10  880 vues sur cet article

3 semaines de Cellu-Cup… Et alors? [Vidéo]

cellu cup 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

J’ai essayé d’être constante lors de ce test et c’était loin d’être évident! Il faut un minimum de temps à y consacrer et avec les vacances (et les enfants qui vont avec)  c’est pas toujours facile! Je l’ai utilisé tous les deux jours, environ 5min par cuisse et fesse.

Avant toutes choses sachez que je suis ravie de mon petit ustensile en silicone skype10 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo] La première fois qu’on le voit on s’interroge « técécéééé??? » alors forcément on se rend sur le site internet de la marque www.cellu-cup.com et là on comprend que si ça marche « vraiment », c’est l’outil de l’année! Seulement il faut de la constance et c’est un peu ce qui nous manque à toutes.

leproduit 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

Dans le principe la cellu-cup permet de réaliser seule le massage palper/rouler afin d’éliminer la cellulite. Il faut bien entendu combiner ça avec une activité physique régulière et une alimentation pas trop catastrophique. Il va sans dire que mon alimentation est loin d’être équilibrée et que mes activités physiques sont restreintes.. Mais je me suis dite que déjà, si j’arrive à quelque chose avec ce machin en silicone au bout de quelques semaines, ça sera toujours ça de gagné avant l’accouchement smiley surprised 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

Je l’ai donc utilisé dans ma douche, plus pratique pour moi parce que plus tranquille. En général je préviens enfants et conjoint « je prends ma douuuuuuuuche smiley sealed 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]  » et on sait qu’à ce moment là faut pas me déranger!! C’est à peu près mon seul vrai moment de tranquillité autant dire que j’y tiens…

Je vous ai faite une petite vidéo musicale pour vous montrer un peu le principe… Par contre ma salle de bain est cradouille dans mon nouvel appart, mais impossible d’avoir une baignoire nickel c’est carrément l’émail qui est abîmé smiley surprised 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

Il faut utiliser la cellu-cup avec du gel douche ou du lait corporel! Moi comme c’est en général pendant la douche c’est avec du gel douche. La vidéo est un peu longue, j’aurai pu la couper mais ça fait longtemps que j’ai pas touché à mon logiciel de montage donc j’ai préféré laisser presque tel quel:

monavis 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

Même si ça ne remplacera jamais un « palper/rouler » chez un vrai praticien, je suis convaincu que ce petit ustensile à une action bénéfique contre la peau d’orange. Je dis pas que c’est miraculeux, mais je trouve l’aspect de ma peau plus lisse au bout de quelques semaines. Je rappelle que je suis enceinte et qu’on à tendance à stocker… Bah mine de rien mes jambes sont pas trop dégueu smiley surprised 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

L’effet ventouse est un peu étrange la première fois mais on s’y fait très vite!

Je trouve le prix raisonnable, le seul point négatif me concernant c’est qu’il faut s’y tenir sinon ça sert à rien… La Cellu-Cup est discrète et s’emporte partout, elle s’entretient facilement, il suffit d’un peu d’eau et de savon  pour la laver après chaque utilisation. Sur le site ils préconise 8 minutes par jambe et éventuellement d’en acheter 2 (pour faire les deux jambes en même temps) On verra! Ils font un prix pour deux je crois…

infospratiques 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]

19€ en vente sur le site: www.cellu-cup.com

Que pensez-vous de ce procédé?

pixel 3 semaines de Cellu Cup... Et alors? [Vidéo]
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, Santé et bien-être, Vidéos, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à 3 semaines de Cellu-Cup… Et alors? [Vidéo]

  1. MarieLou dit :

    J’ai pris celle chez ventouse minceur un autre site ou ils vendent un pack complémentaire. Ca marche bien pour moi!
    :houraaa:

  2. Je pense que votre point de vue est profonde, son travail juste bien pensé et vraiment fantastique de voir quelqu’un qui sait comment mettre ces idées en bas si bien. Grande sur cette
    votre blog est très good.It était très bien écrit et facile à comprendre. Contrairement aux blogs supplémentaires que j’ai lu qui ne sont vraiment pas bon. J’ai aussi trouvé très intéressant vos messages

  3. caillebotis dit :

    vraiment interessant cette publication merci pour vos renseignements :-) :fatigue:

  4. adeline L dit :

    moi qui suis toujours à la recherche du meilleur produit anti stockage anti cellulite anti tout ça tout ça quoi, je trouve ça top, mais faut bien dire que moi aussi c’est la constance qu’il me manque!! par contre on dirait que tu ne pince pas beaucoup la ventouse alors je me demande si pour moi qui ai une cellulite incrustée, ça suffirait??? :ilestfou:

  5. Barbara dit :

    Bonjour, je sais que je vais rendre des filles jalouses :commentca: mais je n’est pas du tout de cellulite (visible en tout cas), mais ça a l’air pas mal comme système. Je vais l’offrir à ma soeur qui n’arrête pas de râler sur ça cellulite.

  6. tanagr dit :

    Je ne connais pas du tout.
    ça a l’air pas mal, mais je trouve quand même que c’est un peu cher, c’est dommage.
    BIses et bonne soirée.

  7. chouby36 dit :

    Je ne connaissais pas du tout ce système en tout cas je rêve d’avoir le même paire de jambes que toi tu es mince dis donc et pas un poil de cellulite visible a l’oeil nu .
    Moi ma peau fais de réel vague .C’est affreux!

  8. Bulle_Virtuelle dit :

    Je ne connaissais pas du tout.
    Et hop, sur ma whislist d’Aout ! Je vais bien réussir à trouver 8 min dans ma journée surtout si c’est pour avoir de jolies gambettes :)

  9. chantal13 dit :

    Ça m’a l’air pas mal!!
    je vais peut-être essayer!!!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.