950 vues sur cet article

Philips Luméa Précision – L’épilation à la lumière pulsée…

Luméa philips lumière pulsé Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

J’ai cet appareil venu de l’espace depuis plusieurs mois et je crève d’envie de me faire une petite séance « pour voir »…

Seulement je suis enceinte et j’ai pas le droit à la lumière pulsée smiley laughing Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Je ne sais pas quelles sont les risques pour le bébé, je sais juste que c’est fortement déconseillé (comme les UV d’ailleurs) donc dans le doute je m’abstiens!! Pas grave j’attendrai smiley sealed Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée... Mais je comprends la marque qui m’a gentiment envoyé cet épilateur et qui attend un minimum de retour… Alors je l’ai prêté à une copine chargée de le tester à ma place. Au début je voulais que  JT s’y colle, mais il a jamais le temps, il a toujours un truc à faire donc bon.. Et puis je peux comprendre qu’il ait pas trop envie de jouer les cobayes skype10 Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

En tout cas j’ai pas tous les éléments mais le test à l’air plutôt concluant.

leproduit Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Philips Luméa épilation Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Philips Luméa Précision utilise la technologie dite de « lumière intense pulsée » pour une utilisation à domicile, tranquilou dans son salon ou sa salle de bain!! On peut noter une diminution des poils dès la seconde séance, mais il faut compter 5 séances pour un résultat optimal. L’épilation se fait en douceur, fini les « ouille!! » ou même les « aiiiiiiiiiie!!! » ça change  la vie et en plus la peau est durablement douce. L’appareil peut être utilisé sur les zones les plus sensibles et comme il est sans fil, il est pratique.

commentçamarche Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Sachez en premier lieu que le poil a un cycle de vie en trois phases:

1-Il pousse et prend des forces sous l’effet de la mélanine.

2- Il se dégrade et arrête de pousser.

3-Il tombe et le follicule reste au repos jusqu’au prochain cycle.

Philips Luméa Précision chauffe le poil et la racine sous la peau, la mélanine absorbe la lumière pulsée ce qui permet au poil de  passer directement au processus de repos (Il se dégrade/Il arrête de pousser) et de tomber.

Il va falloir plusieurs séances à 2 semaines d’intervalle sachant que les cycles des poils sont différents!!

Un filtre optique protège la peau des UV pour une utilisation sans danger. Par contre ne l’utilisez pas sur les sourcils ou tout autre partie du visage, il est impératif de n’avoir aucun contact avec les yeux smiley surprised Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Si votre peau est de type VI ou ultra sensible Philips Luméa Précision est à proscrire également. Idem si vous êtes enceinte, en plein allaitement, ou en cours de traitement (pour certaines maladies de peau notamment). Il faut aussi éviter l’exposition au soleil après le flashage.

monavis Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Mis à part que je ne peux pas m’en servir pour le moment, je n’y vois honnêtement que des avantages. Pourtant j’étais sceptique! Mais il est vrai qu’en moins de 2 mois d’essais la pilosité de ma copine c’est particulièrement amoindrie, je dois me rendre à l’évidence…

Elle assure ne pas y avoir passé un temps fou et ne pas avoir eu de problème particulier. Elle pense en acheter un à terme (bah oui va falloir me le rendre celui là smiley sealed Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée... ) et ne pas regretter sa séance d’épilation chez l’esthéticienne! Par contre elle le trouve cher… Moi aussi … Mais si vraiment c’est durable on s’y retrouve en fin d’année je pense!

Après c’est vrai qu’elle n’a pas encore perdu tous ses poils, je pense qu’il doit falloir du temps pour que ça se régule, mais je vous tiendrai au courant smiley surprised Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée... Je n’en reste pas moins agréablement surprise!

infospratiques Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...

Philips Luméa Précision – 500€ - www.philips.fr

Qu’en pensez vous? Je me dépêcherai de le tester dès que je pourrai!!

pixel Philips Luméa Précision   Lépilation à la lumière pulsée...
Cette entrée a été publiée dans J'ai testé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Philips Luméa Précision – L’épilation à la lumière pulsée…

  1. Epilation dit :

    Sympa votre test sur l’épilation à la lumière pulsée à domicile avec le Philips Luméa Précision, même si vous n’avez pas pu l’essayer par vous-même dans ces circonstanecs. Nous ferons très prochainement nous-même un test qui sera publié sur notre site en complément du votre ;-) Bonne continuation et nos meilleurs voeux pour votre grossesse. ;-)

  2. sac tods dit :

    Hi! Maite zure zure blogak irakurtzeko. Great energia! Hasi besterik ez dut neure burua blogak eta nire zerrendan gehitu. Hope egiaztatu ahal izango duzu nire blog denean! Dezakezu Jarraitu lan ona!

  3. Moi je vais aller en institut pour essayer la lumière pulsée antirougeur qui s’appelle Ariane rougeurs capillaires mais j’avoue que j’angoisse!

    j’ai peur que sa fasse mal ce genre de produits…

    Bonne journée!

  4. adeline L dit :

    oui sympa, je veux un test mdr, moi aussi j’aimerai beaucoup le tester ce produit, comment ça se fait que tu as payé ça si cher :hein: :ouch:

  5. Patricia dit :

    J’essayerai bien sur le dos de mon mari, une fois on à essayé de lui épiler le dos, c’était trop douloureux on à du abandonner.

  6. Sophie-Mum dit :

    ce n’est pas dangereux pour la santé ?

  7. Serena075 dit :

    C’est vrai que c’est pas donné, mais ça peut être un bon investissement ! :)

  8. Malvi-Na dit :

    J’ai toujours voulu essayer mais en institut plutôt et ça fait cher je suis encore étudiante, on verra plus tard :hum:

  9. Barbara dit :

    J’ai fait du laser et j’en ai été très satisfaite ;) ça revient cher mais ça vaut le coup :) ce que je reproche à ce genre d’appareil c’est que c’est pas définitif mais ça donne de bons résultats alors c’est pas mal!

  10. Julia dit :

    Moi je vais chez l’esteticienne et c’est vraiment que quand tu fais le déconte (avec le dééplacement) tu te retrouve avec une note salé en fin d’année! Pourquoi pas investir dans cette appareil finalement ;)

  11. June dit :

    Alors ça fait presque un an que je l’utilise (entre octobre et mai à peu près car par de soleil quand on l’utilise) et moi qui ait une pilosité de mammouth (sérieux c’pas une blague je suis hyper poilue) je peux te dire que je suis presque imberbe. Bon j’ai pas encore fini mais je reprendrai à la rentrée histoire de bien finir tout ça. C’est celui de ma soeur que j’utilise et j’adore, elle n’en a plus du tout de poils d’ailleurs. :)
    à bientôt ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.