à droite à gauche mais ça fini par me dégouter. C’est vrai que je ne suis pas une grosse mangeuse de nature, je finis mes assiettes mais j’ai plus de place pour autre chose.

Je me sentirai très bien sans le regard méprisant des autres. Sur internet quand on parle de maigreur on vous affiche des monstres de foire pour amuser la gallerie, se même monstre que j’apperçois le matin dans mon miroir. Il n’y a pas forcément d’aides aux femmes maigres.

J’ai pris du Périactine dans le but de m’ouvrir l’appêtit mais sans grande prise de poids! Je ne vous écris pas pour un remède miracle, mais juste pour dire qu’il faut arrêté d’être con et qu’une personne qu’elle soit ronde ou maigre ne mérite pas qu’on l’a traite comme un monstre de foire. J’aimerai plus de tolérance, et que les gens s’occupent de leur fesses si parfaite.

Je n’ai rien contre les anorexiques, c’est vrai que je ne les comprends pas vu que pour moi c’est l’enfer, mais je comprends que c’est une maladie et même si je vis dans la peau d’une anorexique malgré moi, je ne fais pas d’amalgame.

J’espère ne pas avoir été trop longue icon mrgreen Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah. Merci à toutes de m’avoir lu!

 

Voilà, je trouve que c’est un beau courrier, qui résume assez bien les choses. Je rappelle que la rubrique « courrier des lectrices » est ouverte à toutes, donc si vous avez un message à faire passer, il sera publié sans problème icon wink Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

smiley wink Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.

pixel Je suis trop mince et jen souffre, par Sarah.Mots-clés: je suis trop maigre femme, fille maigre
Cette entrée a été publiée dans Coups de gueule, Le courrier des Lectrices, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

60 réponses à Je suis trop mince et j’en souffre, par Sarah.

  1. Franck severin dit :

    moi je ne voi aucun incoveniant d etre maigre. en ce qui me concerne moi j adore les femmes maigre et je souhaiterais en rencontrer car c est avec elles que je me sent a l aise. celle qui serait interesser par une relation serieuse et durable poura me contacter a cette adresse fanoh2008@hotmail.com. je vous assure que vous seriez la bien venue pour une relation franche et sincere. J attend vos reponse
    bon week end je nome Franck

  2. MOUHTARAM Driss dit :

    salam
    je suis un homme marocain âgé de 52 ans divorcé et depuis mon début d’enfance que je rêve d’une femme mince et maigre et de petite taille, c’est la taille féminine la plus sexy et excitante pour moi jusqu’à maintenant, je cherche toujours une femme âgée de petite taille, mince et maigre pour mariage mon portable est 212668197952
    mon mail est mouhtaramdriss@yahoo.fr
    :cbeaulavie:

  3. guillaume dit :

    Bonsoir
    C’est la 1ere fois que je viens sur ce site c’est rassurant de voir que l’on n’est pas seule a etre aussi mince.Quand je me promene j’ai l’impression d’etre la seule comme ca!
    Comme vous dites,l’été obliger de mettre des gillet pour cacher ses bras mais pour les cuisses ce n’est pas facile,je reverrai de pouvoir mettre des jupes.
    Moi je mesure 1,63 pour 43 kg.J’ai une fille et je suis une jeune maman de 23ans ma fille de 6ans fait déjà la moitié de mon poids .Il y’a des jours ou je le vis bien en me disant que c’est a moi de montrer que malgré que je suis mince je suis en forme et jai autant de force que quiconque et il y’a d’autres jours ou je me sens mal a l’aise.J’ai l’impression d’avoir un corps de gamine et j’ai besoin de me sentir une vrai maman.Je n’ai pas de poitrine non plus donc rien n’arrange.On est comme on est c’est ce que je m’efforce de penser mais ce n’est pas facile dans ce monde…bisous a vous toutes!!

