Category Archives: Geek Life

Astucesbeauté was hacked now be rebuilt!

bijou tête de mort

Some have noticed that my site was out for a few days (5 days in all). It is qu'Astucesbeauté was hacked. I confess that when I usually boastful, it is far from the case. This little story ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 18 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 18 comments

DoFollow or NoFollow links? Pros and cons ...

For nearly three years, Astucesbeauté was a DoFollow blog. This means that to please my readers bloggers, I offered them a link to my blog through comments. Why on earth provide a link ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 17 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 17 comments

How to know her beauty blog?

Today beauty blogs gush everywhere. This is an unavoidable phenomenon trivialized limit, I have no idea how many beauty blogs are created every month, but I guess it's huge! After I recorded three waves of bloggers ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 60 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 60 comments

Iphone: 10 Simple applications for the girls!

smartphone

You have just bought an Iphone and you have the composure to look cool app and practical to put on? Do not panic (niqueuuu-niqueuu ...) tata tricks is there and tested for you lost sheep reliable applications and easy to use! I spotted ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 15 commentaires Posted in Geek life , I tested | Tagged , , , , , , , , , | 15 comments

The Wikio ranking is there a way?

classement blog

I must say I am very busy doing nothing ... So "write" do you think !! Actually my man resents seeing me on the pc when we are on vacation I manage as I can ... So as stated in the title, ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 28 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 28 comments

Return to normal on Astucesbeauté!

Hello! You may have noticed the lack of life on this blog for almost a week, and for good reason, as I explained previously I had accommodation worries ... So in fact, it was just a plugin me puffed my database! ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 5 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 5 comments

Me and my Iphone ...

Since I file the perfect love with my Iphone (yes I passed the dark side), I almost abandoned my blog! It's maddening as we can focus on that thing! Especially when the base is not ... Continue reading

Marqué avec , , , , , , , , , | 26 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 26 comments

Astucesbeauté created its directory of blogs!

I worked that night (and this morning too) I created a directory you! A directory of blogs 100% female, except that here it is empty ... So will have to register, eh girls!?! For those who wonder what extension ... Continue reading

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger ...
Marqué avec , , , , , , , , , | 52 commentaires Posted in Geek Life | Tagged , , , , , , , , , | 52 comments

Archives de catégorie : Geek life

Astucesbeauté a été piraté, maintenant faut reconstruire !

bijou tête de mort

Certaines ont dû remarquer que mon site était out depuis quelques jours (5 jours en tout). Il se trouve qu’Astucesbeauté a été piraté. Je vous avoue que si d’habitude je fanfaronne, c’est loin d’être le cas aujourd’hui. Cette petite histoire … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 18 commentaires

Liens DoFollow ou NoFollow ? Le pour et le contre…

Pendant près de trois ans, Astucesbeauté était un blog DoFollow. C’est à dire que pour faire plaisir à mes blogueuses de lectrices, je leur offrais un lien sur mon blog par le biais des commentaires. Pourquoi diable offrir un lien … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 17 commentaires

Comment faire connaître son blog beauté?

Aujourd’hui les blogs beauté jaillissent de toutes parts. C’est un phénomène incontournable limite banalisé, je n’ai aucune idée de combien de blogs beauté voient le jour chaque mois mais j’imagine que c’est énorme! Après j’ai comptabilisé 3 flots de blogueuses: … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 60 commentaires

Iphone: 10 applications simples pour les filles!

smartphone

Vous venez d’acquérir un Iphone et vous avez la flegme de chercher des appli sympas et pratiques à mettre dessus? Pas de panique (niqueuuu-niqueuu…) tata astuces est là et a testé pour vous brebis égarées des applications fiables et simples d’utilisation! J’ai taché … Continuer la lecture

Publié dans Geek life, J'ai testé | Marqué avec , , , , , , , , , | 15 commentaires

Le Classement Wikio a t’il un sens?

classement blog

Faut dire que je suis très occupée à ne rien faire… Alors « écrire » pensez-vous!!  En réalité mon homme supporte mal de me voir sur le pc alors qu’on est en vacances je gère comme je peux… Donc comme énoncé dans le titre, … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 28 commentaires

Retour à la normale sur Astucesbeauté!

Bonjour! Vous avez pu remarquer le manque de vie sur ce blog depuis presque une semaine, et pour cause, comme je l’expliquai précédemment j’avais un soucis d’hébergement… Alors en fait, il s’agissait juste d’un plugin qui me bouffait toute ma base de données! … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 5 commentaires

Moi et mon Iphone…

Depuis que je file le parfait amour avec mon Iphone (oui je suis passée du coté obscure ), j’en délaisse presque mon blog! C’est affolant comme on peut s’attacher à ce truc! Surtout quand à la base on est pas … Continuer la lecture

Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 26 commentaires

Astucesbeauté a créé son annuaire de blogs!

J’ai bossé cette nuit (et ce matin aussi ) Je vous ai créé un annuaire! Un annuaire de blogs 100% féminins, sauf que là, il est vide… Donc va falloir s’inscrire, hein les filles!?! Pour celles qui se demandent quelle extension … Continuer la lecture

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publié dans Geek life | Marqué avec , , , , , , , , , | 52 commentaires