3  241 vues sur cet article

La fille de la pub H&M est trop bronzée!

Pub hm La fille de la pub H&M est trop bronzée!

Tout à l’heure je regardais la télé et pendant les pubs je tombe sur la pub H&M. La fille de la pub est mince, plutôt bien faite quoi qu’un peu trop mince (Elle porte un maillot de bain alors bon…), mais elle est surtout beaucoup BEAUCOUP « trop » bronzée!! willow13 La fille de la pub H&M est trop bronzée! Du coup je tape sur Google « chez h&m la fille de la pub est trop bronzée » et je tombe sur plusieurs articles parut aujourd’hui même (on c’est passé le mot skype10 La fille de la pub H&M est trop bronzée!  ) concernant une polémique sur cette même pub!!! H&M a même dû présenter ses excuses « Nous sommes désolés si notre campagne a pu heurter certains (…) Notre objectif n’était pas de mettre en valeur une beauté idéale spécifique, et encore moins de promouvoir un comportement dangereux » Mouai… N’empêche que c’est grâce à des gens comme vous que d’autres font n’importe quoi!

J’ai hésité à publier puis bon.. Ca sera ma modeste contribution à la prévention du cancer de la peau icon wink La fille de la pub H&M est trop bronzée!

Je ne comprends même pas que de nos jours des publicitaires valident une telle pub anieva La fille de la pub H&M est trop bronzée! parce que quand même, ils sont plusieurs à la voir la pub!! Et ya pas à un moment donné un gars qui a dit « Attention, tous les cancérologues du monde vont nous tomber dessus smiley surprised La fille de la pub H&M est trop bronzée! «  Je suis définitivement dubitative!

Enfin voilà! Pour une peau bronzée juste ce qu’il faut et protégée, lisez mon article sur le bronzage en toute sécurité!

Gardez en tête également que le bronzage à outrance accélère le vieillissement cutané! J’ai moi même mis du temps à le comprendre mais je fais dorénavant très attention!

A demain wilky may La fille de la pub H&M est trop bronzée!

pixel La fille de la pub H&M est trop bronzée!
Cette entrée a été publiée dans Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

22 réponses à La fille de la pub H&M est trop bronzée!

  1. Jessy dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi!! Personnellement je suis très blanche de peau et je rougies plus que je ne bronze… je ne peux donc qu’approuver!! En revanche, je triche un peu et utilise de l’auto bronzant de temps en temps :-)

  2. Il est clair que cette mode du bronzage est néfaste. Le nombre de mélanome est en constante augmentation et ce genre de publicité renforce l’idée d’un « pseudo idéal de beauté » . Il faut absolument réagir face à ce genre de pub en les dénonçant comme vous le faite!

  3. usagi dit :

    Entièrement d’accord avec toi !! La fille est beaucoup trop bronzée c’est pas très très jojo tout ça :pfff: J’ai vue il y a quelques jours que le mannequin qui sert de modèle est en réalité très blanche, donc faux bronzage ? photoshop ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que les filles très blanche vont vouloir à tout prix bronzer quitte à se mettre en danger ! Sophie-mum accepte ton temps clair !! c’et très joli et j’adore ça ! j’ai moi même la peau extrêmement blanche et j’en suis fière !!

  4. Julia dit :

    C’est intéressant ton point de vue, et je le comprends. Mais bizarrement quand j’ai vu la pub je trouvais que ça collait à la couleur du maillot et à l’ambiance ensoleillée de la photo. C’est la raison pour laquelle ça ne m’a pas choquée. Mais je comprends que ça puisse soulever un débat sur les dangers du soleil.

  5. nini dit :

    désolé les filles, mais crème solaire ou pas… le soleil existe!!
    et les femmes typées aussi.. alors ses deux facteurs donnent du bronzage… et un bronzage semblable à celui-ci voir plus prononcé!
    Vous vous rendez compte que vous êtes pratiquement la a dire « que c’est un scandale que cette pub ait été publiée!! » … calme.. lol
    Y a juste 45000 publicités « pire » que celle-ci. Et les gens sont assez prévenu quant au soucis que provoquent les UV sur la peau.. incroyable… si le libre arbitre n’existe plus et qu’il faut que l’état intervienne sur la publication dcertaines pubs.. jme demande dans quelle diréction ira notre liberté de choisir..! lol

    • Astuces dit :

      Il ne s’agit pas d’une femme « typée », mais d’une femme trop bronzée (d’apparence du moins) et personnellement je trouve ses messages dangereux. Pourquoi ya t’il de plus en plus d’anoréxiques? De boulimiques? Tout simplement parce que les médias nous donnent une image de la femme complètement erronée!
      Une pub de plus? Rien de grave? Non, moi je trouve qu’en matière de santé faut rien lâcher! Les cabines à UV (source BFMtv) sont responsables de presque 65 morts par an en France. La loi quand à leur utilisation va être durcis d’ici peu. Ça prouve quand même bien qu’il y a des abus! Si des cancérologues et dermatologues (qui sont des gens instruits quand même) ont pointé du doigt cette pub, c’est bien qu’ils savent de quoi ils parlent, que certainement les cancers de la peau sont en recrudescences et que ce genre de pubs véhiculent un mauvais message! Bien sur qu’il y a des femmes typées, mais un bronzage artificiel se voit!
      Je continuerai à le clamer haut et fort: Du soleil ok mais avec modération!!
      Après remarque chacun fait ce qu’il veut…

  6. Biba dit :

    Tiens c’est ce que je me suis dite en voyant la pub.
    sinon chui tout à fait d’accord avec toi. il faut se protéger avant tout et ne pas faire dans le n’importe quoi. et pis je profité de ce commentaire pour faire un petit coup de gueule :heuheu: : qui est ce qui fixe ces critères de beauté? :ilestfou: franchement je trouve une peau blanche ou légèrement bronzée mille fois plus que ce massacre (on dirait qu’on a oublié la fille de la pub au four ! Elle a cramé la meuf).
    Sinon j’adore ton blog. Bonne continuation :houraaa:

  7. c’est dangereux de véhiculer un tel message à la télé en plus cela n’a rien d’un bronzage c’est horrible et nuisible pour la peau. c’est complétement raté.

  8. MyBeautyBox dit :

    ouai, surtout que c´est plus vraiment à la mode le bronzage années 80…mais bon a part ça je trouve les photos plutôt esthétiques…

  9. Amandine dit :

    J’avoue que ces photos donnent tout sauf une impression de légèreté ! Le « bronzage » montré n’est pas du tout joli, je ne comprends pas trop ce qu’ils ont voulu faire là …

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

  10. Serena075 dit :

    Je suis d’accord, c’est abusé là et après les gamines vont vouloir ressembler à ça, génial ‘-_-

  11. Thilwen dit :

    Je me suis fait exactement la même réflexion la première fois que j’ai vu la pub ! C’est pas naturel et même pas joli, c’est bien trop « too much ».

    Campagne râtée pour moi, je ne vois que ça et pas les maillots pour lesquels ils font la pub.

  12. tanagr dit :

    Sa position n’a pas l’air d’être très confortable.
    J’ai essayé de mettre mon bras comme elle, ça fait un peu mal et franchement c’est pas top !!! elle a un grand bras ou c’est moi ???? ils retouchent un peu trop les photos !!!
    Bises :biglove:

  13. Sophie-Mum dit :

    tu as bien raison d’avoir publié no mais je suis blanche comme un cachet et à cause des cette mode de faire des UV de mettre de l’autobrozant j’aime pas montrer mes gambettes et je dis STOP !!!!
    Merci pour ton article !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.