3  976 vues sur cet article

Make Up For Ever: Mon nouvel anti-cernes!

anticernes make up forever Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

Rendez-vous! Vous êtes cernées!! (Quel humour  the flea Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes! ) Ou plutôt JE suis cernée et je suis toujours à la recherche de l‘anti-cerne de choc qui camouflera bon gré mal gré signes de fatigue et signes du temps.

Ça fait 4 ans que j’ai des cernes. Il parait que ça vient d’une mauvaise circulation du sang autour des yeux (ou un truc comme ça) j’ai tenté des tonnes de trucs mais je suis du genre à commencer une routine et à pas trop  m’y tenir smiley sealed Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

Alors je me rabats sur les anti-cernes en attendant de devenir plus constante.

concealer make up forever Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

Mon choix c’est porté sur l’anti-cernes Couvrance Invisible HD de chez Make Up For Ever. Je me suis dite qu’il me fallait au moins ça! J’ai glané des avis à droite à gauche et je me suis lancée sur Sephora.fr (j’avais une réduc…) (Dès fois je les aime bien Sephora smiley surprised Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes! )

leproduit Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

« L’ Anticernes HD est fait pour les personnes présentant des cernes légèrement marquées ou de légères imperfections ou des poches sous les yeux. Il permet de cacher les marques de fatigues, d’hyperpigmentation ou de décoloration autour de l’œil.
Grâce à la granulométrie ultra-fine des pigments contenus dans la formule de l’Anticernes HD, sa texture souple et élastique ne laisse aucune impression de matière autour de l’œil.
Grâce au cocktail d’ingrédients actifs contenus dans l’Anticernes HD, le contour de l’œil est hydraté(1) et lissé. Sa formule permet d’obtenir une couvrance moyenne et un résultat naturel. » [Source Sephora]

make up forever anticernes Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

monavis Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

Mitigée… D’un coté je trouve que le résultat est bien là (On est d’accord y’avait du boulot  Emoticons Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes! ) et j’aime beaucoup le tube et l’applicateur qui dose parfaitement! Mais d’un autre coté, pour le prix je m’attendais à mieux… Il a tendance à « filer » au niveau de mes ridules et il n’hydrate pas des masses contrairement aux promesses avancées par le site. Après pour le reste c’est un bon anti-cernes qui fait bien son job et qui tient sur la journée. D’ailleurs ya qu’à voir l’avant/après:

make up forever concealer Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

infospratiques Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

24,90€ les 1.5ml en vente en parfumerie et sur Sephora.fr

A demain !! cricri2002 Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!

pixel Make Up For Ever: Mon nouvel anti cernes!
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à Make Up For Ever: Mon nouvel anti-cernes!

  1. Multum est quod dixisti modo. Sed videtur hoc quod subditur si parum id? Dico, ego dont volo ad vobis quam currere tua blog, sed quod si addidit aliquid ad maybe adepto populi operam? Sicut a video vel picture vel duo ut. Ad examinare hoc gradu re officium pecuniam retro spondere, visitare OXYSPORUM websites ex quaerens de omnia per google quaero.

  2. Lu dit :

    Gens, hello. J’ai eu ouïe d’une petite chose révolutionnaire… Attention:
    CHO Nature, Huile de Beauté Contour des Yeux
    Tintintin!
    75€ les 30mL, une goutte pour chaque noeil (du coup ça dure :D ), et un résultat de ouf. Na sérieux si vous me croyez pas je vous invite à regarder l’article des « Chroniques de Sonia » qui en parle et les nombreuses photos qui en témoignent.
    Sur ce, :fatigue:

    • Sofi dit :

      Bonjour,
      J’utilise le cho nature depuis 3 mois tous les matins (voir quelques soirs), et rien, nada, que dalle ! Heureusement j’ai fait une photo avant pour bien me rendre compte du « non résultat » !!! Par contre le flacon dure, dure, dure…
      Je cache avec le correcteur Bobby Brown et la petite poudre en plus. L’effet camoufle/invisible, le meilleur indiscutablement sur le marché, et croyez-moi, j’en ai essayé au bas mot une trentaine !

  3. il est difficile de dénicher un produit anti-cerne qui nous satisfait à 100% mais ça existe sur la toile. Depuis pas mal de temps j’utilise un anti-cerne fabriqué à base de pomme et ça me va pour le moment.

  4. chouby36 dit :

    Coucou ta cerne est juste un peu moins violacé mais elle est toujours la !!!
    C’est pas top top cette anti cerne ! Allez bonne soirée et repose toi !

  5. je ne le trouve pas assez couvrant et je n’aime pas les couleurs clairs sous l’oeil. Mais la vendeuse m’a quand même conseillé une teinte plus clair que ma couleur naturelle.

  6. Serena075 dit :

    C’est dommage s’il file franchement, c’est vrai qu’à ce prix là on s’attend à la perfection (ou presque XD)

  7. MyBeautyBox dit :

    en effet le résultat est plutôt pas mal!

  8. beaute-brune dit :

    j’ai essayé tellement d’anti cerne que je peux écrire un bouquin ladessus!!
    Alors celui que j’utilise actuellement et dont je suis entièrement satisfaite :houraaa: est l’anti cerne de Bobbi Brown: Creamy Concealer Kit, c’est un Kit Anti-cernes qui comprend une crème Anti-cernes et une Poudre Compacte.
    je l’ai pris directement à la boutique Bobbi Brown dans le Marais, la maquilleuse m’a bien conseillé sur la bonne teinte à choisir! je le recommande :biglove:

  9. LaFutile dit :

    Moi il m’a déçue, je ne le trouve pas assez couvrant et je n’aime pas les couleurs clairs sous l’oeil. Mais la vendeuse m’a quand même conseillé une teinte plus clair que ma couleur naturelle. Je trouve qu’on voit trop qu’on a essayé de cacher de la misère, du coup j’ai adopté le Full Cover dans la même teinte que ma peau et là, c’est une révolution ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.