  4. Melamaigre dit :

    Coucou,
    j’ai 15ans et je souffre.
    Je fais du 75a (j’ai bientôt finie mon développement) je mesure 1m60 pour 41 kilos (19 kilos de moins que ma taille), et pourtant j’ai toujours été comme cela, on peut pas dire que je m’enpiffre, mais parent n’achètent pas assez pour cela mais je mange vraiment bien, a ma faim. Ma copine grosse elle mange même moins que moi. A mon age j’ai déjà tout essayé, boisson hyper calorique, periactine, rien a y faire. Bon ces derniers temps j’ai pris trois kilos (39 avant), imaginez-vous le cadavre ! Pourtant je suis pas si moche de visage, mais je n’ai jamais eu de vrai copain. Vous allez me dire qu’a mon age c’est normal mais à cette époque d’aujourd’hui tout est beaucoup plus tôt, les petits amis aussi, est tout le monde est déja sorti avec qqn sauf moi mais passons. J’ai tellement souffert ces dernières années, blâmé de maigre, anorexique, ah t’arrive a tenir la craie ? Mais la sa va je suis dans une classe que j’aime bien, ils sont cool les gens, j’ai des supers potes, après j’ai quand même eu des remarques mais sa va. Mais tout cela m’a tellement détruit que a cause de ça je suis timide !!! Quand on me connait bien je me lâche mais sinon j’arrive pas vraiment a aller vers eux, j’essaie mais je sais pas quoi dire, j’ai peur qu’on me blâme, et cela m’a couté la remarque a mon stage « trop timide pour profiter pleinement du stage  » –’ De toute façon j’aurais jamais de travail je me présenterais jamais à un entretien, j’aurais jamais de mec, ma famille n’a pas assez d’argent pour me payer mes futures études ou même un petit studio ! je serais fichue, je ne plairais a personne et en plus je vais souffrir au lycée !!!! Si seulement vous saviez comme je souffre je donnerais tout même pour être obèse je m’en fiche mais aujourd’hui les maigre souffrent trop !!! pourquoi les gens n’arrivent pa a faire la différence entre être maigre de constitution et être anorexique ! Bordel ! Mon corps, il est affreux c’est un corps d’homme, quand je me regarde dans la glace je me dit : quel cadavre, comment j’ai pu etre comme ça ?! Et en été je crève, c’est l’horreur pour moi, je doit garder un gilet pour cacher mes bras de squelette,et un foulard pour cacher mes omoplates. Je n’ai jamais mise de jupe car mais jambes sont trop maigres, j’arrive a entourer entièrement mes cuisses avec mes deux mains !! Je vais me tuer !! J’aimerais tellement couper ma tête et la mettre sur un autre corps ! En ce moment j’économise pour ma dernière chance, régime MAC DO ! oui je m’en fous de prendre la graisse sa me fera pas de mal, et pis après le cholestérol je m’en fou, mon corps l’aura dans son cul sa lui apprendra a ne pas stocker la graisse tiens !!!
    BON priez pour moi, que j’arrive a m’en sortir en plus d’être maigre g une vdm putain !!! Après on dit l’argent fait pas le bonheur mais si j’avais de l’argent j’aurais pu avoir un petit studio pour plus tard et une petite opération des seins ( rien de trop superficiel, juste pour avoir un minimum !)
    mon rêve c qu’il n’y ai plus jamais de jugement, et que le mot anorexique utilisée a tord soit puni d’une amende ;p mdr nan sérieux les gens ils parlent, ouais t’es méchant avec truc, ils front genre ils ont un cœur mais c’est les premiers a jugé :!! je n’ai jamais blamé personne moi, je suis gentille, au grand cœur, je n’aime pas faire de la peine,et les bâtards me jugent sans savoir mais merde quoi ! qu’ils s’occupent de leur cul si beau alors !!! J’AURAIS AU PIRE PU ÊTRE MANNEQUIN MAIS JE SUIS TROP PETITE !!!!!! JE SUIS MAUDITE !!! J’AI été VAUDOUTISéE !!!! bref j’ai envie de dire VOS GUEULE LES GENS !!!!!!!!!!!! (pas tout le monde bien sure )) !!!! JE vous en prie exaucé mon vœu, je regrette le temps de peace and love !!!

    allez sur mon blog : blog pour fille fine, normales, rondes, soyons libres dans notre corps skyrock pseudo : naturellementmaigre

    priez POUR MOI ET CE MONDE DE CONS dsl pour les fautes je suis fatiguée merci pour la lecture je peace les gens qui me comprendrons !!!!

