25  286 vues sur cet article

S’épiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique

épilation des aisselles Sépiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique

Il y a quelques temps je vous parlais de mon nouvel épilateur électrique le Smooth & Silky 6030 de Remington. Après 3 semaines la repousse est bien là mais raisonnable (je rappelle que je me rasais initialement smiley surprised Sépiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique ) Idem pour le maillot et les aisselles.

Je me suis dite que quitte à tester, autant tout tester! Alors me suis épilée quasi-intégralement à l’épilateur électrique. Je dis « quasi » parce que je me suis pas aventurée à faire le maillot intégrale (j’en ai tout de même fait une grande partie)

Je suis allée me renseigner sur internet et j’ai pu constater que les aisselles et le maillot à l’épilateur c’est pas une partie de plaisir:

- »Ne tépiles pas avec ca!!!! j’ai essayé, ca fait vraiment très mal!!!!! et pourtant jai qd meme une bonne résistance à la douleur! »

- »Autant te dire que c’est plus douloureux que d’aller chez l’esthéticienne. Mais si tu tiens à essayer, vas y… »

- »L’épilateur c’est bon pour les jambes, mais pour les aisselles et le maillot rien ne vaut la cire! Moi je m’épile intégralement chez l’esthéticienne, et en plus c’est plus rapide et moins douloureux parce qu’avec l’épilateur ne serait-ce que sur les cuisses c’est pas facile! dans tous les cas bon courage!!! »

- »Je m’epile le maillot à l’épilateur électrique au début ça fait extrêmement mal mais a force d’utilisation la douleur est vraiment moins forte et supportable je suis pourtant quelqu’un de douillette lol
Depuis que je l’utilise j’ai beaucoup moins de poil qui repoussent , ma peau reste douce et net pendant 3 semaines cependant ça laisse au debut quelques marques rouges, donc j’applique du talc. »

En fait les avis sont partagés! Pour ma part j’ai eu très mal à la première épilation!!! J’ai cru que j’allais pas y arriver smiley surprised Sépiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique puis ma peau c’est « habituée » au bout de quelques minutes exactement comme pour mes jambes. J’ai essayé d’appliquer un pain de glace sur une de mes aisselles, ça calme bien la douleur mais l’épilateur est moins efficace, il ne glisse plus sur la peau the flea Sépiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique

les poils ont commencé à repousser au bout de 10jours environs donc rebelote et là j’ai eu moins mal. C’est pas encore le pied mais on progresse!

-Le point positif c’est qu’on à son épilateur à porté de main, que c’est assez rapide et qu’au final la repousse est raisonnable.

-Le point négatif c’est qu’il faut s’y mettre et que comme toutes premières fois, c’est pas une partie de plaisir! J’ai un peu saigné par endroit (le secret c’est de bien étirer la peau…) et je pense que les peaux sensibles peuvent oublier cette méthode d’épilation!! J’ai l’impression aussi que certains poils se sont cassés mais c’est pas flagrant.

Pour ma part je valide l’épilation des aisselles et du maillot à l’épilateur électrique… Je trouve ça pratique (sauf le maillot, avec mon ventre je pourrai pas le refaire je crois)  même si c’est douloureux au début. Je crois qu’il faut juste sauter le pas. Je me suis bien hydratée après, j’ai la peau un peu rouge mais une heure après ça va mieux.

Et vous? Comment épilez-vous vos aisselles et votre maillot? Que pensez vous de cette méthode?

pixel Sépiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

29 réponses à S’épiler le maillot et les aisselles avec un épilateur électrique

  1. Samflower dit :

    Bonjour, he bien moi je vais vous expliquer mes expériences pour l’épilation, pour ce qui est des jambes et bras, c’est l’épilateur éléctrique (la 1ére fois j’ai eu mal, j’ai même eu des espèce de plaques sur les jambes) aujourd’hui je ne sans plus rien, ça fait tout de même plusieurs années que je m’épile maintenant.
    Les aisselles, j’ai essayé tout un tat de truc, la cire chaude c’est bien mais coûteux, alors j’ai tenté l’épilateur et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer, oui ça fait mal les premières fois, mais après on ne sans plus rien ;) (pas question d’utiliser le rasoir, quelque soit la zône d’ailleurs, ça repousse vite, c’est tout gris, ça pique, … :beurk: ). Et enfin le maillot, il y a 2 types d’épilation l’intégrale, et puis le ticket de métro, he bien moi j’utilise pour le ticket l’épilaeur éléctrique et ne sans rien, pour le reste, la cire chaude ça vaux mieux, on risque de se blesser et avoir vraiment mal avec l’epilateur, je suis même pas sûr que se soit fait pour ! :pleure: . Bref beaucoup de pesonnes pense que certaines parties à l’épilateur éléctrique c’est pas possible trop douloureux… oui, ça l’est au début, après vous l’adopté, sérieux, y a même des endroits où les poils ne repoussent plus (je suis pas très poulu de nature, la moyenne quoi). Le seul endroit où je n’ai pas trouvé de solution, c’est la moustache (se sont des duvets tous fins, mais là on m’a fait essayer plusieurs trucs et c’est la partie où j’ai le plus mal, du coup comme j’en ai très peu, je l’eclaircie) ; Voilà, j’espère que ça vous servira ; je vous préviens tout de même la première fois c’est douloureux et normal, faites le après une douche, l’eau chaude ouvre les pores, utilisez de l’exoliant saus la douche, pour les jambes et les bras (pas le reste y parait que c’est déconseillé, je pense que ça dépend aussi du type de peau, restez prudent).
    Ca fait tout de même plus propre et c’est surtout plus hygénique, il faut souffrir pour être belle/beau, surtout que là ca ne dure pas. :)

  2. epilateur.co dit :

    Pour une épilation plus durable voire semi définive, je vous conseil l’épilateur à lumière pulsée.

