4  762 vues sur cet article

REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

smooth silky remington REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

L’épilation et moi, ça fait deux. Oui j’avoue, je manie le rasoir comme personne!! Emoticons REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test! (Me voilà démasquée)

C’est vrai que le rasoir par contre c’est quotidien et ça fini par coûter cher (On y pense jamais mais les lames coûtent un bras smiley surprised REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test! ) alors quand on me propose de tester un épilateur électrique je ne peux pas refuser surtout si je suis pas obligée de me contorsionner quotidiennement (avec mon bidon le rasage devient compliqué)

J ‘ai aussi un épilateur à lumière pulsée à tester mais c’est JT qui s’y colle actuellement. Moi je suis enceinte et je peux pas… Dommage, j’ai toujours voulu tester ce genre de gadget!

leproduit REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

épilateur électrique Reming REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

Donc pour en revenir à mon nouvel épilateur il s’agit du Remington Smooth & Silky. J’en ai eu un d’une autre marque par le passé mais c’était loin d’être une réussite… Du coup j’ai longtemps boudé ce genre d’appareil d’autant que c’est cher à l’achat et qu’au final on est pas certaine du résultat. J’ai testé le fer à lisser de la même marque que je recommande vivement, je devais par ailleurs vous faire une vidéo mais j’ai pas eu le temps… Je songe quand même à la faire icon wink REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

Le Smooth & Silky est un 3 en 1 (épilateur de précision et rasoir également) qui promet jusqu’à 4 semaines de tranquillité. Il est plutôt joli avec son motif fleuri et sa prise en main est facile. Il est rechargeable sur secteur et a une autonomie de 40 minutes environ.

Sa tête est incurvée pour une meilleure adhérence à la peau, il attrape les poils à partir de 2 ou 3 mm avec ses 42pinces (ce qui est déjà pas mal, il disent 5mm sur la boite mais ils ont été modeste sur se coup là) Des doigts de massage à l’aloé véra rendent l’épilation plus agréable. Je dois dire que je suis douillette mais que j’ai pas non plus sauté au plafond lors du premier passage. Attention c’est pas non plus indolore hein!! Mais c’est gérable.

monavis REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

Le seul problème c’est que moi je me rase depuis un moment, donc certains poils invisibles à l’oeil nu sont déjà en train de sortir à l’heure ou je vous écrit et sa pique un peu au passage de la main. C’est tout à fait normal, il va me falloir quelques mois avant que mes poils retrouvent un rythme de pousse moins anarchique. C’est pas une catastrophe par rapport à ce que j’ai pu lire à droite à gauche, je dois avoir une pilosité modérée j’imagine… skype10 REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

En tout cas après une semaine pas encore de poils visibles:

épilation jambes REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

Je pense attendre vraiment 2/3 semaines avant ma prochaine épilation, je vous dirai ce que ça donne! De toutes façons si c’est trop la cata je serai obligée d’avancer ma séance d’épilation parce que tout de même on est en été…

J’ai personnellement trouvé la première épilation un peu longue. Disons que j’ai pas l’habitude et que les poils ne poussent jamais dans le même sens chez moi the flea REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test! En faisant des mouvements circulaires c’est encore le moyen le plus efficace, mais il a fallut que je m’adapte, j’ai mis une bonne heure pour les deux jambes.

J’ai pris soin de gommer ma peau avant l’épilation grâce au gant prévu à cet effet et à bien hydrater ma peau après. Je l’hydrate quotidiennement d’ailleurs.

Pour finir je suis satisfaite mais avec une réserve sur le temps passé à m’épiler. Quand on a des enfants c’est difficile! Mais il parait qu’après le rasage c’est toujours plus long alors on verra bien!

infospratiques REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

épilateur Remington 6030 REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

Voilà pour le speech :huhuuu:

Et vous? Quel est votre mode d’épilation?

pixel REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à REMINGTON: Smooth & Silky 6030, le test!

  1. Merci Tout D’abord pour les test
    c’est quoi le meilleur avoir un epilateur electrique ou bien une epilateur a lumiere pulsee ?

  2. Ping : S’épiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique « Astuces beauté blog beauté

  3. Cigway.fr dit :

    Remington ?
    c’est la même marque qui fabriquait les célèbres machines à écrire il y a plus de cent ans ?

  4. Personnellement j’utilisai l’épilateur électrique mais je m’en suis vite lassée : trop long à faire !

  5. c’est génial comme technologie, merci pour cet article ;)

  6. Je suis actuellement ce qui signifie que ravis de vous aurez certainement. Tout simplement le manuel d’instruction de type qui devrait être naturellement et jamais en général les questions battage en d’autres termes autour des sites encore. Soyez reconnaissants pour son propre exprimant impliquant le plus sûr du fichier.

  7. chouby36 dit :

    Coucou comme mes poils se couchent sont a l’envers je suis obligé de tourné l’épilateur et parfois insister .
    Mais je m’épile chaque semaine car les poils ne repoussent pas tous en meme temps sa c’est chiant :blabla:

  8. adeline L dit :

    ouah il a lair génial ce épilateur, moi j’en ai un aussi mais il date faudrait que je penses à investir dans un nouveau tel que celui ci :sourire:

  9. Maya dit :

    coucou :) perso j’aime pas trop les épilateurs électriques :heuu: je trouve que même si on ne voit pas le poils, souvent au toucher c’est pas autant doux qu’avec la cire ou le rasoir :ilestfou: . Et pis ma peau ne supporte pas les petites pinces, j’ai beau ne pas appuyer, je me retrouve toujours avec des petites croutes :ilestfou:

  10. LéaAddict dit :

    J’utilise des bandes de cire froide et ma pince à épiler.

  11. Sacamaliice dit :

    Rasoir quand j’ai pas le temps / épilateur pour les jambes & cire pour les aisselles quand je prends le temps ! Maillot j’ai beau avoir tout essayé j’ai la peau tellement fragile que ca fini toujours par bruler pendant une semaine :/ Alors : je ne peux pas faire ! Ca va que j’ai pas un pilosité très légère !

  12. L’épilateur électrique… J’en ai un mais je craque souvent pour le rasoir pour une question de rapidité. Puis je suis ultra douillette donc je le laisse facilement de coté!
    :kanar:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.