25  270 vues sur cet article

Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

avant après musculation Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!
Après une succession d’absence sur mon blog, je me disais qu’il était temps de vous faire un petit bilan de ma perte pondérale depuis mon accouchement le 15 octobre 2012.

Le but n’était pas de m’affamer (bien au contraire) mais de m’affiner grâce au sport. J’ai toujours lu un peu partout qu’un régime trop restrictif avait tendance à faire perdre vite, mais à reprendre vite aussi… On se demande d’ailleurs pourquoi ce genre de régime a encore la côte ! Moi j’estime avoir le temps de perdre smiley sealed Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan! alors je mange normalement.

Je ne vais pas faire de longs discours parce que j’ai du mal à écrire depuis un certain temps. J’ai noté que je perdais la mémoire sur des petites choses au début. Dorénavant mes pertes de mémoires se généralisent et j’ai du mal à me rappeler de mots ou à me concentrer. Je passe mon temps à remplacer les mots, je perds le fil de mes phrases, bref, écrire me fatigue.

Donc voilà j’ai fait de nouvelles photos (je vous l’avais promis !!! stephbb Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan! ) ça remplacera bien le texte hein ! J’ai commencé le sport il y a 3 mois environs à 63kg. De retour de la mater je pesais 67kg, je pèse actuellement 54kg.

Mon programme:

J’ai fait 30 min de cardio quotidiennement + des mouvements de la méthode Lafay.

Je n’ai rien changé à mon alimentation, j’ai tout de même évité de me resservir pendant les repas smiley surprised Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

Je goûte chaque jour et bois du thé à outrance parce que j’ai du mal à boire de l’eau.

avant après silhouette Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

avant après fessier Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

wilky may Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

pixel Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!
Cette entrée a été publiée dans Avant après photos, Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

29 réponses à Du sport pour mincir et se muscler: Petit bilan!

  1. Excellents résultats, je suis impressionné. Par rapport à ton interrogation sur les régimes rapides pour perdre du poids en 1 semaine voire moins, ils ont la côte pour la simple et bonne raison que certaines personnes se préoccupent de leurs corps (et de leur santé si on puis dire), juste avant l’été, dans le seul but de se pavaner sur la plage avec le ventre plat. Les magazines ont très bien compris ce phénomène de perte de poids éphémère et aggravent la situation à coup de couvertures et de Une sur la minceur, et hélas ça fonctionne… un vrai régime doit être lent et progressif, ce que tu as très bien compris et appliqué avec brio !

    Encore bravo !

  2. tnt sport dit :

    Incroyable félicitation ! Le résultat est spectaculaire. Comme quoi le sport il n’y a rien de tel ! C’est surtout le fait de faire de l’exercice sur une longue durée. En tout cas bonne continuation à vous. Et puis qu’elle motivation pour nous autres !

  3. astuce mincir dit :

    Bravo, c’est vraiment Spectaculaire! Combiné aux nombreux astuce de régime proposé par astuce mincir, le résultat serait encore plus rapide.

  4. The fact is that the world is out of everyone’s expectation. But some learn to forget, but others insist.

  5. Le résultat est fort impressionnant ! Tout ça avec uniquement 30 min de sport par jour et un ptit régime.

  6. Sacré exploit en si peu de temps…continue et ne t’arrête pas en si bon chemin

  7. Très bon résultat et je t’encourage à continuer. Pour la Saint Valentin j’ai offert un vélo d’appartement à ma copine j’espère qu’elle aura les même résultat. J’espère que l’inspiration te reviendra vite.

  8. Jessy dit :

    Super dis donc ! Moi, je me suis essayée à l’aquabiking 30 minutes par semaine,et ça marche du tonnerre… L’avantage, pas de courbatures. On a tout intérêt à trouver de petites astuces beauté, bien dans son corps, bien dans sa tête !

  9. Wahou félicitation pour ce régime ! Le plus dur est de se lancer et de continuer tous les jours sans s’arrêter pendant 1-2 semaines :)

    Le sport, y’a rien de mieux dans la vie pour se sentir bien dans son corps !