  5. alifia92 dit :

    Bonjour!
    moi je suis Alifia.. Jsuis tres maigre et grande.. je le suis depuis l’enfance… j’ai bu tant de vitamines mais je grossis pas.. Les élèves de l’université se moquent de moi et meme dans la route on fait ma risée et certains me regardent d’un air étonné… je mange bien, j’ai aussi essayé de prendre des médicaments contre les vers.. rien n’a été efficace. je souffre au fond de moi… mes jambes ne sont pas jolies a voir.. Que dois je faire ? montrer moi une remede qui pourrait me débarasser de cettre maigreur svp.. merci

  6. Dziękujemy za uczynienie Trustworthy próbę złożenia wyjaśnień w tej sprawie. Czuję się bardzo wytrzymała około to i chcesz być informowany więcej. Jeśli to jest OK, jak to osiągnąć dodatkowy intensywny mądrość, można myśli dodanie dodatkowych posty bardzo podobne do tego z większą ilością informacji? To może być niezwykle pomocna i przydatna dla mnie i moich kolegów. :biglove:

  7. Laura dit :

    Bonjour a tous, je me trouve affreusement maigre et ça depuis l’age de 10 ans. On m’a très souvent traiter d’anorexique, au départ je le prenais très mal mais désormais je leurs répond simplement « Ouvre un dictionnaire et regarde la définition de l’anorexie après on en reparle. » Je mange beaucoup, je pourrais même dire énormément mais je n’ai pas l’impression de prendre un seul minuscule petit kilo :( Je ne pourrais malheureusement pas vous dire mon poids ni ma taille, car cela fais a peu près 3 ans que je ne me suis ni mesurer ni peser a cause de mon complexe .. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pensais pas qu’autant de personnes pouvait être concerner et que je suis de tout cœur avec vous. Il vous faut juste un peu plus de confiance en vous et tout rentrera « je l’espère » dans l’ordre. Bonne journée a tous(tes) et bonne chance pour la suite :cc:

  8. lilicarmignani dit :

    bonjour je m appelle linda j ai 28 ans ce courrier m a énormémént touchée car je suis dans la meme situation enfin je commence à peine à m en sortir . Je faisais enormement de sport avant danse moderne et tennis en haut niveau quand je suis tombée enceinte de ma grande il y a huit ans g du tout stopper g aussi un petite choupette de trois ans et depuis je n arrivais plus a prende du poids quoique le moi dernier j avais reussi a remonter a 56 kilos et je me sentais trop bien dans mon corps enfin!!!! et en 15 jours je suis retombée a 48 kilos. UN CAUCHEMARD g tout essayé les gainers pour sporttifs, les régimes hypercaloriques et finalement là en une semaine g réussi a reprendre deux kilos tout simplement en faisant de la gym et en mangeant beaucoup de riz pates enfin feculents , oeufs, laitages, j en bave!!! mais pour retrouver un semblant de poitrine et mes fesses bombées je suis pretes a souffrir!!!! je sais pas si ca peut marcher pour tout le monde mais je suis de tout coeur avec toi mais fais pour toi et surtout pas pour que le regard des autres change. Je sais ca fait horriblement mal meme les fringues c gonflant je mets du 14 ans . Mais je fais les choses pour moi toi aussi mais il faut que tu essaie de plus te focaliser autant sur ca tu sais ca stresse et le stress n arrange rien je comprends ce que tu vis accroche toiiiiiiiiii!!!!!!!!! :bisous:

  9. Miinah dit :

    Je comprends tout a fiat je suis dans le même cas =(! pas de formes, on voit mes os, aucuns vêtements ne me va. Mais je crois que le pire c’est quand on me sort j’aimerai être comme toi alors que les nanas ont un corps de rêve !! mais bon tant que ne notre santé n’est pas en jeux tout va bien ^^ courage !!

