429 vues sur cet article

Une montre qui fait maigrir? Lol

bite counter1 Une montre qui fait maigrir? Lol
J’ai vu ça ce matin et j’ai pas pu m’empêcher… Le Bite Counter est une montre qui comptabilise le nombre de « bouchées » pendant votre repas à la manière d’un podomètre de marche! En gros vous la mettez à votre poignet au resto par exemple, et elle est là pour vous rappeler combien vous être une vilaine fille et se permet même d’émettre un signale sonore lorsque vous avez trop mangé!!

Il parait qu’elle compte le nombre de calories ingérées, mais me demandez pas par quel miracle, j’en sais foutrement rien…. A mon avis c’est une montre vachement intelligente qui scan le contenu de votre assiette avec son pointeur laser infrarouge à refroidissement thermique… Avec un peu de chance elle relaye même l’info sur Facebook et Twitter genre « AstucesBeauté a mastiqué 42 fois, elle a pris une entrecôte/frite et s’apprête à craquer sur une crème brûlée… Elle comptabilise 765 calories, la prochaine fois elle se contentera d’une salade verte » par compte ce qui est vrai c’est que cette montre permet de télécharger les données sur un ordinateur via un port USB! (ça ne rigole plus!!)

Sachez  avant de vous lancer que ce petit appareil, aussi laid qu’inutile, vous coûtera la modique somme de 800$ smiley surprised Une montre qui fait maigrir? Lol

Je déconseille fortement cet achat, d’autant que je ne suis pas certaine que vous arriviez à la revendre 30€ sur Ebay, même à l’international.

Alors? Tentée? cindysander Une montre qui fait maigrir? Lol

pixel Une montre qui fait maigrir? Lol
Cette entrée a été publiée dans Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Une montre qui fait maigrir? Lol

  1. aaricia dit :

    beurk ! même pas en rêve !

  2. samar741741 dit :

    Maigrissez avec fourneau bruleur de graisse
    Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que j’ai téléchargé sur le site http://www.ventre-perdre.com
    Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de télécharger ce programme super.

  3. Merci pour la rédaction du présent. J’ai vraiment l’impression que si je sais tellement plus sur ce que j’ai fait avant. Votre blog a vraiment apporté des choses à la lumière qui je n’aurais jamais pensé avant de le lire. Vous devez continuer ce, je suis sûr la plupart des gens seraient d’accord youve a obtenu un don.

  4. cecilia dit :

    ce truc est trop moche !! :humhum:

  5. Pandora dit :

    C’est incroyable, ce qu’on peut trouver sur le marché … S’ils réussissent à trouver des clients, toutes mes félicitations! ;)

  6. adeline L dit :

    non mais sérieusement c’est juste du grand n’importe quoi :?:

  7. J’achète de suite ! Je pense que ça va devenir THE achat de l’été !
    ;)
    Amandine

  8. asiandoll dit :

    COUCOU COMMENT VAS TU ET COMMENT VA BB ?????

    Perso rien de tel que de faire attention à ce qu’on mange !!!! j’aimerai juste ajouter que les vetements soit disants amaincissants c’est également de la connerie à base de caféine !!! car pour etre efficace il faut une très très grande quantité de caféine qui rentre dans l’épiderme de la peau…

    Voila bonne soirée
    biz

  9. tanagr dit :

    Pas tentée elle est moche et chère !!!
    Pour les calories je me fais culpabiliser toute seule en montant sur la balance, alors encore en plus se faire remonter les bretelles par une montre grrrrr….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.