  10. Lucy dit :

    Super!!! Quel réussite! Perdre autant de poids en si peut de temps c’est vraiment impressionnant pour une personne comme moi qui n’y a jamais parvenue!

  11. Bubu dit :

    Bonjour,

    Bravo pour tes efforts et ta persévérance.

    Quel thé bois tu? Froid ou chaud?

    Merci
    Bubu

    • Astuces dit :

      Bonjour!
      Je bois surtout du thé chaud ou de la tisane (aux fruits rouges genre « Elephant ») c’est surtout pour me forcer à bore sinon je ne bois pas :oupss:
      Après c’est vrai que ça limite le grignotage, et j’en suis devenue addict surtout le soir!

  12. Serena dit :

    Wahhhhhhhhhh c’est super impressionnant ! J’ai commencé un ré-équilibrage alimentaire aujourd’hui et je suis preneuse d’exercices pour s’affiner, je te félicite en tout cas ! Si je pouvais virer 10kgs, ce serait parfait, mais à défaut 7 fera l’affaire, tu as toute mon admiration ! :D

    • Astuces dit :

      Je fais de la course à pied (remplacé par le step depuis quelques temps parce qu’il fait un peu froid :huhuuu: ) 30min par jour avec une journée de repos par semaine. Après je fais des exercices au sol que j’expliquerai un peu plus tard ;) ça permet un bon renforcement musculaire! Bravo pour ton rééquilibrage! Surtout ne te prive de rien!! Je mange une cochonnerie par jour et j’arrive à m’affiner :heuu:

  13. Léa dit :

    Wouah plus de 10kg en 3 mois. Je te félicite c’est super.

    • Astuces dit :

      Merci! Disons qu’après l’accouchement j’ai bien perdu grâce à l’allaitement, ‘puis j’ai stagné… C’est à ce moment que je me suis mise à faire de l’exercice!

  14. :houraaa: Bravooo! C’est super! Et merci de partager avec nous tes photos, c’est cool on voit une réelle évolution dans ta perte de poids! Tu me motives simplement à tester cette méthode!

    • Astuces dit :

      De rien ! C’est vrai que pour les photos ça m’a coûté de mettre celles du début :trèstimide: je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau… Mais c’est une bonne motivation tu as raison!

  15. MakeUpByHaya dit :

    Je suis vraiment contente pour toi.
    Plein de bisous <3.

  16. cannelle pistache dit :

    BRAVO !!!!!!!
    serieux jamais on aurait que tu as eu un bébé !
    tu dois etre fière de toi et tu peux :)

  17. MamselleCat dit :

    Les photos parlent d’elle mm. C’est ce que j’aurais du faire mais j’ai pas pensé, arf. En tt cas bravo. Quand on voit le résultat, on se dit que les efforts paient tjs!
    Des bisous

  18. mamandoudouce dit :

    :fofolle: Bravo!!!! On voit vraiment la différence, c’est bluffant! SI je pouvais avoir le même résultat dans 3 mois, ça serait royal :cc:

    • Astuces dit :

      C’est tout à fait possible mais c’est vrai que j’ai l’allaitement qui aide un peu… Après je pense que ça change pas grand chose vu que du coup je mange un peu plus que la normale!

  19. Stridou fro dit :

    top top !!
    Je fais actuellement 63kg. Je me marie le 25 mai prochain.
    Peux-tu m’en dire plus sur ton régime et le sport que tu pratiques ?

    • Astuces dit :

      Au niveau de l’alimentation j’ai pas changé grand chose, mais c’est vrai que je ne vais pas manger un paquet de chips devant la télé… Par contre je mange une cochonnerie par jour. C’est important même si du coup on perd un peu moins vite!
      Je me force à faire 30min minimum de cardio par jour, c’est contraignant au début mais au bout de 15j on est lancé et on est fière! :houraaa: Le cardio me permet de brûler quelques calories et ça muscle aussi (course à pied, step, vélo…) on voit sur les photos que j’ai surtout perdu de la cellulite en fin de compte ;)
      Je vais faire une récap de mes exercices au sol que je fais deux à trois fois par semaine dans quelques jours ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.