  10. suzy910 dit :

    Tombé sur ce post par hasard, il m’a beaucoup ému.

    Moi aussi je suis mince (et non pas maigre !!). Aujourd’hui, je fais 51kg pour 1m73. Je remonte la pente car en 2010 suite à une période de grand stress, j’étais tombé à 48kg (alors que j’en faisait 53) et j’ai mis près d’un an à remonter au dessus des 50.

    Au collège, on m’appelait la somalienne. Dans les vestiaires du gymnase, les filles voulant se la jouer protectrices me répétaient « mais t’es trop maiiiiiiigre, faut mangeeeerr » ou même « mais t’es anorexique !!! »

    Ben non idiote, je m’enfile du nutella à la cuillère à soupe tous les soirs, je me fait pas vomir et je t’emm**** !! Même que mon taux de cholestérol te ferait fondre en larme.

    J’ai finis par comprendre que pour beaucoup, il s’agit de jalousie, pour d’autre juste un manque d’ouverture d’esprit. Ben oui, pendant qu’elles essayent tous les régimes possibles et imaginables, moi je mange mac do et j’fais pas de sport !

    Alors j’en ai fait une force, et j’ai envie de te dire que tu n’as rien à envier à personne !!

    J’assume pleinement ma taille et mon poids, même que je porte des talons de 10cm et des slims en 34 et celles qui sont pas contentes peuvent bien aller se faire cuire un carré de tofu !

    Les personnes qui te critiquent sont celles qui n’acceptent pas leurs corps et qui veulent se rassurer en faisant de toi l’anormalité.

    Et puis on a arreté de me dire que j’étais trop maigre le jour où j’ai arreté de le penser.

    T’as un physique de mannequin sans avoir besoin de retouche photo, alors éclate toi avec et ne laisse personne t’en empêcher !

    En ce qui concerne les garçons, l’important c’est d’être bien dans sa tête. Le miens adore ma ligne, et les précédents se sont souvent exclamés en me tenant dans leurs bras les premières fois « oh comme tu es mince ! j’ai l’impression de serrer de l’air, j’ai peur de te casser ! » et crois moi, ça leur déplaît pas tant que ça le coté petite chose fragile. Ca réveille leur instinct de mâle protecteur même ! :grrr:

    Alors oublie le regard des autres !! Aimes toi comme tu es car tu es magnifique !
    :bisous: :bisous:

  11. alexie dit :

    :cc: Salut.
    Je m’appelle Alexie et j’ai 13 ans.Je vous écris parce que dans ma classe au collège on n’arrête pas de faire des blague débile sur moi le plus souvent on me le dit en fasse mais j’ai déjà entendu des camarades se moqué de moi dans mon d’eau. Et j’en ai mare.personne ne veut de moi dans les équipe quand on joues au sport ou même quand doit faire un exercice en groupe. L’an dernier j’ai craqué je me suis mise à pleuré devant tout les élèves de ma classe parce que j’étais seule et que je devais aller dans un groupe mais personne ne voulais de moi alors ils étaient devant moi à se disputée pour pas m’avoir c’est à ce moment là que j’ai fondu en l’arme. :pleure: C’est année je me suis endurcie je supporte mieux les blagues débiles qu’il me sortent même si parfois j’ais une boule dans la gorge je me retient.Orvoir.

    • kim dit :

      cc alexie!

      moi aussi j’ai connu ça à l’école,toujours seule,la dernière choisie en sport etc….mais j’étais la meilleure élève de ma classe et ça ils ne pouvaient rien y faire (la jalousie joue aussi)j’ai vite compris que je devais être au-dessus d’eux car d’année en année je passais dans une autre classe et je ne les voyais plus! tu n’as pas besoin d’eux pour te construire et construire ton avenir !je dis souvent qu’on est seul(e) dans la vie et qu’on a besoin de personne et ça c’est une force. aujourd’hui j’en croise certains qui m’avait fait du mal étant petite,et la roue a bien tournée crois moi! donc sois au-dessus,concentre toi sur tes études et tout ira bien.