    C’est très peu douloureux, rapide et pratique, mais ça coût beaucoup plus cher qu’un épilateur électrique…

  3. Annie dit :

    aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
    ça doit faire trop mal !!!!!!!!!
    Depuis juin, j’ai aussi fait l’acquisition ET l’investissement dans un épilateur…qui va sous l’eau.
    Bonjour la révolution après 15 ans de rasoir !
    Pour les jambes je n’ai rien à dire, c’est vraiment nickel, j’en avais marre des repousses ULTRA rapides incarnées qui font trop mal !
    Sur une peau sensible-réactive, le rasoir, c’est pas avantageux !

    Mais, pour le maillot/aisselles, je n’ai vraiment pas le choix !
    La cire me fait mal (et saigner).
    J’ai bien tenté l’épilateur mais j’ai cru que j’allais y rester ou d’un bout de peau allait partir avec.
    Et plus, j’ai pris la facheuse habitude de me faire les bras (une fois tous les 10 jours) mais cette fois c’est la crème épilatoire (sous la douche) qui fonctionne à plein tube!

    Quel budget il faut pour être une femme douce, je vous jure, aberrant !

  4. deal maroc dit :

    moi j opte pour le laser c’est la meilleur solution possible

  5. Marlene dit :

    On m’avais dit que ça faisait vraiment mal, c’est pourquoi je suis restée au rasoir…
    Mais tu m’as donné envie d’essayer ;)

    marlenelr.wordpress.com

  6. caillebotis dit :

    :amen: vraiment interessant cette publication merci pour vos renseignements :-) :cbeaulavie:

  7. filtre douche dit :

    Il pourrait blesser un peu – mais je pense que la meilleure méthode consiste à utiliser de la cire. :pleure:
    Ça fait mal, mais les cheveux ne repoussent pas très vite!

  8. Cat dit :

    Je suis une pro de l’épilateur électrique mais malheureusement, après plus d’un an d’utilisation pour épiler mes jambes, aiselles et mon maillot, je suis contrainte de dire que sa pose certain problèmes.

    Je crois ne pas être la seule dans ce cas mais qui dit épilateur électrique dit aussi nombreux poil sous peau et donc vraiment pas top… chose que je n’ai pas avec la cire…

  9. margoetloulou dit :

    épilateur que pour les jambes, j’ai essayé une fois pour le maillot et les aisselles j’ai abandonné au premier poil :colère: :pleure: donc c’est rasoir attitude mais j’ai très peu de poil (une chance pour une brune) donc une fois par semaine suffit

  10. Sophie-Mum dit :

    jambes c epilateur ou rasoir si j’ai pas le temps mais pas bien
    Aisselle rasoir en général
    Maillot integral epilation en institut

  11. tanagr dit :

    Les aisselles j’ai peur avec l’épilateur et la cire je préfère pas je vais souffrir.
    C’est rasoir, mais ça va je n’ai pas grand chose, 3 poils qui se battent en duel, si les jambes pouvaient être pareilles !!! mais faut pas rêver.
    BIsous

  12. Je n’aurai jamais le courage d’essayer! :kanar:

  13. Alicia dit :

    Bonjour, pour ma part les jambes à l’épilateur, le maillot à la cire et les aisselles à l’épilateur ou à la cire quand sa à bien poussé.

  14. chouby36 dit :

    Bonjour et bien de mon coté c’est rasage tout les samedi . Pour être bien lisse le dimanche matin a la piscine .
    Sauf pour les jambes c’est l’épilateur .

  15. LaFutile dit :

    Je dirais même que la repousse est plus que raisonnable, mais bon… très peu pour moi. Je reste à la crème dépilatoire. La repousse a beau être plus rapide, comme j’ai peu de poils, ça me convient.

  16. maya dit :

    Aïe, testé une seule fois sous les aisselles :trespeur: , peau trop fragiles, ça ressemblait a du steak haché :heuu: et j’ai eu mal durant une semaine :pleure:

  17. Miwako dit :

    Les aisselles à l’épilateur, je valide vraiment, ça fait mal la première fois (très mal même), un peu aussi la seconde, mais après c’est très supportable, hyper rapide, économique et ça repousse beaucoup moins !
    Je passe un petit coup une fois par semaine, ça me prend 2min à tout casser et je suis tranquille !

    Pour le maillot je ne le fais que pour partir en vacances, pas que ça fasse très mal, mais c’est plus long et je trouve pas ça très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.