247 vues sur cet article

Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

J’ai l’occasion de tester une carte cadeau en ce moment: La Carte SESAMEA.

Une carte cadeau c’est un peu ce qu’on achète en dernier recours quand on est pas trop inspiré… A mon homme je lui achète des cartes Décathlon et il est content. Ok c’est pas très romantique mais il a toujours une polaire Queshua ou un sac à dos à acheter donc bon, je lui fais quand même plaisir dans le fond smiley surprised Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

On peut acheter une carte dans un magasin précis, c’est déjà cool,  mais il y a mieux! Il y a SESAMEA qui permet de  faire plaisir dans un nombre incalculable de boutiques!!! Par exemple moi c’est plutôt la partie bien-être qui m’intéresse avec les boutiques suivantes:

Partenaires sesamea Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)(C’est pas mal hein cindysander Carte Cadeau SESAMEA: Le test :) ) Mais il y a aussi les cartes Bio, High tech, Sport, Games, Rentrée, Junior, Baby et j’en passe. Fini les pannes sèches dans les grands magasins le samedi après midi, désormais tout se passe sur Internet et le détenteur de la carte peut se faire plaisir dans plusieurs boutiques sans même sortir de chez lui smiley sealed Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

Avec cette carte vous serez l’héroïne de la journée, la reine du bon plan, avec cette carte vous serez la cerise sur le gâteau et on va vous aimer d’amouuuuuuur!! (Je la vends bien n’est c’pas smiley surprised Carte Cadeau SESAMEA: Le test :) )

monavis Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

Donc en gros, je n’y vois que des avantages sauf un bémol tout de même: Sur le coup j’ai pas trop compris le fonctionnement… Au bout de 5 minutes c’était ok, mais je me mets à la place de ma mère par exemple, elle n’y comprendrait pas grand chose the flea Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

En fait il faut d’abord télécharger un nouveau moteur de recherche. C’est grâce à ce moteur qu’on peut faire son shopping avec la carte:

sesamea navigateur Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

Il faut ensuite se connecter avec ses identifiants, sélectionner une boutique (me concernant c’est M.A.C), faire son shopping et au moment de payer, rentrer les numéros de sa carte SESAMEA à la place de la carte bancaire (MasterCard)

C’est pas compliqué quand on a compris le fonctionnement mais faut comprendre! Heureusement il y a un tutoriel en haut à droite du navigateur smiley surprised Carte Cadeau SESAMEA: Le test :) (Bah quand même ils allaient pas laisser ma mère en galère!! lol) (Maman je plaisante dinguetttttte Carte Cadeau SESAMEA: Le test :) )

Un autre point positif c’est qu’on peut créditer de 5 à 150€. La flexibilité n’est pas forcément l’apanage de toutes les cartes cadeaux!

infospratiques Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

Pour en savoir plus et peut être « adhérer » au concept, rendez-vous sur le site: acheter.sesamea.fr

Et sinon? Offrez-vous souvent des cartes cadeaux?

pixel Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Carte Cadeau SESAMEA: Le test :)

  1. Et une carte SESAMEA commandée pour ma mère. J’aime bien le fait d’avoir accès à plusieurs boutiques, elle se sentira libre de choisir et moi libre de ne pas m’être tromper pour son cadeau!
    Je sens que je vais devoir l’accompagner pour l’étape du paiement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.