  12. Kim dit :

    Coucou!

    Moi je fais 1m75 pour 48 kg ,os fins et peu de formes.depuis toute petite je suis comme ça (je n’avais pas Bcp d appétit)et j’ai eu droit à tout :remarques moqueries à l école en famille ,je ne faisais que pleurer .sa continue mais un peu moins (je pensais qu à l âge adulte ça changerai ,les gens seraient moins cons ),je ne leur répond pas ,pas de temps à perdre !je zappe simplement de ma vie les sois disant copines grosses et jalouses qui passent leur temps à critiquer ,je ne me prive pas pour m habiller,je me maquille je me coiffe.pour ce qui est des hommes j’ai eu de longues histoires avec des hommes à qui je plaisait ,qui m ont redonne confiance en moi (ce qui m à manque depuis longtemps).plus je suis sûre de moi plus je sens les regards dans la rue ,je me trouve belle et je m assume ,la vie est courte pour souffrir à cause des autres !j essaie juste de manger plus pour grappiller quelques kilos!

  13. Daniel dit :

    Bonjour Sarah,

    Je suis Daniel, je travaille actuellement sur un reportage qui traite le problème de la maigreur chez les femmes.

    J’aimerais beaucoup pouvoir vous parler du reportage au téléphone. Pouvez-vous me contactez au 0621352265 / 0144258621

    Bien cordialement,

    Daniel.

    • Astuces dit :

      Je tente de la joindre depuis un moment pour répondre aux commentaire mais je n’ai pas de réponse :( elle doit certainement être occupé, ou peut être qu’elle n’a pas accès à internet en ce moment :commentca:

  14. margaux dit :

    Je peux simplement dire que je fais 1m73 pour 51kg. Tout ce que je sais, c’est que malgré le fait d’être mince, je ne suis pas maigre pour autant.
    Tout ce qu’on peut se dire, c’est que tout peut être dans la tête. On se voit comme un monstre, alors les autres nous verront comme un monstre.
    Le secret est la juste mesure de ce que nous pensons.
    Si tu es mince, maquille toi, prends soin de toi, et ASSUME toi.

  15. Il faut faire attention au risque pour la santé à essayer à tout prix de prendre du poids

  16. Tchat gratuit dit :

    Et bien pourtant la lectrice citée dans l’article si il s’agit de sa photo est très agréable à regardée.
    Je ne serais pas contre un rendez-vous avec elle.
    Le regard des gens est plus offensif qu’une parôle, l’humain est irrespectueux.

    Très bonne article en tout cas !

  17. elea dit :

