442 vues sur cet article

Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG

5926 idee recette jenny craig Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG

 

Aujourd’hui je relaye l’opération Jenny Craig malgré mon aversion pour les régimes amincissants. J’ai longuement hésité à écrire cet article, puis je me suis dite qu’au final, même si je ne suis pas une « pro-régime » je ne suis pas forcément obligée de boycotter à tout bout de champ ! Je peux apporter un certain nombre d’informations, donner mon avis, énumérer les point forts, les points faibles etc.

 

Avant toutes choses (Bah oui, fallait bien que je vous fasse la morale !) je vous rappelle qu’un régime amincissant sans activité physique et sportive, c’est un peu comme se maquiller sur une peau sale et laissée à l’abandon : Quand le fond de teint s’estompe, croyez-moi, les points noires dansent la gigue en chantant la traviata ! Pour un régime c’est pareil. On perd du poids c’est bien, mais si la peau pendouille c’est beaucoup moins glam !

 

Et je vous jure qu’il est possible de retrouver une silhouette tout à fait satisfaisante avec du sport et une bonne alimentation, des copines bien rondes y sont arrivées !

 

Pour en revenir au programme Jenny craig, je trouve que pour un régime c’est plutôt bien fait. Exit la soupe aux choux et autres joyeusetés, le programme semble relativement complet, j’y vois des légumes, des féculents, des fruits, des gourmandises…

 

Une consultantes vous accompagne et vous coach personnellement tout au long de votre parcours. Elle vous envoie des fiches avec les aliments à acheter chaque semaine, ça permets de choisir ses produits et donc de faire des économies.

 

 

 

Il est aussi possible de recevoir ses repas tout prêts à la maison… Quand on a pas le temps de sortir poêles et casseroles c’est sympathique, mais c’est pas du luxe d’apprendre à cuisiner surtout quand on est adepte des sandwiche/frites au fast food du coin.

 

La consultante vous prodiguera des astuces pour manger malin en communauté, vous motivera en cas de désespérance, vous écoutera et tentera de vous comprendre. Le service n’est évidement pas gratuit, mais quelques unes y trouveront leur compte si le service est à la mesure de ce que Jenny Craig propose…

 

Vous aurez à disposition un compte en ligne vous permettant de bénéficier d’une courbe de poids, d’un journal de bord, de vidéos, de conseils… 

 

5929 ruban metre jenny craig Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG

 

Donc en gros :

 

Jenny Craig promet une perte de poids en pente douce (de 500gr à 1kg par semaine), une vie sociale préservée, pas de frustration (Encore que si vous êtes comme moi c’est pas gagné), un parcours et une stabilisation accompagnés.

 

Le programme est séduisant mais je veux bien l’avis de mes lectrices ?!?

logo buzzea sponso 2 Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG


pixel Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG
Cette entrée a été publiée dans Articles Sponsorisés, Santé et bien-être, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Nouveau programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG

  1. That is good blog, have good products. thanks your sharing. good

  2. Café Vert dit :

    Régime très efficace que je recommande à toutes les filles qui souhaitent mincir !

  3. J’aimerai bien connaître le coût du programme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.