    Bonjour Sarah,
    j’ai aujourd’hui 25 ans, je mesure 1m80 pour 53kilos..durant mon adolescence je ne supportais pas mon image, j’ai également tout fait pour essayer de grossir.
    Forcement les remarques des gens dans la rue et leurs regards n’aident pas beaucoup!
    J’étais donc la pro des vêtements « camouflages »: sweat noué autour des fesses, leggings sous le jean et soutien gorges un peu rembourrés pour tricher!
    Ensuite je suis devenue mannequin et c’est vrai que ca ma beaucoup aider d’être au quotidien avec d’autres grandes perches toutes maigrichonnes aussi. Ca m’a appris a m’assumer physiquement, mettre des jeans slims a la place des baggy, mettre des shorts des jupes etc.
    Alors je ne te cache pas qu’il ya tjs des remarques mais j’ai appris a m’en foutre.
    Les gens qui mesurveillent pendant que je mange comprennent très vite que j’ai plus le régime alimentaire d’une américaine.
    Alors oui si on calcule mon IMC je suis considerée comme étant en état de « dénutrition »..et franchement le jour ou mon médecin m’a dit ca ca m’a bien fait rire ..c’est quand même facile de différencier une personne très mince de nature d’une personne « malade »…et pour le coup j’en vois dans mon métier!
    Maintenant je suis bien dans mes pompes, je me dis que j’ai plutôt de la chance de ne pas avoir a regarder ce que je mange , si c’est trop calorique ou quoi.
    Alors peut être qu’un jour cela changera si j’ai un enfant , mais peu importe.
    Personne ne doit être jugé, même si parfois la tentation est grande de balancer un commentaire vexant a quelqu’un qui vient de faire de même.
    Et plus tu seras bien dans tes pompes plus les commentaires deviendront des bruits de fond que tu n’entendras plus.
    Et dis toi qu’il y en a pour tout les gouts! j’ai plein de copines qui font un bon gros 90b qui revent d’avoir les seins de Jane Birkin!
    Tu disais avoir un souci avec les garcons…mais croient moi ils ne sont pas stupides si ils se sont montrés intéressés par toi c’est parcequ’ils aiment ce physique brindille. Apres pour un homme etre avec une fille qui n’a pas confiance en elle c’est un peu un tue l’amour..
    Je le sais puisque en rencontrant mon copain il ya quelques années j’ai eu une « rechute » de crise identitaire…retour au vetements un peu plus larges etc..toute la parfaite panoplie pour etre transparente. Et mon mec m’a alors posé un ultimatum en quelque sorte, il m’a dit tu es grande tu es mince assume!
    et hop retour a la féminité et depuis j’ai pris de jour en jour un peu plus d’assurance.
    Je sais que c’est facile a dire comme ca mais tout est dans la tete.
    Tu dois apprendre a t’aimer toi avant de vouloir que quelqu’un t’aime..et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ;-)
    J’espere que ca ira pour toi.
    Et n’oublie pas: les gens qui font des commentaires gratuits que ce soit pour les gens maigres, gros ou tout autre sujet physique sont des cretins en manque d’assurance, jaloux et aigris alors ne leur fait pas ce plaisir d’etre atteinte par ce qu’ils disent!

  18. Nathali dit :

    Juste que c’est un problème aussi de projection, il faut essayer de vivre avec sa minceur d’en faire même une arme de séduction de s’y adapter.

  19. linio dit :

    Bonjour,

    Les gens n’osent pas dire à une grosse : « t’es grosse!! » parce que c’est tabou parce que ça ne se fait pas mais ils ne se gênent pas pour dire aux gens minces/maigres: « t’es maiiiigre! » « faut manger un peu!! » ou te scruter pour voir si tu finis ton assiette. Je me suis senti mal dans ma peau quand un jeune homme à la fac m’a dit t’es maigre! avant je me trouvais canon!!!! je faisais 1.59 pour 45kg et en cas de stress 42kg. J’ai décidé de grossir en me forçant à manger plus quitte à rester 1h ou 2h devant mon plat ou à revenir le manger 3h plus tard. Ce qui m’a fait grossir :periactine + des pates avec sauce, des bananes, du beurre de cacahuète, du pain yaourt cremeux tout ce qui est hyper calorique, je fais le contraire des gens qui veulent maigrir je regarde les calories sur les produits et je prends les plus calorique et j’ai mis de coté les fruits et les légumes (je sais c’est pas bien!) mais crois moi j’ai 27 ans et j’ai pris 5kg!!! maintenant je fais 50kg pour 1.59cm et je me sens mieux dans ma peau c’est une libération avant je mettais des vêtements amples pour cacher mes bras squelettique et je mettais un gros caleçon en dessous de mes jeans pour qu’ils ne paraissent pas vides je mettais des manteau ou vestes longues j’avais tellement chaud en été!!! Maintenant j’ai une peur énorme de retomber à mon ancien poids! Avant je lisais les forums je n’y croyais pas trop apres j’ai changé ce que je mange et j’ai pris du poids!!!!
     » :coeurrose: On ne voit bien qu’avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.